Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

melanie32 a écrit : est-ce que j'ai bien entendu...le 10 août sur illico...
mel qui veut savoir si elle était endormit quand elle a entendu cela aux nouvelles ou si j'étais assez réveiller pour bien comprendre :)

parce que connais une grande fille qui serait bien contente là :top:
Oui, tu as bien entendu! J'espère voir l'intégral. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
verbe
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par verbe »

Ref: http://www.marketwire.com/press-release ... 815191.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

verbe a écrit : Ref: http://www.marketwire.com/press-release ... 815191.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me fait chier avec leur exclusivité pour leurs clients. Je m'abonnerai pas à Vidéochiotte juste pour Céline
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U0pdx7xMOHM[/youtube]

nouveau single , chanté sur les plaines...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Oui, tu as bien entendu! J'espère voir l'intégral. :)
C'est pas donné $24.99
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Kitsy a écrit : J'ai vu René Angélil ce soir a LCN dans le cadre d'un prix qui a reçu lui et Céline.. C'est moi qui se fait une idée ou il va pas bien ? Il semblait plus.. absent....( ok je sais que c'est pas lui le plus vite et le plus dynamique) Mais me semble qu'il était vraiment très au ralentis...
Moi, je trouve que ça fait un bon boutte qu'il a pas l'air bien... Même durant le dernier SA. Il en perd des bouttes je crois :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion sera la marraine de la nouvelle émission de Natasha St-Pier

Céline Dion sera la marraine de la nouvelle émission Les chansons d’abord.
La chanteuse Céline Dion a accepté d’agir comme marraine de la nouvelle émission musicale française Les chansons d’abord. Selon le Journal de Montréal, elle rejoint donc Michel Sardou, qui agira comme parrain.

Cette émission, qui remplacera Chabada, sera animée par Natasha St-Pier. Elle sera entourée de cinq artistes issus de compétitions de chant de la télévision, qui chanteront chaque semaine avec des artistes établis.

Pour le moment, on ignore quel sera le rôle exact de Céline Dion. Mais ce n’est pas la première fois qu’elle est marraine d’une émission en France. En 2007-2008, elle avait joué ce rôle pour Star Academy.

La chaîne France 3 ayant retiré Chabada des ondes après quatre ans d’existence, on devait trouver un nouveau concept. De nombreuses personnes avaient tenté de sauver Chabada, notamment avec une pétition, signée entre autres par Céline Dion et Michael Sardou, mais en vain.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Tout sur Céline

Message par lllBeautifulll »

Céline est maintenant sur Twitter @celinedion
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Invitée d’Ellen DeGeneres afin de promouvoir son nouvel album, Céline Dion a pris ses aises et s’est livrée sans tabou.

À la maison, Céline Dion est la seule à porter encore les cheveux longs. René, son mari, a depuis toujours la coupe courte poivre et sel, René-Charles, 12 ans, est passé depuis quelques années déjà sous les lames d’un ciseau et aujourd’hui c’est au tour des jumeaux Eddy et Nelson, bientôt 3 ans, de dire adieu à leurs boucles longues. Céline Dion n’avait pas particulièrement envie de les couper mais elle y est obligée.

Chez son amie Elle DeGeneres, la star a expliqué avec tendresse et humour que ses petits derniers avaient fait leur entrée dans une école où l’on accepte pas les cheveux longs. La mort dans l’âme, Céline Dion a envoyé les jumeaux chez le coiffeur afin de ne pas être obligée de les changer d’établissement.

L'interprète de Loved me back to life avait déjà essayé de faire admettre à ses fils qu’il serait préférable de couper court mais sans succès. À Ellen DeGeneres elle raconte que ces crinières longues font parties «de leur caractère, de leur attitude, de la façon dont ils se sentent bien» et qu’elle s’amuse à les voir «essayer des chapeaux et faire en sorte que cela tombe parfaitement avec leur coiffure». Comme pour son aîné René-Charles, Céline Dion préfère voir ses jumeaux dotés de belles boucles tombantes sur les épaules, mais un règlement en a décidé autrement.

Voilà en tout cas de quoi nous rassurer un peu sur l’aspect «normal» de la vie de la diva. Comme tout le monde, Céline Dion envoie ses enfants à l’école, c’est un bon début.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai vu l'entrevue, Céline était aussi à l'aise qu'avec Julie Snyder. :lol: Elle a 3000 paires de chaussures.

J'aime sa dernière chanson en anglais, elle doit faire toute une gymnastique vocale pour l'interpréter. Du grand Céline. :clap:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Elise-Gisèle a écrit : J'ai vu l'entrevue, Céline était aussi à l'aise qu'avec Julie Snyder. :lol: Elle a 3000 paires de chaussures.

