C'est à croire que toutes les ethnies et principalement les musulmans travaillent pour l'état. My God, on ne leur interdit pas les objets ostentatoires dans la rue, les lieux publics, leurs mosquées ou synagogues ou autres, ils gardent tous leurs droits de libertés religieuses partout sauf s'ils sont des fonctionnaires de l'état, il n'y a pas de quoi hurler aux loups, à la xénophobie, au racisme et j'en passe.
Si moi je m'en vais demeurer en Algérie ou peu importe le pays musulman, je ne pense pas qu'ils accepteraient que je me présente au travail en mini-jupe, t-shirt moulant juchée sur des talons de 4 pouces, ils seraient horrifiés et ce ne serait pas trop long qu'ils me feraient savoir de changer ma tenue vestimentaire.
Les musulmans sont particulièrement revendicateurs, ils n'hésitent pas à exiger et dénoncer dans les médias, il suffit de quelques éléments perturbateurs et la pagaille pogne.
Lire: Djemila Benhabib :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... eurs.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
qui a écrit à contre coran, elle en connait long sur l'intégrisme religieux.