Dernier film en date?
En fait, pratiquement les derniers 20 films (ou à peu près) qui ont semblé vous avoir 'entertainé' et que avez grâcieusement commentés!
Excellente source pour mes soirées.
J'ajouterais donc:
The Kings of Summer.
J'ai été obligée de le regarder jusqu'à la fin! Il y avait ce petit quelque chose qui faisait que, dès que mon intérêt semblait vouloir s'enfuir tout doucement, boom!
Excellentes surprises tout au long, personnages attachants, je vous le garanti! (sinon, ben... tant pis hein!)
(j'avoue qu'il y a peut-être quelques longueurs, mais, les punchs en valent le coup

)
How to Lose Friends & Alienate People.
Prémices habituelles: c'est l'histoire d'un gars, 2 filles, pis un autre gars, d'autre monde, qui vivent: des romances, des chicanes (répétez), etc., pis une fin. genre...
Mais, encore ici, d'excellentes surprises!
Je vous remercie pour tous vos titres, vous m'avez permis de découvrir d'excellents films, qui m'étaient passés sous l'nez!
Bon mercredi.

S.
ps: quelqu'un a vu Away we Go (Ailleurs nous irons)? J'aimerais connaître votre opinion.
J'ai trouvé que c'était une belle étude de "caractères". Et, personnellement, j'aime les "road-trip", donc, j'ai aimé qu'on se promène...