Exact et elle a même l'intention de peut-être coller les lits ...de l'action en masse en vueNikki a écrit : [...]
J'ai hâte que Raymond soit éliminé... Il va peut-être choisir de sortir Alexandre! (C'est tu ça le nom du nouveau chum de Mandy?)

haaaaa merciNikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
Nikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
C'est aussi ce que j'ai comprisNikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...
Donc l'exclus élimine un des gars en sursis sur le champ? Me semble que ça tourne en rond. Comment un gars (je m'inspire de ton exemple de Raymond) peut-il survivre à Raymond? Je ne sais pas si ma question est claire?Nikki a écrit : Lorsqu'il y aura une personne éliminée dans les participants, il(elle) va éliminer un des exclus de même sexe que lui-elle et prendre sa place dans son couple. Autrement dit, si Raymond sort, il a le choix d'éliminer un des 3 garçons de la maison des exclus. Et ainsi de semaine en semaine. Donc, c'est l'éliminé de la semaine qui sort une personne de même sexe que lui.. Jusqu'à ce qu'il en reste un seul couple, qui pourra faire le dernier voyage et éventuellement gagner la compétition...