J'aime sa dernière chanson en anglais, elle doit faire toute une gymnastique vocale pour l'interpréter. Du grand Céline. :clap:

all over the world......i don't want to wear them, i don't know which , i don't know why... :lol: :lol: :lol: je l'ai tellement ri, est folle
Dernière modification par bouquet le mar. sept. 17, 2013 8:02 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Luxueuse résidence dans les Laurentides
Céline, future résidente de Sainte-Agathe?

Image

Céline Dion se serait intéressée à une luxueuse résidence du chemin du Lac-des-Sables, à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides.

Une source bien informée a indiqué à l'Agence QMI que la chanteuse aurait visité la maison au lendemain de son spectacle sur les plaines d'Abraham, à Québec, à la fin juillet.

Cette superbe maison est en vente au prix affiché de 4,9 millions $ par l'agence immobilière Via Capitale Prestige.

Céline Dion et son mari, René Angélil, ont mis en vente l'an dernier leur manoir de l'île Gagnon, à Laval, pour 29,7 millions $, et, comme le rapportait Le Journal de Montréal vendredi, cherchent en ce moment un pied-à-terre au Québec. «Je ne veux pas avoir de maison formelle (au Québec)», a confié Céline au Journal.

Le Journal de Montréal rapportait également vendredi que Céline et René ont mis leur propriété de Las Vegas en vente récemment. Ils cherchent actuellement un terrain autour du lac Mead, près de Las Vegas, «pour se bâtir une nouvelle maison plus grande que l'ancienne». Céline doit se produire à Las Vegas jusqu'en 2019.

La chanteuse et son mari et imprésario essaient également de vendre leur luxueuse demeure de Jupiter Island, en Floride, qu'ils n'habitent plus beaucoup.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73524.html" onclick="window.open(this.href);return false;
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Anya a écrit : Luxueuse résidence dans les Laurentides

Image

Céline Dion se serait intéressée à une luxueuse résidence du chemin du Lac-des-Sables, à Sainte-Agathe-des-Monts, dans les Laurentides.

Une source bien informée a indiqué à l'Agence QMI que la chanteuse aurait visité la maison au lendemain de son spectacle sur les plaines d'Abraham, à Québec, à la fin juillet.

Cette superbe maison est en vente au prix affiché de 4,9 millions $ par l'agence immobilière Via Capitale Prestige.

Céline Dion et son mari, René Angélil, ont mis en vente l'an dernier leur manoir de l'île Gagnon, à Laval, pour 29,7 millions $, et, comme le rapportait Le Journal de Montréal vendredi, cherchent en ce moment un pied-à-terre au Québec. «Je ne veux pas avoir de maison formelle (au Québec)», a confié Céline au Journal.

Le Journal de Montréal rapportait également vendredi que Céline et René ont mis leur propriété de Las Vegas en vente récemment. Ils cherchent actuellement un terrain autour du lac Mead, près de Las Vegas, «pour se bâtir une nouvelle maison plus grande que l'ancienne». Céline doit se produire à Las Vegas jusqu'en 2019.

La chanteuse et son mari et imprésario essaient également de vendre leur luxueuse demeure de Jupiter Island, en Floride, qu'ils n'habitent plus beaucoup.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73524.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et moi j'ai trouvé la maison :lol: :love:

http://www.viacapitalevendu.com/laurent ... 8fbbba5/7/" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Anya a écrit : Luxueuse résidence dans les Laurentides

Image

Je suis prête à gager qu'elle est beaucoup trop petite pour leurs besoins. :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

grand-maman a écrit : [...]

http://www.viacapitalevendu.com/laurent ... 8fbbba5/7/" onclick="window.open(this.href);return false;

La déco fait dure des bouts. pi des grands bouts . Je trouve pas grand chose de beau là-dedans :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lollita a écrit : [...]

La déco fait dure des bouts. pi des grands bouts . Je trouve pas grand chose de beau là-dedans :lol:
pas beau du tout :jap: on dirait une grotte
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Y'a de la céramique dans les salons??....tapis vert dans une salle de bain?? ......

mais la maison a du potentiel, les pièces sont bien configurées, l'extérieur avec belle vue.......être Céline, je l'achèterais, et réaménagerais le tout au goût du jour.C'est une belle grosse maison. :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Moi, je changerais la decoration c'est certain, mais j'aime le plan de maison, la terrasse, le BBQ, la piscine et l'emplacement. J'aime la chambre bleue.... et la salle de bain ET la cave a vin :hic:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

c'est sur qu'elle a le moyen de refaire ça à son goût
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

grand-maman a écrit : [...]

C'est beaucoup plus beau que le fameux château a laval !! :top:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »