jeudi, 10 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Adhara »

pauvre Ray, il est vraiment un très chic type, il ne méprise personne, il est intelligent et de bon conseil
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Adhara »

etk ce soir le dénouement de l'émission m'a fait ouvrir ma cam car je commençais à être mêlée
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bon ben je donne un BIG coup de cœur a Raymond ce soir .. pauvre lui endurer les élucubrations de AS et Cintia le même soir ... il mériterait un voyage pour aller se reposer
Kin mon Raymond :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : Bon ben je donne un BIG coup de cœur a Raymond ce soir .. pauvre lui endurer les élucubrations de AS et Cintia le même soir ... il mériterait un voyage pour aller se reposer
Kin mon Raymond :coeur: :coeur: :coeur:
ouais un beau voyage mais il a dit qu'il inviterait Cintia :love:
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Snowy »

Raymond et Joyce et MF serve a rien
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

on va peut-être finir avec "2 plantes vertes" gagnantes s'ils continuent dans la lignée d'éliminer les alliances plus fortes à mesure qu'elles se font

On dirait que leur méthode est d'essayer de garder que leur coup de coeur et ceux pour qui personne ne témoigne de l'intérêt mais s'ils continuent ainsi ces derniers vont être majoritaire et obtenir le pouvoir

Vraiment pas clair pour moi les rapprochements Kaled et AS

Elle s'est dépêchée de dire qu'ils y avaient été pour la totale mais je me demande si elle a pu mentir juste pour que le nouveau numéro 1 de Cinthia soit pour cela éliminé. Elle semble s'en foutre un peu de Kaled.

Kaled lui, les bouts que j'ai vu, même quand il ne parle qu'à AS, on dirait qu'il est question juste de baisers mouillés comme rapprochement.

Suis-je la seule à ne pas être certaine que AS ne ment pas juste pour mettre la tête de Kaled sur le billot. Je crois que AS a tellement une dent contre Cinthia qu'elle a pour but principal que Cinthia ne gagne pas :chepa:

Quand Kaled parle à Cinthia seul à seul il semble vraiment avoir de forts sentiments pour elle et réagit même comme un gars qui est tout heureux d'avoir la chance que Cinthia souhaite être avec lui. Oui il a dit à Cinthia que sa priorité à OD était de gagner sans égard avec quelle fille mais il semble vraiment souhaiter retrouver Cinthia à sa sortie, même s'il gagnait avec une autre fille. Il me semble que le gars serait assez fin de savoir que Cinthia ne voudra rien savoir de lui à sa sortie s'il a couché avec une autre sans gêne juste pour gagner

Bizarre, je ne réussis pas à être certaine que AS n'a pas menti en parlant de totale

Je n'ai pas compris non plus ce que Kaled a voulu dire quand à la table d'élimination il a répondu 100% à Cédric lors de l'interrogatoire sur les rapprochements, voulait-il dire j'ai dit 100% des rapprochements ayant eu lieu avec AS où on a fait 100% des rapprochements possibles. Ou AS ment ou Kaled est bon pour camoufler la vérité.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Sycha »

Mmechose, je crois réellement que Kaled et Ann-Sophie ont couché ensemble - il y a eu un moment sur la cam hier où ils en parlaient en signe et tout bas pour pas que la production se servent de leur commentaire pour les émissions. Je crois qu'ils ne savent pas qu'ils ont été filmés dans la chambre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

si tel est le cas Sycha je me demande si AS n'a pas fait cela juste pour place ses pions afin de faire éliminer Kaled et Cinthia

Pas certaine du tout par contre que Yannick ou Mathieu serait intéressé par une fille de ce genre s'ils apprennent pour les ébats, ce serait d'avouer être là juste juste pour l'argent. Yannick ne semble pas prêt à faire n'importe quoi pour l'argent et Mathieu ne sembke pas aimer les "trop gameuses"

Camille ne parlera éventuellement pas pas contre car c'est sa dernière alliée, MF semblait tannée du duo Camille Vanessa

Du côté des gars Mathieu a fini par dire à Cédric et Kaled de régler cet aspect entre eux mais comme il répète tout tout il va sûrement parler toute la semaine de ce mystère

Ce serait le fun AS prochaine éliminée :D, par contre les autres à la vitesse qu'ils jouent la saison va être fini avant qu'ils avancent un pion :crazy:

Camille a joué toute une game dans la maison des filles et un peu chez les gars mais depuis que les gars ont parlé d'éliminer une tête forte elle devient plutôt plante verte maintenant en présence des gars

Reste à voir si Camille va prévenir Kaled de ce que AS a dit à Vanessa et elle

Que d'intrigues :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]


ça aussi c'est dans leurs gènes, les brésiliennes, Guy Laliberté a payé très cher pour s'en rendre compte avec sa première femme
Shhh.... Tu veux dire "Eric" :no: :no: :no:
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 11, 2013 9:44 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


Shhh.... Tu veux dire "Eric" :no: :no: :no:
Ouais, une vraie farce ça Eric, tous les médias l'ont crié de façon déguisé et tout le Québec était au courant
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »