Bon bon bon, la merde commence a se brasser pas a peu près! Comme d'habitude, ça se crêpe le chignon pas mal chez les filles.
Moi la camille me fait penser a la sainte nitouche de l'an dernier qui ne croyait pas a l'amour des autres! Elle a eu l'air d'une folle pas a peu près en sortant aussi, la miss psychologie a deux cents! Elle elle l'avait la science infuse et la camille se croit de la même façon!
Bien sur Guillio et Cyn ne pouvaient pas savoir qu'ils tomberaient sur une sainte ni-touche au "power trip" si fort mais tout de même, c’était mal joué de leur part que de le faire au grand jour!
Alors comme je le croyais, Guillio a bel et bien mis sa place en péril. To bad pour lui! Il a pédalé en maudit la dernière semaine...
Ce que j'ai moins aimé de lui c'est qu'il ne n’assumais pas! Il ne l'a jamais forcé a l'embrasser me semble. Il aurait pu sortir la tête haute quand en fait il avait le caquet bas en mausus et s'est travesti pour ne pas perdre sa place tout en descendant Cyn.
Tabarouette d'homme solide ca!
Cyn est dans la mouise avec les crêpeuses de chignons...Elle a le sang trop chaud notre Bresilienne et fait paraitre les autres comme de vraies pop sicles! C'est mauditement menaçant ça!
Ben non camille... toi tu dis tout en face, jamais dans le dos de personne!

L'art de mentir devant tout le Quebec hahaha! Ce qu'il ne faut pas entendre!
Pourvu qu'Etienne ne tombe pas dans ses pattes...elle semble l'avoir dans l'oeil! (elle ne veut pas qu'il sache qu'elle fume)

Ben tabarouette ça c'est honnête vrai!
Le pire c'est qu'il travaille au Gym de mon cousin et qu'il est un bon chum pour lui, donc j'ai peur de le voir pogné dans la toile de miss araignée! Il est tellement low profile a la télé que je ne sais pas comment il s'en sort et a quel point elle a le grapin dessus encore. Si c'est pas déjà fait, ça ne saurait tarder. J'espere vraiment qu'il a la colonne solide pour les semaines a venir et un peu de discernement. ( reveille avant qu'il soit trop tard)