Émission du 23 septembre

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

grand-maman a écrit : Marie-France me fait deja chi......
Elle me fait rire. ''Ouin, c'est pas comme être dans le fin fond d'un bois.'' :o

Come on, t'habites à Saint-Nicolas, on fait pas plus banlieue. :gluk:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

NainDeJardin a écrit : C'est spécial comme nouvelles règles mais au moins ça va éviter une partie des fameux "mon couple est vrai" "chu vrai" "chu là pour trouver l'amour" "non, non, je ne joue pas une game". :sarcastic:
:jap:

Ou alors l'inverse, le règne de l'amitié et des filles qui se tiennent toutes, et les gars qui se tiennent tous. Pas le choix de jouer du coude, et pas le choix d'avoir des ''rapprochements'' dans la maison des exclus pour garder sa place. Pas bête comme idée. Pour l'instant, j'aime bien la twist ! :top:
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'aime ça le nouveau concept, ça me fait penser à Bachelor Pad ! Ça permet aux exclus d'éviter le syndrome 'Marguerite', de mettre une session tout en plan pour un voyage d'une journée...

Par contre on va voir Louis-Philippe le grumpy cat plus longtemps :sarcastic: C'est drôle, les deux à qui je trouvais un air naturellement bête se retrouvent partenaires !
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ce qui m embête c est que Sébastien a dit de se choisir un bon allié pourse faire aider .... c est pas clair ,je l ai enregistré je vais réecouter ca :crazy:
pouletterousse
Stagiaire

Re: Émission du 23 septembre

Message par pouletterousse »

J'ai compris la même chose que Sycha.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo a écrit : Ouin... plus je vois Kaleb plus je le trouve chiant... misère!

:)
fallait si attendre deja en photo ctait pas fort les faces qui faisait :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bububulle
Manitou de la Parlotte

Message par bububulle »

Coucou! J'ai manqué l'émission et ne suis pas membre de vidéotron (donc aucune possibilité de regarder une reprise). C'est cool de vous lire car ça me donne une occasion de savoir ce que j'ai manqué! Mais là, il y a quelque chose qui m'échappe: s'il y a toujours 3 couples dans la maison des exclus (puisqu'il y a toujours une personne qui se fait remplacée), comment vont-ils procéder pour trancher sur le couple de la maison des exclus (parmi les 3 restants) qui va passer en finale?
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

bububulle a écrit : Coucou! J'ai manqué l'émission et ne suis pas membre de vidéotron (donc aucune possibilité de regarder une reprise). C'est cool de vous lire car ça me donne une occasion de savoir ce que j'ai manqué! Mais là, il y a quelque chose qui m'échappe: s'il y a toujours 3 couples dans la maison des exclus (puisqu'il y a toujours une personne qui se fait remplacée), comment vont-ils procéder pour trancher sur le couple de la maison des exclus (parmi les 3 restants) qui va passer en finale?
Il me semble avoir compris que c'est le couple qui va durer le plus longtemps dans la maison des exclus qui va se mériter une place garantie au dernier voyage et pourrait possiblement déloger le couple "gagnant" c'est flou. Je crois que je vais ré-écouter l'émission pour mieux comprendre. Ils vont peut-être mettre les règlements sur le site OD? Ça aiderait a mieux comprendre :lol:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

:hello:
Il me semble avoir compris qu'il y a un gars qui connait Samuel (gagnant de l'an passé)
est-ce-que le garçon a été choisi ou si il est dans les 3 exclus ?
son nom svp ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

staqr=étoile a écrit : :hello:
Il me semble avoir compris qu'il y a un gars qui connait Samuel (gagnant de l'an passé)
est-ce-que le garçon a été choisi ou si il est dans les 3 exclus ?
son nom svp ?
Le gagnant de l'an passe n'est pas Samuel c'est Hubert.

Kaled est le meilleur chum de Hubert. Il est dans la maison des gars, donc pas exclus
Dernière modification par grand-maman le mar. sept. 24, 2013 1:33 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

NainDeJardin a écrit : [...]

C'est comme un survivor de l'amour. :o :love:
C'est exactement le même concept que la télé-réalité Paradise Hotel... qui jouait à l'été 2003 aux États-Unis.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'ai hate de voir Gulio cruiser Cintia lol dans le preview ca avait l'air drole!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Espagne

«Occupation double» : une seconde chance pour les exclus

Samuel Pradier / Agence QMI

Publié le: lundi 23 septembre 2013, 20H04 | Mise à jour: lundi 23 septembre 2013, 20H11

Pour cette dixième saison d’«Occupation double», la production a décidé de donner une seconde chance aux exclus.Les trois gars et les trois filles qui n’ont pas été choisis par le public ont donc fait leur entrée dans la nouvelle «maison des exclus».

Dans cette maison, il n’y a de la place que pour trois gars et trois filles. Ils vont devoir former des couples, que ce soit amoureux ou amical, et doivent tenter de durer. Celui qui va survivre jusqu’à la finale va aussi avoir la chance de participer au voyage final, et peut-être de gagner les prix.

Chaque semaine, les exclus des maisons officielles vont devoir passer dans cette maison. Par exemple, si le premier exclu est un garçon, il va falloir qu’une des trois filles en couple dans la maison des exclus décide de laisser aller son gars, pour tenter sa chance avec le nouveau. Si elles ne se mettent pas d’accord, c’est le nouvel arrivant qui décidera avec quelle fille il veut rester dans la maison des exclus, provoquant le départ du gars avec lequel elle était associée.

C’est une seconde chance de trouver l’amour pour les exclus, et on va vivre toute la saison avec deux histoires en parallèle. Les émissions du lundi seront consacrées à la maison des exclus, alors que celles du mercredi et du jeudi seront réservées aux aventures des candidats dans les deux autres maisons.

Les sept filles et les sept garçons choisis par le public ont dans un premier temps découvert leurs maisons, qui comptent parmi les plus belles de l’histoire d’«Occupation double». Installées en hauteur, elles offrent chacune une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée.

Ensuite, les 14 candidats ont pu se rencontrer et discuter ensemble. On a appris que Camille connaissait déjà Khaled, mais qu’il était simplement un ami. Les filles ont aussi révélé que Raymond est l’ex-petit copain de Mandy, qui est maintenant dans la maison des exclus. Il y a même eu des rapprochements qui semblent marquer le départ d’une histoire d’amour, notamment entre Cinthia et Giulio.

http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... les-exclus" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dl00vely
Nouveau Né du Forum

Message par dl00vely »

Bonjour, je suis nouvelle ici . Je dois vous dire que je suis déçue de la tournure des événements de la première semaine à date. Pourquoi les exclus auraient eux aussi droit aux prix, après tout il y a une raison si le public à moins voter pour eux que pour les autres. Tant qu'à moi OUT. mais bon tout le monde à droit son opinion .
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

dl00vely a écrit : Bonjour, je suis nouvelle ici . Je dois vous dire que je suis déçue de la tournure des événements de la première semaine à date. Pourquoi les exclus auraient eux aussi droit aux prix, après tout il y a une raison si le public à moins voter pour eux que pour les autres. Tant qu'à moi OUT. mais bon tout le monde à droit son opinion .
Je ne veux pas prendre la défense de l'équipe de production, mais je crois que c'est dans le but de garder les participants sur leurs aguets, et éviter qu'ils fassent comme lors des 2 dernières années et qu'il se forme des couples des les premiers jours et que ça devienne un voyage organisé de 2 mois en Espagne. Si les candidats doivent rester chum avec tout le monde car on ne sait jamais avec qui ils vont se retrouver au purgatoire... Il risque plus d'avoir de triangles amoureux et de revirements.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ca va surement nous sauver d'un autre vote du public pour la finale... du moins j,espere.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fanfoi a écrit : [...]

Je ne veux pas prendre la défense de l'équipe de production, mais je crois que c'est dans le but de garder les participants sur leurs aguets, et éviter qu'ils fassent comme lors des 2 dernières années et qu'il se forme des couples des les premiers jours et que ça devienne un voyage organisé de 2 mois en Espagne. Si les candidats doivent rester chum avec tout le monde car on ne sait jamais avec qui ils vont se retrouver au purgatoire... Il risque plus d'avoir de triangles amoureux et de revirements.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "garder les participants sur leurs aguets" à cause de la nouvelle formule, car les participants ne connaissent pas l'existence de cette maison des exclus... Ça ne peut donc avoir de l'impact sur leur jeu...

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Nikki a écrit : [...]

Heu... Ça dérange qu'on jase sur les règles qu'ils nous présentent?
Je pense qu'elle a dit ça dans le sens que c'est ben compliqué pour OD ce concept là !

Moi j'm'ennuie des premières années où y'avait pas de twits bizarre de-même !!
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mais ils ont pas dit que TOUS les participants devront passer par la maison des exclus avant d'être éliminé pour de vrai ? Donc si un gars sort de la maison des gars, il va prendre la place d'un des gars dans la maison des exclus, donc il n'a pas le choix d'en éliminer un ?
ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Whisper a écrit : Mais ils ont pas dit que TOUS les participants devront passer par la maison des exclus avant d'être éliminé pour de vrai ? Donc si un gars sort de la maison des gars, il va prendre la place d'un des gars dans la maison des exclus, donc il n'a pas le choix d'en éliminer un ?
Pas nécessairement, ça devrait d'abord être les trois filles qui doivent décider quel gars elles décident de voir partir. C'est seulement si elles ne s'entendent pas que ce sera l'exclu qui va trancher et décider avec quelle fille il veut former un couple... Donc éliminer son partenaire.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »