zoup a écrit : Grand-maman, merci de vos mots de bienvenue, on va s'amuser en masse. A date ma favorite c'est Vanessa et chez les gars shittttttt= heul sais pas, peut-être un outsider: Cédric???
Bisous et bonne saison. J'ai lu Adhara, pas assez mais bon, elle va recevoir la piqure , j'espère que la vieille gang sera en poste comme d'habitude. On les aime nos marteaux piqueurs YES.:-))
Samedi 28 Septembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 28 Septembre 2013
Les gars parlent de la maison de l'amour: Un des gars commence une discussion à savoir si on avait le choix entre 2 filles: Le gars a un style arabe( je ne connais pas encore vraiment les genres) mais bon, encore plus fuckant, les coupures n'arrêtent pas. ZUTTTTTTTTTTTTTT
Ils parlent de Mfrance qui veut un gars de bois.. On retourne chez les filles. Les filles s'enlignent pour jouer aux cartes. Il y a là: Camille-MF-AS.Joyce: le jeu du trou de cul.
Camille expliquent les règles du jeu à Joyce. Faque le choix du trou de cull:aller se coucher, 'Nuit.
- grand-maman
On a droit au cours 101.1 du jeu trou de cul...
- grand-maman
C vraiment ennuyant les webs cam c est la meme chose que j ai vu apres midi et en plus Shawn est encore dans la maison des gars.Si je devais payer pour la cam je serais vraiment fache mais c comme de la fausse publicite
- x-superficial-x
Tu dois écrire tes commentaires en vert.marisol82 a écrit : C vraiment ennuyant les webs cam c est la meme chose que j ai vu apres midi et en plus Shawn est encore dans la maison des gars.Si je devais payer pour la cam je serais vraiment fache mais c comme de la fausse publicite
Comme ça: [ /comment] Ton message ici [ comment]