Émission du jeudi 3 octobre2013

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

isabulle a écrit : Bon bon bon, la merde commence a se brasser pas a peu près! Comme d'habitude, ça se crêpe le chignon pas mal chez les filles.
Moi la camille me fait penser a la sainte nitouche de l'an dernier qui ne croyait pas a l'amour des autres! Elle a eu l'air d'une folle pas a peu près en sortant aussi, la miss psychologie a deux cents! Elle elle l'avait la science infuse et la camille se croit de la même façon! :sarcastic:
Bien sur Guillio et Cyn ne pouvaient pas savoir qu'ils tomberaient sur une sainte ni-touche au "power trip" si fort mais tout de même, c’était mal joué de leur part que de le faire au grand jour!
Alors comme je le croyais, Guillio a bel et bien mis sa place en péril. To bad pour lui! Il a pédalé en maudit la dernière semaine...
Ce que j'ai moins aimé de lui c'est qu'il ne n’assumais pas! Il ne l'a jamais forcé a l'embrasser me semble. Il aurait pu sortir la tête haute quand en fait il avait le caquet bas en mausus et s'est travesti pour ne pas perdre sa place tout en descendant Cyn.
Tabarouette d'homme solide ca! ;)

Cyn est dans la mouise avec les crêpeuses de chignons...Elle a le sang trop chaud notre Bresilienne et fait paraitre les autres comme de vraies pop sicles! C'est mauditement menaçant ça! :eek:
Ben non camille... toi tu dis tout en face, jamais dans le dos de personne! ;) L'art de mentir devant tout le Quebec hahaha! Ce qu'il ne faut pas entendre! :crazy:

Pourvu qu'Etienne ne tombe pas dans ses pattes...elle semble l'avoir dans l'oeil! (elle ne veut pas qu'il sache qu'elle fume) :fume: Ben tabarouette ça c'est honnête vrai! :gluk:

Le pire c'est qu'il travaille au Gym de mon cousin et qu'il est un bon chum pour lui, donc j'ai peur de le voir pogné dans la toile de miss araignée! Il est tellement low profile a la télé que je ne sais pas comment il s'en sort et a quel point elle a le grapin dessus encore. Si c'est pas déjà fait, ça ne saurait tarder. J'espere vraiment qu'il a la colonne solide pour les semaines a venir et un peu de discernement. ( reveille avant qu'il soit trop tard) :hurle:
Qui est Étienne ?
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

gingerstar a écrit : Isabulle, tu parles de Yannick?
  • oui Pichou :thumb:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

Pichou a écrit : [...]

Qui est Étienne ?
  • j'ai oublie mon cafe ce matin! :crazy: :chien: c'est bien yannick ! :aaaaa:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du jeudi 3 octobre2013

Message par lorraine48 »

en tout cas cette année je sens plus l appel du gain que l appel de l amour
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

lorraine48 a écrit : en tout cas cette année je sens plus l appel du gain que l appel de l amour
  • Effectivement mais ca reste que c'est un jeu aussi. Les histoires d'amour peuvent arriver et j’espère qu'ils les choisirons si ils les rencontrent vraiment. Mais autrement, tant qu'il jouent en respectant les autres, j'y vois pas de problèmes.
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

ploloto a écrit : Moi, ma préférée, c'est Cintia. Son savoureux parlé chanté, sa gestuelle bella multo, son caractère latin intense coloration. Et son intelligence surprenante de la compréhension du jeu. On pense qu'elle est jalouse, mais non! On pense qu'elle est folle! elle fait plutôt du théâtre avec d'intenses subtilités! Elle part dans une direction pédale au fond, on la pense sur une track perdu dans ses émotives considérations, mais non, son cerveau c'est le patron malgré ce que moi-même je pouvais croire , et l'amène vers d'autres lieux dans des magouilles honnêtes et sincères considérations. Alors que les autres la croient là, elle est ailleurs. Je voudrais qu'elle gagne avec Kaleb!
C'est intéressant ce que tu dis de Cintia. Moi je suis d'accord avec toi. :hello:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

C'est bien Vanessa qui a demandé à giulio pour ajouter quelque chose, elle l'a dit aux gars tantôt sur les cam

Elle aurait quand même dit ce qu'elle voulait lui dire mais ça ils ne l'ont pas montré à l'émission

Désolée mais elle parle tellement vite que je ne me souviens plus ce qu'elle a ajouté suite au discours de départ de Giulio ... En tout cas ça l'a insulté se faire dire qu'il trouvait cela enfantin leur agissement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

gingerstar a écrit : [...]


Je partage tes impressions. :top: Moi aussi Cintia je la trouve attachante malgré son tempérament bouillant et ses explosions. Je trouve qu'elle fait le show. Camille, elle est méchante et plate à regarder. La fois où un gars lui a conseillé d'aller plus vers les gars et qu'elle lui a répondu que ceux qui n'allaient pas vers elle ne le méritaient pas, j'ai su que c'était une méchante imbue d'elle-même. Non seulement elle ne fait pas le show mais elle le défait. Elle pense qu'aussitôt qu'un couple se forme c'est un danger imminent et qu'elle doit le défaire plutôt que de penser à former elle-même un couple. Elle ne semble pas avoir compris le jeu, elle est en train de se faire détester et court à sa perte...
C'est aussi ma perception de Cinthia. Bien que oui elle est intense et très (possiblement trop) émotive, elle n'a pas une once de malice et de méchanceté. C'est ce qui la rend attachante à mes yeux, elle est vraie (même si beurk je hais ce qualificatif expression trop utilisé par les totos de cette émission lol ).
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Mag-a-lye a écrit : Hahahaha j'ai adoré la sortie de Guilio !

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Vraiment bonne sortie: "Je peux-tu dire quelque chose" et Guilio de dire "Euh non"

Khaled, j'ai dit la même chose que plusieurs, je le trouve + qu'ordinaire... Avec un gros tatoo Hugo BOSS en + (ayoye)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »