Elle me fait rire. ''Ouin, c'est pas comme être dans le fin fond d'un bois.''grand-maman a écrit : Marie-France me fait deja chi......

Come on, t'habites à Saint-Nicolas, on fait pas plus banlieue.

NainDeJardin a écrit : C'est spécial comme nouvelles règles mais au moins ça va éviter une partie des fameux "mon couple est vrai" "chu vrai" "chu là pour trouver l'amour" "non, non, je ne joue pas une game".
Il me semble avoir compris que c'est le couple qui va durer le plus longtemps dans la maison des exclus qui va se mériter une place garantie au dernier voyage et pourrait possiblement déloger le couple "gagnant" c'est flou. Je crois que je vais ré-écouter l'émission pour mieux comprendre. Ils vont peut-être mettre les règlements sur le site OD? Ça aiderait a mieux comprendrebububulle a écrit : Coucou! J'ai manqué l'émission et ne suis pas membre de vidéotron (donc aucune possibilité de regarder une reprise). C'est cool de vous lire car ça me donne une occasion de savoir ce que j'ai manqué! Mais là, il y a quelque chose qui m'échappe: s'il y a toujours 3 couples dans la maison des exclus (puisqu'il y a toujours une personne qui se fait remplacée), comment vont-ils procéder pour trancher sur le couple de la maison des exclus (parmi les 3 restants) qui va passer en finale?
Le gagnant de l'an passe n'est pas Samuel c'est Hubert.staqr=étoile a écrit :![]()
Il me semble avoir compris qu'il y a un gars qui connait Samuel (gagnant de l'an passé)
est-ce-que le garçon a été choisi ou si il est dans les 3 exclus ?
son nom svp ?
Je ne veux pas prendre la défense de l'équipe de production, mais je crois que c'est dans le but de garder les participants sur leurs aguets, et éviter qu'ils fassent comme lors des 2 dernières années et qu'il se forme des couples des les premiers jours et que ça devienne un voyage organisé de 2 mois en Espagne. Si les candidats doivent rester chum avec tout le monde car on ne sait jamais avec qui ils vont se retrouver au purgatoire... Il risque plus d'avoir de triangles amoureux et de revirements.dl00vely a écrit : Bonjour, je suis nouvelle ici . Je dois vous dire que je suis déçue de la tournure des événements de la première semaine à date. Pourquoi les exclus auraient eux aussi droit aux prix, après tout il y a une raison si le public à moins voter pour eux que pour les autres. Tant qu'à moi OUT. mais bon tout le monde à droit son opinion .
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "garder les participants sur leurs aguets" à cause de la nouvelle formule, car les participants ne connaissent pas l'existence de cette maison des exclus... Ça ne peut donc avoir de l'impact sur leur jeu...Fanfoi a écrit : [...]
Je ne veux pas prendre la défense de l'équipe de production, mais je crois que c'est dans le but de garder les participants sur leurs aguets, et éviter qu'ils fassent comme lors des 2 dernières années et qu'il se forme des couples des les premiers jours et que ça devienne un voyage organisé de 2 mois en Espagne. Si les candidats doivent rester chum avec tout le monde car on ne sait jamais avec qui ils vont se retrouver au purgatoire... Il risque plus d'avoir de triangles amoureux et de revirements.
Pas nécessairement, ça devrait d'abord être les trois filles qui doivent décider quel gars elles décident de voir partir. C'est seulement si elles ne s'entendent pas que ce sera l'exclu qui va trancher et décider avec quelle fille il veut former un couple... Donc éliminer son partenaire.Whisper a écrit : Mais ils ont pas dit que TOUS les participants devront passer par la maison des exclus avant d'être éliminé pour de vrai ? Donc si un gars sort de la maison des gars, il va prendre la place d'un des gars dans la maison des exclus, donc il n'a pas le choix d'en éliminer un ?