Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

loft_great a écrit : Diane Kruger

Image
WOWWWWWE! :clap: :love: Si ce n'était pas des chaussures, que j'aurais préférées rouge ou noire, la robe est splendide!
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

loft_great a écrit : Mischa Barton

Image
:hurle: Quelqu'un aurait vu mon swiffer?
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

loft_great a écrit : Margarita Levieva

Image
J'ai beau analysé la photo, je ne comprends pas sa position...
La seule conclusion que je vois, c'est que le pied qu'on ne voit pas n'a pas de chaussures, ce qui cause le débalancement... :saispas2:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

myna a écrit : [...]

J'ai beau analysé la photo, je ne comprends pas sa position...
La seule conclusion que je vois, c'est que le pied qu'on ne voit pas n'a pas de chaussures, ce qui cause le débalancement... :saispas2:
Il y a peut-être quelque chose sous sa robe ? :chepa:
Genre un nain. :gla: :gla: :gla:

Image
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Il y a peut-être quelque chose sous sa robe ? :chepa:
Genre un nain. :gla: :gla: :gla:

Image
ARKE!!! :cry:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

willdoo a écrit : [...]

:sarcastic:
j'espere que tu vas mettre celle avec le petit singe :lol: :gla:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Allo
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Hon...c'est donc ben dégueulasse... :vomi3:

J'avais assez hate de vous le montrer :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

WOWWWWWE! :clap: :love: Si ce n'était pas des chaussures, que j'aurais préférées rouge ou noire, la robe est splendide!
Il me semble qu'avec des Louboutin ça aurait été splendide!
ImageImage

ImageImage
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Quand c'est rendu que c'est lui qui a le plus d'allure dans la gang, c'est pas bon signe. :gla:

:lol: :lol:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Quand c'est rendu que c'est lui qui a le plus d'allure dans la gang, c'est pas bon signe. :gla:
:lol: :lol: :lol: Je suis d'accord ; il y a un bout de cela, mais j'avais fait sensiblement le même message quand à la fin des images de ces stars, on voit Ozzy r'tontir dans le tas et je trouvais que c'était lui qui semblait avoir l'air le plus intelligent. :lol: :lol:

Ca dit tout!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Vous êtes à la recherche d'un emploi ? Vous souhaitez changer de branche ? Vous avez toujours rêvé de travailler pour Buckingham ? Ca tombe bien, la Reine Elizabeth II cherche à recruter un horloger.

Ne cherchez plus midi à quatorze heure ! La Reine Elizabeth II cherche quelqu'un pour s'occuper soigneusement de sa très grande collection d'horlogerie. Cette annonce est très sérieuse puisqu'elle a été postée sur le site officiel de la Reine .

La mission ? Il faudra vous assurer que les 1 000 horloges sont à l'heure, veiller à leur entretien et à leur restauration. Le futur horloger royal sera donc amené à voyager dans l'ensemble des différentes résidences royales.

Le DailyMirror, qui a dévoilé l'information, précise qu'il y a bien une condition pour accéder au poste : "être expérimenté, manuel et capable de monter et démonter les mécanismes" ainsi qu'avoir "la capacité à travailler dans des délais stricts".

Question salaire, il est fixé à 3 000 euros pour 37,5 heures par semaine ... Et ne rêvez pas trop, aucune possibilité de logement au Palais n'est envisageable. Vous ne prendrez donc pas le thé avec la Reine mais vous lui permettrez d'être à l'heure pour le savourer.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Lollita a écrit : [...]

J'avais assez hate de vous le montrer :lol:
Faut tu être assez épaisse pour aller se foutre la tête la... :crazy:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Miley Cyrus a de nouveau fessé ! Cette fois, c'est sur le plateau du Grand Journal qu'elle signe, une fois de plus, cette provocation devenue coutume. Ce lundi soir, en pleine interprétation de We Can't Stop, elle s'est chargée de botter le derrière d'une naine qui n'est autre que celle qui a déjà pris cher à Berlin ce samedi. Accompagnée, justement, de sa bande de nains, elle a fait le show avant de devoir répondre à l'interview d'Antoine de Caunes. Vêtue d'une moumoute violette, une fois assise, la chanteuse est devenue aussi douce que le pelage qui l'habillait mais elle a quand même tenté de fourrer sa langue dans la bouche d'un nounours géant.
Et en parlant de langue, Miley semble adorer jouer avec : "Je pratique l'exercice avec ma langue (...) J'aimerai contrôler ma bouche mais c'est impossible" a-t-elle dit. Incapable de la garder à l'intérieur, elle n'a pas hésité à la sortir à de nombreuses reprises ...

Image

Quant à son twerk, qui a engendré 306 000 tweets à la minutes soit 4,5 millions de gazouillis au total (et autant de polémiques et de discussions à la machine à café), elle en est "très fière" et confie : "J'ai fait un choix. C'est fait, c'est trop tard donc c'est inutile de revenir en arrière. Je voulais marquer l'histoire, je crois que c'est fait. Ce qui compte c'est d'avoir la bonne intention et j'ai de bons souvenirs en retour. Maintenant, je me demande ce que je vais faire la prochaine fois et tout le monde me regarde.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Fabi a écrit :

Image

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image
:rofl2: Image
Allo
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Richard Gere et Carey Lowell divorcent

Image

Page Six a annoncé la séparation et le divorce éminent des deux acteurs: « Richard Gere et sa femme depuis 11 ans, Carey Lowell, se sont séparés et planifient leur divorce. Gere, 64 ans, et Lowell, 52, n’ont pas été photographiés ensemble depuis l’année passée aux Hamptons, pendant le tournage d’Arbitrage. Une source qui connait bien le couple a affirmé qu’ils passent du temps seuls. » La séparation ne sera pas facile pour leur fils adolescent, Homer James Jigme Gere.

C’est fou, les ruptures pleuvent chez les couples de vedettes qu’on croyait très solides. On avait été bien surpris d’apprendre la séparation de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, et juste avant ça la rupture de Monica Bellucci et Vincent Cassel, après 18 ans de relation! On est bien loin de l’époque de nos grands-parents, qui célébraient régulièrement des 50e anniversaires de mariage…
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Miley Cyrus

Image
Tellement gossante que même l'image veut pas afficher. :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

bouquet a écrit : [...]

je suis tannée qu'elle pervertisses les toutous :(
J'ai peur d'être le prochain. :cry: