La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
moi aussiOlivia23 a écrit : On dirait qu'il y a juste moi qui aime encore cette émission

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: La Galère
Je parle de La Galère
Beaucoup de commentaires négatifs ... pourtant j'adore et je trouve c'est un bon divertissement chaque semaine 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Moi j'aime encore. Faut pas prendre ça au sérieux. C'est hyper caricaturale mais super divertissant à mon avis.
J'ai l'impression que David va peut-être lâché sa secte. Il n'a pas l'air d'apprécier ce qui se passe avec Mimi et le gourou.
J'ai l'impression que David va peut-être lâché sa secte. Il n'a pas l'air d'apprécier ce qui se passe avec Mimi et le gourou.
Moi j'aime encore ça, mais je prends ça avec beaucoup moins de sérieux qu'au début... Les intrigues sont minces et finissent toujours de façon un peu rocambolesque alors je ne tente plus d'y voir vraiment de quoi de sérieux...Olivia23 a écrit : On dirait qu'il y a juste moi qui aime encore cette émission
C'est un bon épisode aujourd'hui je trouve
Des moments drôles mais pas trop poussés par les cheveux, et d'autres touchants, comme celui qu'on vient de voir.

Très bel épisode ce soir ! Une vraie Galère comme je l'aime !! 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'était vraiment bon ce soir !
Stic que Claude est folle
Michel qui appele Steff
Stic que Claude est folle

Michel qui appele Steff

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
**Miranda a écrit : J'ai un blanc de mémoire, que s'était-il passé donc pour que le fils de Madame Maer se retrouve avec le personnage d'André Montmorency?
Merci!
Je ne me souviens pas du début....mais il me semble qu'il avait été enlevé et que le personnage
d'André Montmorency l'a trouvé sur le bord de la route.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon