Ouais on m'a dit ca ...Miquette a écrit : [...]
Chanceuse pour la retraite, mais pas chanceuse que tu n'es jamais suivit les premières éditions en directs sans censures je te jures, là s'était de la cam

Si Kaled et AS ont fait des galipettes et que Cinthia l'apprend elle va peut-être embrasser les gars un après l'autreAngelicaro a écrit : Avez-vous la face à Kaled quand Cintia l'a embrassé? J'pense qu'il s'y en attendait pas pantoute
Ohhhhh de l'action ... en vue j'aime assez (chu meuchante un ti brin là)MmeChose a écrit : [...]
Si Kaled et AS ont fait des galipettes et que Cinthia l'apprend elle va peut-être embrasser les gars un après l'autre
Je commence à penser que pour Cinthia c'est toujours Giulio son numéro 1
Tinker-Belle a écrit : J'ai comme l'impression que ce sont les couples Mathieu-Camille et Cédric-Vanessa qui vont être en finale. Yannick ne semble pas intéressé par aucune fille et Raymond va partir dès que les filles vont devoir éliminer un gars, à moins qu'elles veulent que Yannick parte avant.
Je me demande sincèrement laquelle des 2 filles Kaled préfère entre Anne-Sophie et Cintia. La production a fait exprès pour envoyer Kaled et Anne-Sophie en voyage pour créer un triangle amoureux. Sébastien a interviewé Cintia pour savoir ce qu'elle pensait de Kaled. Je pense que cette entrevue a eu lieu avant que la production décide d'envoyer Kaled en voyage. Comme on dit, c'est arrangé avec le gars de vues!
Oui, il avait l'air très surpris. Je me demande si Cintia a su qu'il avait couché avec Anne-Sophie avant de l'embrasser.Angelicaro a écrit : Avez-vous la face à Kaled quand Cintia l'a embrassé? J'pense qu'il s'y en attendait pas pantoute