quelques photos de mon nouveau chat.
Je vous présente Grizel :

ps Désoler si les photos son flou

aient prit avec mon ipod c'est pas le meilleure
pour prendre des photos mettons!

Spirullette a écrit : Par principes, je prends pas de chat à l'animalerie et j'achète rien dans les magasins où ils vendent des animaux.En plus, il y a tellement de chats à donner un peu partout (refuge, SPCA, connaissances, annonces...).
Pis si tu ne veux pas absollument un chaton, il ya des chats adultes qui attendent juste ça avoir une famille.
Spirullette a écrit : Par principes, je prends pas de chat à l'animalerie et j'achète rien dans les magasins où ils vendent des animaux.En plus, il y a tellement de chats à donner un peu partout (refuge, SPCA, connaissances, annonces...).
Pis si tu ne veux pas absollument un chaton, il ya des chats adultes qui attendent juste ça avoir une famille.
moi non plus je ne prendrais pas d'animaux a l'animalerieSpirullette a écrit : Par principes, je prends pas de chat à l'animalerie et j'achète rien dans les magasins où ils vendent des animaux.En plus, il y a tellement de chats à donner un peu partout (refuge, SPCA, connaissances, annonces...).
Marisopa a écrit : Au prix qu'ils vendent le chat vs le prix du vet. Je suis peut-être cynique, mais ils vont la laisser mourir...
Jassou a écrit :Maudit que y'a des gens immoraux.
Quand tu parles de garantis, ça disait quoi exactement?
C'est sur que c'est plus de trouble que se dire fuck off mais moi je voudrais tellement juste les faire chier pour plus que ça se reproduise.