Vendredi 27 Septembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je ne crois pas (à moins que qqun pirate l'émission et la rediffuse d'ailleurs, elles sont diffusées à partir de serveurs internes au réseau Vidéotron donc les gens qui n'ont pas l'internet Vidéotron n'y ont pas accès.

(Pour les techies, les serveurs ont des adresses 10.x.x.x, non routables sur Internet)
Fanfoi, permets-moi de faire une petite rectification, car ce n'est pas tout à fait exact. Moi, je suis avec Vidéotron, j'ai donc un compte avec eu, mais mes parents sont uniquement avec Bell et lorsque je leur rends visite, je me connecte à mon compte Vidéotron et j'ai accès aux caméras. Cela a peut-être changé cette année (je n'ai pas eu la chance de le tester encore), mais c'est ce que je faisais les autres années. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Sycha »

On voyait le party le samedi soir et il était présenté à la télé le dimanche. Fort probablement que nous ne verrons pas à la cam celui qu'on a vu hier. Il devrait nous présenter celui de l'autre semaine si on veut le voir avant qu'il soit à la télé. Quoique je préfèrerais qu'ils nous présentent celui de cette semaine pour qu'on voit pourquoi les filles ont choisi Shaun. Souhaitons que les cams se replacent, mais comme c'est comme ça à tous les ans, j'ai encore espoir.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

jade16 a écrit : [...]


Fanfoi, permets-moi de faire une petite rectification, car ce n'est pas tout à fait exact. Moi, je suis avec Vidéotron, j'ai donc un compte avec eu, mais mes parents sont uniquement avec Bell et lorsque je leur rends visite, je me connecte à mon compte Vidéotron et j'ai accès aux caméras. Cela a peut-être changé cette année (je n'ai pas eu la chance de le tester encore), mais c'est ce que je faisais les autres années. :hello:
Je ne parle pas des cams, mais de la rediffusion des émissions. Les cams, ce n'est pas pareil, le contenu est hébergé par une tierce partie.

Edit: Grosse phôte d'aurtaugraffe
Dernière modification par Fanfoi le ven. sept. 27, 2013 12:33 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Fanfoi a écrit : [...]


Je ne parle pas des cams, mais de la rediffusion des émission. Les cams, ce n'est pas pareil, le contenu est hébergé par une tierce partie.
Bon, je suis carrément dans les patates, j'avais mal compris (faut me pardonner on est vendredi). :gla: Désolée Fanfoi... En espérant que mon post ne soit pas totalement inutile et que j'ai pu renseigner quelques-uns parmi vous qui ne le savait pas. :D
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

jade16 a écrit : [...]


Bon, je suis carrément dans les patates, j'avais mal compris (faut me pardonner on est vendredi). :gla: Désolée Fanfoi... En espérant que mon post ne soit pas totalement inutile et que j'ai pu renseigner quelques-uns parmi vous qui ne le savait pas. :D
Ton post n'est pas inutile du tout. Je suis certain qu'il y en a qui veulent savoir comment faire pour regarder les cams aussi.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Fanfoi »

Bon ben la cam est toujours OUT-OF-ORDER. Y'a pas quelqu'un pqui peut aller donner un p'tit coup de poing sur le côté?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Timinou »

Présentement on voit les cams mais comme Shawn est là c'est du passé date !!! Moins intéressant quand on sait qu'il est déménagé de maison
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

En plus en y regardant de plus près j'ai vu hier après-midi ce qui est présenté cet après-midi ! Vivement la semaine prochaine :/ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Snowy »

C'est pas la meme chose que hier apres midi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : [...]


Il me semble qu'on voyait le party le vendredi ou le samedi soir, avant l'émission du dimanche , mais je ne pourrais dire car habituellement je ne regarde les cams que pendant que je suis supposé travailler (les joies du télétravail!)
Oui, on voyait le party le samedi. Mais maintenant que l'emission est le jeudi, on va voir le party après... ce sera pas pareil temps qu'a moi...
Dernière modification par grand-maman le ven. sept. 27, 2013 3:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

cam revenue, les filles jasent dans salle de bain, je n'ai pas suivi leur conversation, ca coupe souvent
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille, MF, Vanessa et Joyce sont au salon et attendent que les autres filles reviennent de chez les gars. Elles auraient aimé qu'elle puissent aller les rejoindre après, mais selon elles c'est impossible. Camille croit que l'activité va permettre aux deux gars en danger de se faire valoir. Je ne peux pas savoir de quelle activité il s'agit, ni la situer dans le temps. Cependant, le party ne semble pas avoir eu lieu encore si j'en crois leur conversation.
Dernière modification par Capuchino le ven. sept. 27, 2013 5:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Raymond a droit a un tête à tête avec Cinthia au bird de la piscine avec vin

À 3 pieds d'eux Kaled en a un avec Anne-Sophie

Les 2 couples s'entendent jaser :crazy:

Raymond demande à Cinthia comment elle se sent face à l'élimination à venir donc ça se passe avant sortie de Shawn
Dernière modification par MmeChose le ven. sept. 27, 2013 6:27 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

C'est Raymond qui a questionné Cinthia tout le long, Cinthua a posé zéro question à Raymond

Swithch

Raymond est avec Anne-Sophie, Kaled avec Cinthia ... Bla bla bla pas très captivant, des balbutiements
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Missykaro
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:58 pm

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Missykaro »

Raymond et Ann-Sophie discutent de Mandy, comme quoi il aurait fait une erreur avec elle (surement qu'il l'a trompé), mais il aurait aimé ça la voir. Ann - Sophie dit que elle, si son ex était ici elle aurait quitté l'aventure, mais elle ajoute ''ca dépend lequel''.
Ensuite ils parlent de la relation d'AS avec les filles, qu'elle est la mal aimée etc. Raymond lui dit qu'elle devrait déménager chez les gars.
AS dit que Shaun c'est trop affiché avec elle comme quoi elle est sa préférée, elle ne veut pas être associée à lui car elle désire connaitre tous les autres.
Elle ne veut pas d'un gars plus jeune (Cédrik)
Elle s'entend très bien avec MF malgré leur petit froid, elle aime son honnêteté.
[*] MissyKaro [*]
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Snowy »

ImageImage
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Vendredi 27 Septembre 2013

Message par Snowy »

ImageImage
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »