justement ce que je me disais pour la cuisine.. Si je me fie a celle de Jupiter en Floride.. Celle ci semble vraiment trop petiteCapuchino a écrit : [...]
Je suis prête à gager qu'elle est beaucoup trop petite pour leurs besoins.

grand-maman a écrit : [...]
Mais elle ferait notre affaire hein Kitsy???? Je rève d'une grande cuisine avec un ilot que j'aurait jamais.
Ben , j'en aurait jamais parce que ma cuisine est petite et quand je vendrais ma maison, ce sera pour aller probablement dans un foyer ou dans un cimetièreKitsy a écrit : [...]
Ohhh ouiii quelle ferait notre affaire a nous![]()
![]()
J'ai pas le même budget de cuisine.. Mais j'ai la chance d'avoir une très grande cuisine avec un îlot et j'adoreJe t'en souhaite un !!
j'aime une des chamber a coucher celles avec portes fenetre ,l'arriere ou il y a la piscine et c pas mal toutLollita a écrit : [...]
La déco fait dure des bouts. pi des grands bouts . Je trouve pas grand chose de beau là-dedans
J'ai à peu près les mêmes goûts que toinancy31f a écrit : [...]
j'aime une des chamber a coucher celles avec portes fenetre ,l'arriere ou il y a la piscine et c pas mal tout
Rick a écrit : J'ai écouté l'album et j'aime beaucoup Water and A Flame :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e_lTT-KfnuQ[/youtube]
elle a tous les accents, elle parle le français de France , le québécois, l'américain, elle a un petit accent british en AngleterreCapuchino a écrit : Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Céline au Banquier, mais on dirait qu'elle est saoule tant elle est bizarre. La dernière fois que je l'ai vu à la télé elle parlait à la française... est dure à suivre.![]()
Comme on pourrait dire elle s'adapte à son public.bouquet a écrit : [...]
elle a tous les accents, elle parle le français de France , le québécois, l'américain, elle a un petit accent british en Angleterreelle a bin de l'oreille.