Premières impressions candidats

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

odcintiarevenche1 (2)33.jpg
odcintiarevenche1 (2)33.jpg (128.78 Kio) Consulté 924 fois
Les gars

Patrick parle beaucoup du jeu, il analyse chaque décision prise dans le jeu, il me fait penser à AS, tous les deux se font souvent des scénarios qui n'ont aucun rapport. Juste à se rappeler le départ de Shaun, AS a pensé qu'il parlait de Guilio et Cintia alors que son message parlait de Mathieu et Julie, et elle a encore une fois chamboulée l'atmosphère de la maisonnée pour des inventions. Quand un gars te demande de cesser de parler du jeu, c'est que tu dois en parler beaucoup trop. Je trouve comme il le dit lors des délibérations "je veux brasser la soupe", j'espère qu'il va finir par comprendre qu'il n'a pas besoin de brasser la soupe elles le font très bien sans son intervention divine. Ça reste un bon candidat mais dès qu'il n'est pas choisi, il devient quelque peu boudeur mais cela devrait s'arranger prochainement, car il est un favori selon les filles sans coup de cœur.

Kaled, que dire encore et toujours bla bla bla, mais faut dire qu'il est très divertissant, je le piffe calculateur tout comme son amie Camille.

Mathieu, il a composé les mauvais numéro, il sera la bouée de sauvetage pour se rendre loin dans l'aventure, Camille et AS vont l'utiliser.

Cédric plus discret, qui ne parle pratiquement pas du jeu, d'ailleurs selon les gars c'est lui et de loin qui en parle le moins. Bonne chance pour la suite, car les filles ne veulent pas d'un gars qui s'intéresse à une fille. Le couple Vanessa et Cédric est vraiment un beau couple qui pourrait se rendre loin dans l'aventure et pour le moment c'est le seul couple qui nous fait penser que cela pourrait être possible de rencontrer l'amour à OD. Espérant que la Production nous montrera les couples qui se formeront, leur histoire, que du crêpage de chignon.

Raymond le dernier et non le moindre, toujours eau calme, il est là pour rester les filles vont se faire avoir avec leur manigances.

La semaine prochaine.

Un voyage Kaled et Cintia pour voir la face de Camille

Élimination d'un gars ou d'une fille ? Qui sera à la table de délibération seulement celles qui n'y sont jamais allées alors la semaine prochaine voici le tableau pour l'élimination d'un gars ou celle qui doit se rendre à la table de délibérations des gars s'il s'agit d'une fille.

Après explication imaginez la face des filles en voyant ce tableau
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je m'amuse là gang c'est rien de très sérieux mon affaire :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Belles analyses, je suis d'accord sur plusieurs points

Mais qui est Patrick :??: , le caméraman ? :crazy:

Tu veux éventuellement dire Yannick
Dernière modification par MmeChose le ven. oct. 04, 2013 9:51 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Re: Premières impressions candidats

Message par nward75 »

Ok, je voudrais pas que mon commentaire soit mal interprété et incite certains à "évaluer" les seins des candidates. (je fais ici allusion aux messages d'un nouveau membre que je ne nommerrai pas............)

C'est vraiment l'année des implants mammaires. TOUTES les filles de la cuvée 2013, à l'exception de Camille, ont des implants. Ça donne une belle image à nos jeunes.........Je sais que certaines personnes vont dire que les femmes font ça pour elles, pour se sentir belles, bla bla. N'empêche qu'il y a de la pression sociale derrière ça et en tant que maman, ça me fâche. Comme si c'était une exigence pour être belle.

Triste.
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Re: Premières impressions candidats

Message par nward75 »

ah et autre remarque : Joyce semble très gentille, mais elle ferait une très belle plante dans mon salon.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nward75 a écrit : Ok, je voudrais pas que mon commentaire soit mal interprété et incite certains à "évaluer" les seins des candidates. (je fais ici allusion aux messages d'un nouveau membre que je ne nommerrai pas............)

C'est vraiment l'année des implants mammaires. TOUTES les filles de la cuvée 2013, à l'exception de Camille, ont des implants. Ça donne une belle image à nos jeunes.........Je sais que certaines personnes vont dire que les femmes font ça pour elles, pour se sentir belles, bla bla. N'empêche qu'il y a de la pression sociale derrière ça et en tant que maman, ça me fâche. Comme si c'était une exigence pour être belle.

Triste.
C'est sûr que OD ne s'inscrit pas dans la lignée de la campagne gouvernementale Pour une image corporelle saine et diversifiée. :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »