moi aussi je crois qu'elle a fait cela juste pour blesser cinthiaCapuchino a écrit : [...]
C'est assez difficile pour moi de savoir comment Cinthia aurait pu se comporter, car elle n'a pas été en contexte d'aller plus loin qu'un baiser. Cependant, je crois AS assez mesquine pour avoir voulu prendre Cinthia de vitesse simplement pour l'écoeurer, car aussitôt la baise terminée c'est comme si elle disait NEXT pis elle jetait son dévolu sur Yannick sans aucune retenue lors du party. Assez bizarre comme comportement, surtout quand tu te sais filmée.
Juste y voir la face quand elle s'est fait annoncer que c'était elle qui partait en voyage avec kaled
Elle s'est mise à demander à cinthia s'il était bien roulé, à demander aux filles si ça leur ferait de quoi s'il y avait des rapprochements et elle regardait cinthia malicieusement droit dans les yeux
Sage parole de Joyce, elle dit à cinthia que AS n'a même pas de respect pour elle-même en agissant ainsi, les filles n'en parlent pas méchamment, juste plutôt découragées pour elle