Elle jouait dans Virginie aussi!!!Skarhet a écrit : [...]
Alexandra Laverdière ? Ça fait quelques semaines que je me dis qu'elle jouait dans Watatatow, elle !!
J'ai hâte de voir Patrice L'écuyer, là!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle jouait dans Virginie aussi!!!Skarhet a écrit : [...]
Alexandra Laverdière ? Ça fait quelques semaines que je me dis qu'elle jouait dans Watatatow, elle !!
Je sais pas si tu as vu l'épisode depuis ton commentaire??Solange a écrit :C'est long... j'attend tou.tv....
bien hâte de venir lire vos commentaires (que j'évite, pour les spoilers, au cas où....)
S.
Bien oui c'est elle. Je me demandais donc où je l'avais déjà vue cette comédienne. Elle était dans Virginie aussi. Elle était la fille du personnage joué par Jacques L'Heureux.Skarhet a écrit : [...]
Ça sonne aussi comme L'Isletville là où je suis née et où j'ai grandi.Cathou_08 a écrit : Je suis pas si je suis la seule à penser ça, mais le nom de Lietteville, serait basé sur le nom de la ville de Loretteville.
Car on sait tres bien que Lietteville est un nom fictif.
Merci Cathou... en fait, j'ai attendu pour rien... tannée d'attendre, j'ai fermé mon navigateur, lorsque je l'ai relancé, l'épisode y était...Cathou_08 a écrit : [...]
Je sais pas si tu as vu l'épisode depuis ton commentaire??
Va sur illico sur demande si tu l'a chez toi ou va sur ce site la
http://unite9.radio-canada.ca/" onclick="window.open(this.href);return false; (clique sur regarder le dernier épisode), ou sur tout.tv
Ouii Sandra. J'ai beaucoup de difficulte a la voir autre que Sandra dans watatatow. J'ai souris en la voyant je l aimais bien.nijaocet a écrit :Pour ceux qui écoutaient watatatow dans le temps: Avez vous reconnu l'ex de Michel Couillard? Elle est une garde de prison
Kalouma a écrit : [...]
Ouii Sandra. J'ai beaucoup de difficulte a la voir autre que Sandra dans watatatow. J'ai souris en la voyant je l aimais bien.