Mortine a écrit : Je lis Les quatre filles du Dr Marsh. C'est beauuuu! Super bien écrit et vraiment touchant. J'ai peur d'avancer dans ma lecture, je veux pas que ce soit triste!!
Et j'ai trouvé sur le net un gars qui upload les premières versions des romans Ixe-13! Des petits romans d'espionnage très populaires dans les années 50 (Écrit par un des acteurs des Belles histoires des pays d'en haut! ). C'est bon! Mon père est fier que je m'y intéresse!
ohhh est-ce que tu peux m'envoyer le lien en mp stppppp!!! notre prof au cegep nous en avait fait lire un, j'avais adoré, c'est en plein mon genre de lecture!
J'ai terminé "La femme qui décida de passer une année au lit" C'était très divertissant, j'ai bien aimé.
Et là je lis "Encore une danse" de Katherine Pancol....
Je viens de finir le recueil Les perruches sont cuites de Charles Bolduc, pour mon cours de français. J'ai adoré! Son écriture est tellement sensible... J'ai aussi terminé J'écris parce que je chante mal de Daniel Rondeau, pour le même cours. J'ai bien aimé aussi
x-superficial-x a écrit : Mirianne, j'ai lu "Fille à vendre" pendant mon voyage aux États-Unis et j'ai ADORÉ! Je l'ai dévoré!!
anecdote: j'avais pris en note le titre du livre sur un papier sur mon bureau.Un soir j'arrive et je vois sur le même papier ma fille qui écrit: ayyyeeee comment ça j'ai rien fait moi. hahaha
Je viens 'enfin' de finir le premier tome de Gaby. J'ai vraiment aimé. Je dis enfin car j'ai comme plus le temps de lire. Je m'ennuie du temps ou je lisais des grosses briques sans m'endormir. Je lis présentement la série Éléonore. C'est bien c'est le fun car cela se passe dans les années 80 ici à Montréal. On reconnait des lieux et des événements.
J'ai aussi lu le premier tome de Charlotte Lavigne que j'ai bien aimé aussi. J'ai le deuxième qui attend. On dirait que je suis pas capable de lire une série en suite. J'ai besoin d'un break.