J'allais chercher un prix que j'ai gagné à la radio et il est arrivé à la réception en même temps et m'a lâché un "Allo!!" avec un beau sourire.

Bon.. Une autre du DB qui va à l'abreuvoir quand j'y vais pas.. Hehehe (juste pour mal faire!!!)NainDeJardin a écrit :Gabriel d'OD à l'abreuvoir hier soir.Pas grand chose d'autre à dire sur lui.
C'était mon baptême de cette place. En fait, j'étais déjà allée au Baloos à l'époque mais ça fait déjà un bail. La terrasse est assez sympathique mais c'était pas mal bondé pis j'avais une place de marde où tout le monde me passait dans le dos.Fannie a écrit : [...]
Bon.. Une autre du DB qui va à l'abreuvoir quand j'y vais pas.. Hehehe (juste pour mal faire!!!)
NainDeJardin a écrit :C'était mon baptême de cette place. En fait, j'étais déjà allée au Baloos à l'époque mais ça fait déjà un bail. La terrasse est assez sympathique mais c'était pas mal bondé pis j'avais une place de marde où tout le monde me passait dans le dos.Fannie a écrit : [...]
Bon.. Une autre du DB qui va à l'abreuvoir quand j'y vais pas.. Hehehe (juste pour mal faire!!!)![]()
Tu y vas souvent?
Les Winners sont populaires je me souviens d'avoir vu:Marie_toutou a écrit : Mahée Paiement avec sa fille au winners de Boucherville...