La Voix 2014
Re: La Voix 2014
Très déçue..... Éric L. pas capable alors je passerai à un autre programme. Oui c'est à ce point là LOLLLL Bonne émission à ces fans et aux autres capables de le supporter !
Pour ceux qui aime pas les coachs
c'est pas eux les vedettes
c'est pas eux les vedettes
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Éric aura-t-il la maturité nécessaire pour être un bon coach? Suspense!!!
Déception pour moi, car ce n'est pas un artiste que j'apprécie. Je trouve tout de même que les styles musicaux seront bien représentés parmi les coachs et que ça devrait permettre que soient retenus des types de voix variées, loin du formatage usuelle. Avec la possibilité pour les coachs de prendre dans leur équipe une personne qui ne serait pas retenue par un autre coach, je crois que nous allons avoir une belle saison!! J'ai hâte!!
Eric peut pas etre pire que Jean-Pierre & Arianne
Moi je crois qu'Éric Lapointe sera une découverte pour plusieurs s'ils lui laissent sa chance.
Qui aurait dit que Dan Bigras, Patrick Huard, Bizz et Sophie Faucher seraient des gens qu'on apprécierait autant comme professeur à Star Académie? Pourtant on a appris à les découvrir, les apprécier et même les aimer.
Qui aurait dit que Dan Bigras, Patrick Huard, Bizz et Sophie Faucher seraient des gens qu'on apprécierait autant comme professeur à Star Académie? Pourtant on a appris à les découvrir, les apprécier et même les aimer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
DePassage a écrit : Déception pour moi, car ce n'est pas un artiste que j'apprécie. Je trouve tout de même que les styles musicaux seront bien représentés parmi les coachs et que ça devrait permettre que soient retenus des types de voix variées, loin du formatage usuelle. Avec la possibilité pour les coachs de prendre dans leur équipe une personne qui ne serait pas retenue par un autre coach, je crois que nous allons avoir une belle saison!! J'ai hâte!!

Déçue moi aussi mais on s'habituera sûrement à la nouvelle dynamique!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Je suis très heureuse de cette nouvelle! Éric sera un bon coach vous savez pourquoi? Il sait écrire autant pour les autres et proche des sentiments des gens. Comme Snowy a dit ce ne sont pas les coachs les vedettes mais les voix qui vont se présenter. Il a + de 15 années professionnellement et même moi je ne savais pas qu'il avait composé paroles et musiques pour bcp d'artiste qu’on ne se doute pas même pour des américains. Il doit avoir quelque chose de bon non? Rick chante avec Éric depuis 8 ans encore une autre chose il est très aimé dans le milieu artistique et pas juste musical.
Moi j'ai hâte de voir le tout et pensez à quelque chose s'ils ont choisi ces artistes ils ont une raison la première saison a été tellement grande qu’ils ne veulent qu’aller plus fort sinon ils auraient attendu 1 ou 2 saisons.
En passant personne n’a rien dit pour Isabelle Boulay? Bien je gage que les chansons d'elle que vous aimé c'est Éric qui les a écrite
Ça pourrait être n'importe qui comme mentor de Rick à Kevin en passant par Nathalie Choquette avec qui il a déjà chanté aussi
Je vous invite à écouter son entrevue avec Charles ou il explique ce qu’il recherche et pourquoi http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... -a-la-voix
Moi j'ai hâte de voir le tout et pensez à quelque chose s'ils ont choisi ces artistes ils ont une raison la première saison a été tellement grande qu’ils ne veulent qu’aller plus fort sinon ils auraient attendu 1 ou 2 saisons.
En passant personne n’a rien dit pour Isabelle Boulay? Bien je gage que les chansons d'elle que vous aimé c'est Éric qui les a écrite

Ça pourrait être n'importe qui comme mentor de Rick à Kevin en passant par Nathalie Choquette avec qui il a déjà chanté aussi

Je vous invite à écouter son entrevue avec Charles ou il explique ce qu’il recherche et pourquoi http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... -a-la-voix
Timinou as-tu déja seulement écouté ou lu les paroles de ses chansons? Attendez d'avoir vu avant de blaster.....Timinou a écrit : [...]
J.Pierre en effet c'était pas fort ! Mais Arianne pour moi c'était la meilleure des 4 alors comme tous les goûts sont dans la nature je me permets de dire que Éric L. pour moi c'est pathétique !
pis cest pas les coach qui font le show mais les chanteur/chanteuse
Dans le journal de Québec
LA VOIX
La face cachée de Lapointe

Éric Lapointe pourrait bien étonner les téléspectateurs de La Voix qui le découvriront cet hiver sous un tout nouveau jour, selon le réalisateur de l’émission, Stéphane Laporte.
«On le connaît plus pour ses frasques, Éric. On le connaît moins pour tout le temps qu’il met à travailler ses chansons. C’est ça qu’on va découvrir dans La Voix», a dit Stéphane Laporte, mercredi, au dernier jour des préauditions, à Québec.
Le rockeur du Québec, quatrième coach recruté du variété, pourrait instaurer une dimension de rigueur au sein de sa future équipe.
«Étonnamment, c’est fou de dire ça, mais il va leur apporter une discipline de travail. Il est intense quand il fait la fête, mais il l’est aussi beaucoup lorsqu’il travaille».
Lors de périodes de création en studio, Éric Lapointe serait particulièrement rigoureux, un aspect moins connu de sa personnalité.
«On voit que c’est une bête de scène, mais on ne voit pas à quel point c’est un être pointilleux. Quand il fait ses albums, il travaille vraiment fort avec ses collaborateurs. C’est un gars qui est très exigeant pour lui-même, donc il va sûrement l’être auprès de ses candidats aussi», a ajouté le réalisateur.
Expérience
Avec une longue carrière derrière la cravate, le chanteur sera certainement en mesure de transmettre quelques trucs à ses protégés, afin que ceux-ci réussissent à bien capter l’attention de leur public.
«S’il y a quelqu’un qui est électrisant sur une scène, vers qui tous les yeux se tournent, c’est bien lui.»
De tout pour tous
Une chanteuse d’opéra qui fait carrière à New York, un membre d’un groupe de heavy metal de l’Abitibi: au total, près de 2 000 candidats ont défilé devant Stéphane Laporte et Esther Teman, durant la dizaine de jours de préauditions de La Voix, à Québec.
«Il y en a eu pour tous les goûts», a assuré Stéphane Laporte.
Certaines des personnes auditionnées ont eu un effet immédiat sur les deux juges.
«Il y en a qui, au premier feeling, nous ont donné l’impression qu’ils allaient pouvoir se rendre loin», a-t-il affirmé.
Il reste encore deux jours de préauditions à Montréal. Ensuite, les juges entreront dans d’intenses séances de visionnement de centaines de préauditions, afin de tenter d’y dénicher la crème de la crème.
«Ce sera des nuits et des jours, où Esther et moi allons nous consacrer uniquement à ça», a-t-il dit. Après cette étape, il ne restera qu’une centaine de candidats qui auront la chance de prendre part aux auditions à l’aveugle, devant les quatre juges de l’émission.
- Les dernières préauditions de La Voix auront lieu à Montréal les 15 et 16 septembre.
- La Voix : en ondes dès janvier, à TVA.
http://www.journaldequebec.com/2013/09/ ... e-lapointe
LA VOIX
La face cachée de Lapointe

Éric Lapointe pourrait bien étonner les téléspectateurs de La Voix qui le découvriront cet hiver sous un tout nouveau jour, selon le réalisateur de l’émission, Stéphane Laporte.
«On le connaît plus pour ses frasques, Éric. On le connaît moins pour tout le temps qu’il met à travailler ses chansons. C’est ça qu’on va découvrir dans La Voix», a dit Stéphane Laporte, mercredi, au dernier jour des préauditions, à Québec.
Le rockeur du Québec, quatrième coach recruté du variété, pourrait instaurer une dimension de rigueur au sein de sa future équipe.
«Étonnamment, c’est fou de dire ça, mais il va leur apporter une discipline de travail. Il est intense quand il fait la fête, mais il l’est aussi beaucoup lorsqu’il travaille».
Lors de périodes de création en studio, Éric Lapointe serait particulièrement rigoureux, un aspect moins connu de sa personnalité.
«On voit que c’est une bête de scène, mais on ne voit pas à quel point c’est un être pointilleux. Quand il fait ses albums, il travaille vraiment fort avec ses collaborateurs. C’est un gars qui est très exigeant pour lui-même, donc il va sûrement l’être auprès de ses candidats aussi», a ajouté le réalisateur.
Expérience
Avec une longue carrière derrière la cravate, le chanteur sera certainement en mesure de transmettre quelques trucs à ses protégés, afin que ceux-ci réussissent à bien capter l’attention de leur public.
«S’il y a quelqu’un qui est électrisant sur une scène, vers qui tous les yeux se tournent, c’est bien lui.»
De tout pour tous
Une chanteuse d’opéra qui fait carrière à New York, un membre d’un groupe de heavy metal de l’Abitibi: au total, près de 2 000 candidats ont défilé devant Stéphane Laporte et Esther Teman, durant la dizaine de jours de préauditions de La Voix, à Québec.
«Il y en a eu pour tous les goûts», a assuré Stéphane Laporte.
Certaines des personnes auditionnées ont eu un effet immédiat sur les deux juges.
«Il y en a qui, au premier feeling, nous ont donné l’impression qu’ils allaient pouvoir se rendre loin», a-t-il affirmé.
Il reste encore deux jours de préauditions à Montréal. Ensuite, les juges entreront dans d’intenses séances de visionnement de centaines de préauditions, afin de tenter d’y dénicher la crème de la crème.
«Ce sera des nuits et des jours, où Esther et moi allons nous consacrer uniquement à ça», a-t-il dit. Après cette étape, il ne restera qu’une centaine de candidats qui auront la chance de prendre part aux auditions à l’aveugle, devant les quatre juges de l’émission.
- Les dernières préauditions de La Voix auront lieu à Montréal les 15 et 16 septembre.
- La Voix : en ondes dès janvier, à TVA.
http://www.journaldequebec.com/2013/09/ ... e-lapointe
non les audition de la voix ne sont pas diffuser sur le web
Snowy a écrit : pis cest pas les coach qui font le show mais les chanteur/chanteuse
Je veux bien croire que ce ne sont pas les coach qui font le show, mais les coach sont d'une très grande utilité dans cette émission, si non, il n'y en aurait pas.
Alors, à mon avis, c'est très important qu'il y ait une bonne équipe de coach, et pour ma part, avec EL dans l'équipe, cela gâche la sauce.
Je suis contente du choix des coachs, malgré que j'aurais aimé 2 filles 2 gars. J'ai vraiment hyper hâte.
Je pense que ça sera une belle saison

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem