Émission du jeudi 26 septembre

Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du jeudi 26 septembre

Message par isabouboubou »

Sébastien Benoît a mentionne que l'exclu doit absolument passe par la maison des exclus !

Exemple Anne-Julie n'aime pas son couple donc elle remplace son gars par Shawn....si y'a aucune fille qui veut changer de gars c'est Shawn qui choisi une des trous filles pus le gars associe est out !

Selon moi cette semaine y'a surment une des trois filles qui laisser aller un gars ...c'était quand même des couples fait a la va-vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Émission du jeudi 26 septembre

Message par grand-maman »

Shaun est definitevement IN. avec qui, c est a suivre....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

grand-maman a écrit : Shaun est definitevement IN. avec qui, c est a suivre....
Personnellement, je le trouvais très sympathique Shaun et être une fille dans la maison des exclus j'en profiterais donc pour échanger mon "air bête" pour lui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : [...]

Personnellement, je le trouvais très sympathique Shaun et être une fille dans la maison des exclus j'en profiterais donc pour échanger mon "air bête" pour lui. :lol:
Moi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du jeudi 26 septembre

Message par Jassou »

Est-ce que les filles savent qui est à échangé ou cest un guest? Ça serait plus intéressant de pas savoir :D Tk plus tard :P Genre tu change et HOP, c'est celui que tu haissais le plus qui vient avec toi XD
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Jassou a écrit : Est-ce que les filles savent qui est à échangé ou cest un guest? Ça serait plus intéressant de pas savoir :D Tk plus tard :P Genre tu change et HOP, c'est celui que tu haissais le plus qui vient avec toi XD
Oui, elle vont le rencontrer avant de prendre leur vote. On va tout voir cela lundi comment ça fonctionne... :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

marisol82 a écrit : Pour ce qui de la maison des exclus je crois pas que Shawn pourra decider de rester si j ai bien compris .Je pense que ce sont les 3 filles qui ont un mot a dire si elles veulent garder leur candidat automatiquement Shawn est out .Peut etre que je me trompes ,a vous de m eclairer .Eh oui ca commence raide cette annee y a des caractères plus fort c a suivre.
Je pense la même chose que toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Voici ce qui est écris sur le site de occupation Double a propos de la mison des exclus:

MAISON DES EXLCUS
On clôt la soirée avec l’annonce d’une grande primeur en cette 10ème saison : la Maison des Exclus ! Le concept : il doit toujours y avoir 3 Candidates et 3 Candidats, pas plus, et ils doivent toujours former trois couples. Lorsqu’il y a une élimination dans les maisons officielles, le candidat éliminé doit passer par la Maison des Exclus, et une personne doit quitter définitivement pour lui laisser sa place. Ainsi, au fil des intrigues, le couple gagnant de la Maison des Exclus pourrait remporter l’aventure en bout de ligne !

Donc qui veut dire que Shaun reste et un des trois autres gars va partir. C'est assez clair....
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Personnellement, je le trouvais très sympathique Shaun et être une fille dans la maison des exclus j'en profiterais donc pour échanger mon "air bête" pour lui. :lol:

Effectivement :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »