Philippe est désagréable, Réjeanne est devenu beaucoup trop zen et heureuse, l'autre avec son roman qui pète des coches pour rien, pis l'autre avec ses problèmes érectiles ... Ouf! Disons que c'est assez ordinaire!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça ne sera pas différent de Françis, j'ai bien hâte de voir si il va marcher cette année, c'est comme e rien il doit avoir presque 4 ans, et on le voit toujours à l'âge de 8 mois...............isabouboubou a écrit : Potin potin la semaine prochaine ce sera pas le même bebe hihihi ! Ils ont tournés les scènes du prochain épisode en janvier pis c'est un bébé de mon groupe de maman de janvier 2013 qui le fait. Celle du dernier épisode sont de mai et nos bébés était déjà rendu a 5 mois
Sinon .... Ben yamaska c'est une routine pour moi plus que du plaisir lol !
Capuchino a écrit :Tellement ridicule l'histoire qui tourne autour de la "virilité" d'Étienne.J'espère juste qu'ils ne vont pas étirer ça pendant toute la saison.
Non, pas du tout! Quand tu viens d'accoucher tu es assez sensible émotionnellement.lorraine48 a écrit : sacha est pas mal centrée sur elle
J'aurais eu beaucoup de peine et aurais sûrement réagi comme elle si mon mari/copain n'avait pas été présent pour ma sortie d'hôpital.Rose-des-bois a écrit : [...]
Non, pas du tout! Quand tu viens d'accoucher tu es assez sensible émotionnellement.
Tu as besoin de te savoir et de te sentir épaulée. Les filles de la parent-thèse te dirait que ce sont les hormones qui sont dans le tapis.
lorraine48 a écrit : sacha est pas mal centrée sur elle