Lundi 23 Septembre - Bonne aventure tout le monde!

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

La Pancarte est revenue
Image
Dernière modification par Snowy le lun. sept. 23, 2013 11:21 pm, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Snowy a écrit : Toujours des redifusion
c'est toujours comme ça pour au moins la première semaine, on chiale a chaque fois. on dirait qu'on s'en rappelle pas de l'année précédente. :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

je veut pas vous déranger avec ça mais est-ce que quelqu'un aurait le lien pour la cam :??: en MP bien sur ;) j'apprécierais énormément
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

luckystar a écrit : je veut pas vous déranger avec ça mais est-ce que quelqu'un aurait le lien pour la cam :??: en MP bien sur ;) j'apprécierais énormément
Les commentaires en vert svp.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

est-il nécessaire d'être avec vidéotron pour visionner les webcams? je ne m'en souviens jamais d'une année à l'autre :/
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Lundi 23 Septembre - Bonne aventure tout le monde!

Message par x-superficial-x »

Me semble que oui!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Oui
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Annouk a écrit : est-il nécessaire d'être avec vidéotron pour visionner les webcams? je ne m'en souviens jamais d'une année à l'autre :/
Oui, mais même si notre fournisseur internet et autre que videotron (i.e., je suis avec Bell pour internet), suffit d'être avec videotron pour le cable et on peut suivre les cam quand même sur Illico web :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : est-il nécessaire d'être avec vidéotron pour visionner les webcams? je ne m'en souviens jamais d'une année à l'autre :/
je sais ben pas hin :crazy:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Annouk a écrit : est-il nécessaire d'être avec vidéotron pour visionner les webcams? je ne m'en souviens jamais d'une année à l'autre :/
En fait, c'est pour ceux qui ont un compte avec Vidéotron peu importe le service. Moi à la maison je suis avec vidéotron, mais lorsque je vais chez mes parents qui eux sont avec Bell, je n'ai qu'à me connecter à mon compte Vidéotron et j'ai accès aux caméras.
Maincrash
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 26, 2013 12:17 am

Message par Maincrash »

Bonjour a tous il y a t'il quelque’un qui pourrais m’envoyer le lien des web cam en pm.

Merci
Dernière modification par Maincrash le ven. oct. 11, 2013 10:45 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Maincrash a écrit : Bonjour a tous il y a t'il quelque’un qui pourrais m’envoyer le lien des web cam en pm.

Merci
premièrement on écrit pas en majuscule sur internet car cela signifie que tu nous cries ça et 2e le Domaine Bleu ne donne pas de lien illégal pour la caméra
Dernière modification par Adhara le ven. oct. 11, 2013 12:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Je crois que Maincrash essaie tout simplement d'avoir le bon vert, et il n'a pas écrit en majuscules :) mais effectivement, nous n'encourageons pas le partage de liens illégaux sur le forum. Bonne chance tout de même dans tes recherches maincrash :)
Dernière modification par x-superficial-x le ven. oct. 11, 2013 1:17 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »