Isabelle Boulay nouvelle coach

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par Mystérieuse »

Le titre dit tout !
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Isabelle Boulay: nouvelle coach de La Voix

Isabelle Boulay amènera toute son expérience au sein de l’équipe de La Voix, dont elle sera l’une des nouvelles coachs l’hiver prochain dans le cadre de la deuxième saison du phénomène télévisuel de TVA.

Isabelle Boulay, dont la voix a conquis toute la francophonie, a remporté 18 Félix au Gala de l’ADISQ, dont sept fois le titre d’interprète féminine de l’année, un record qu’elle détient ex aequo avec Céline Dion. La chanteuse compte aussi deux Victoires de la musique dans l’Hexagone.

«Je suis vraiment ravie de faire partie de cette aventure, a dit Isabelle Boulay. Je suis moi-même issue de concours (Festival en chanson de Petite-Vallée, Festival international de la chanson de Granby) et j’ai suivi la première édition de La Voix avec beaucoup d’attention. J’adore ce concept! Une voix, c’est une signature, l’empreinte la plus significative et la plus révélatrice de l’identité de quelqu’un. Selon moi, on devrait toujours écouter les gens chanter les yeux fermés!»

Isabelle Boulay est impatiente de plonger dans l’aventure avec l’animateur Charles Lafortune et l’autre coach confirmé, Marc Dupré, qui sera le seul de l’équipe originale à être de retour.

«J’aime les voix à l’état sauvage, pas trop travaillées, mais qui en disent long sur la personnalité, a dit Isabelle Boulay. Même si je sais apprécier des voix performantes et déjà très abouties, je suis peut-être plus sensible aux voix qui sont des signatures. Ce ne sont pas toujours les meilleurs techniciens qui font carrière, mais bien ceux qui ont une voix particulière, distincte et qui savent nous émouvoir.»

Depuis le début de sa carrière en 1996, la chanteuse de 41 ans a vendu des millions d’exemplaires de ses 12 albums. On l’a vue dans la série Alys Robi et dans l’opéra rock Starmania.

Place aux préauditions

Les préauditions débutent ce week-end à Montréal : du 17 au 29 août, de 8 h à 20 h, c’est à l’Hôtel Gouverneur Place Dupuis que se déroulera ce passage obligé pour se tailler une place sur le grand plateau de La Voix.

Puis l’équipe se déplacera à Québec, au centre commercial Laurier Québec, du 2 au 11 septembre, de 8 h à 20 h. Plus d’information est disponible sur le site de La Voix.
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/accueil" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par Mirianne »

Bonne nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par Mystérieuse »

Il semble que cette année, ce sera 3 hommes 1 femme coach... doc il nous manque 2 hommes coachs si on sait pour Marc Dupré et Isabelle Boulay...
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par myriannie »

j'ai lu un autre article qui disait que le vol sera p-e possible cette année.
Isabelle Boulay, bon choix :)
pas juste par contre, c'est une de ses chansons que je voulais chanter à l'audition car sa colle bien à ma voix lol ! va falloir je pense à autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par Snowy »

a la pre audition elle seras pas la
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par Stara »

Je suis bien contente car je l'avais nommé dans mes prédictions chez les filles!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Isabelle Boulay nouvelle coach

Message par Stara »

Où vous avez vu que ce sera 3 juges gars et 1 seule juge fille??
Je pensais que c'était 2 gars et 2 filles!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Stara a écrit : Où vous avez vu que ce sera 3 juges gars et 1 seule juge fille??
Je pensais que c'était 2 gars et 2 filles!
Dans le journal de Montréal d'aujourd'hui. Voici l'extrait en question:

« Vols de candidats

Depuis deux saisons, dans la version américaine de l’émission, les coachs peuvent procéder à des vols de candidats, ce qui sera également permis ici aussi cette année.

«Ça se passera à l’étape des duels, a expliqué Charles Lafortune, emballé de reprendre du service pour la deuxième année. Celui ou celle qui sera éliminé par son coach pourra être repêché par l’un ou l’autre des autres coachs.»

Un élément qui permettra donc aux meilleurs des «éliminés» de rester dans la course plus longtemps. «Ça ajoute beaucoup au suspense,» a affirmé Stéphane Laporte.

Le nombre de candidats dans les équipes de base sera quant à lui peut-être réduit.

Une femme, trois hommes


Pour l’instant, Marc Dupré, le seul des coachs de la saison précédente à revenir, aura Isabelle Boulay à ses côtés. Pour ce qui est de l’identité de ceux qui s’assoiront dans les deux autres chaises vacantes, il faudra patienter un peu.

Charles Lafortune s’est cependant permis une petite confidence. «Isabelle Boulay sera la seule femme du groupe,» a-t-il laissé tomber.

Les candidats retenus devront participer aux auditions à l’aveugle d’ici la fin de l’année, alors que La Voix sera diffusée en janvier 2014.»

:)

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... ieme-annee" onclick="window.open(this.href);return false;



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »