moi il me tappe sur les nerfs depuis l'hiver dernierEmie a écrit : Cali** que Philippe est bête! Il me tape sur les nerfs depuis le début de la saison.

Modérateur : Elise-Gisèle
moi il me tappe sur les nerfs depuis l'hiver dernierEmie a écrit : Cali** que Philippe est bête! Il me tape sur les nerfs depuis le début de la saison.
J'pense que tu mises justeMystérieuse a écrit : dans les 50 ans cest guylaine tremblay pis dans les 80 cest andrée lachapelle lol
NainDeJardin a écrit : Y'a ben des hommes qui sont frappables dans cette série : l'autre qui bande mou, chose qui arrête pas de péter un plomb pour pleins de raisons débiles...![]()
Ben oui.....et quand elle a donné un coup dans la porte....je pense que c'était improvisé et mal improvisé, elle s'est peut-être péter une couple de jointures, qui sait.Pichou a écrit : Chantal Fontaine m'énerve au plus haut point, je n'arrive pas à la trouver crédible dans son jeu.
kadu1975 a écrit : Est-que quelqu'un pourrait me faire un resume car nous le cable axion n'a pas fonctionne de la soiree alors j'ai tout manque. Qu'est que la mere de Julie lui voulait ?Merci a l'avance.
Le bande moutitine a écrit : [...]
La mère a la Leucémie ,elle veut une greffe de Julie mais Julie ne veut pas.
Le bande mou ben il est encore mou et retourne voir son ex qui elle, a un nouveau chum.
Olivier et son partner font leur soirée au bar,tout va bien jusqu'au moment du tirage du voyage.Ils n'ont pas eus la commandites du voyage donc pas de voyage ,les deux gars sont en chicanes à cause de ça.
c'est vraiment un court résumé
le pire, c'est que c'est complettitine a écrit : [...]
La mère a la Leucémie ,elle veut une greffe de Julie mais Julie ne veut pas.
Le bande mou ben il est encore mou et retourne voir son ex qui elle, a un nouveau chum.
Olivier et son partner font leur soirée au bar,tout va bien jusqu'au moment du tirage du voyage.Ils n'ont pas eus la commandites du voyage donc pas de voyage ,les deux gars sont en chicanes à cause de ça.
c'est vraiment un court résumé
Elle pleurait pcq son chum de 3 semaines venait de la laisser....Marie_toutou a écrit : [...]
le pire, c'est que c'est completil manque juste le frustré qui s'est faché pour un grilled cheese brulé et s'est senti mal quand il a appris que la mme s'était fait laissée pour la 5e fois en un an...
lorraine48 a écrit :on dirait un gros manque d imagination dans ce téléroman, si l auteur ne sait plus quoi dire ou faire qu il arrête d écrire ou qu il se prenne un assistant
Je ne sais pas trop. C'est difficile à dire quand tu as eu une mère présente.May West a écrit : Arrêter ce téléroman est supposer changer notre vie![]()
![]()
C'est ultra redonnant sont problème de fermeté vous avez raisonet aussi sa pseudo relation avec sa weirdo !
Les jeunes aussi c'est stupide c'est presque rendu un scénario qui étais écrit pour Wattattow. Ont est loin du drame avec Alicia de l'an passé
Je l'écoute cette année pour voir ce qui va ce passer avec Julie et sa mère...
Que feriez vous à la place de Julie ?