Capuchino a écrit : [...]

Il est possible qu'elle a tellement été habituée de fonctionner avec des grosses productions qui dépensaient énormément d'argent du temps qu'elle était avec Guy Cloutier que pour elle ce n'est rien que d'offrir autant alors que dans les faits c'est bien au-dessus de ses moyens et surtout loin d'être nécessaire et souhaitable pour rentabiliser son investissement. D'ailleurs, ce que je trouve le plus douteux dans son cas c'est comment elle peut réussir à se refaire à grands frais à chaque fois (sa boutique de vêtements, son marché aux puces et là sa cabane à sucre avec plein de rénovations) alors qu'en principe elle devrait toujours perdre plus d'argent d'une fois à l'autre puisque tous ses projets tombent à l'eau par manque de fonds, ce qui peut laisser croire qu'elle ne semble pas avoir véritablement beaucoup d'autres sources de revenus qui pourraient l'aider à renflouer son compte de banque. Je ne sais pas mais l'argent ne pousse pas plus dans les arbres pour elle que pour le commun des mortels, mais bizarrement son puit à elle semble toujours sans fond. Mon plus grand questionnement c'est de savoir comment elle réussit à avoir toujours autant d'argent alors qu'elle en manque toujours pour mener à terme ses projets.

C'est un mystère pour moi et je ne me l'explique pas. Habituellement je ne lis pas ses livres, mais si elle en écrivait un sur ses finances et comment elle a réussit à toujours trouver autant d'argent ça pourrait vraiment m'intéresser.

J'ai enfin terminer son livre..........ils sont sur la paille souvent, trèèèès souvent.......Ils ont eu de gros frais d'avocats à payer lors du procès contre l'ex de Lévis Guay, .. Sergerie, même si NS a gagner ce procès, il n'en demeure pas moins qu'elle ait été obligée de payer ses frais d'avocats ( les frais extra-judiciaires, que l'on nomme les dépens, ca il se peut que NS ne les ait pas payer, mais les frais des avocats, c'est chacune des parties qui doit payer son propre avocat.....
Tout le long de ma lecture, je n'ai pu me chasser de l'idée que NS sait plusque quiconque, contrôler ET ses finances ET les personnes qui gravitent autour d'elle. Ca m'a aussi paru d'une fille qui manipule des gens, qui utilise ces gens et qu'ensuite, elle les jète après usage......elle joue à l'innocente, pour moi ca n'en fait aucun doute.
Au début du livre, je n'ai pas commencer ma lecture avec en tête de lire une victime d'actes sexuels........mais bien avec en tête, Nathalie Simard et ce que ce livre peut bien lui apporter d'apaisant......
Il n'y a rien de thérapeutique en soi là-dedans ..... mais dès le début, j'ai tout de suite senti quelqu'un qui se justifie de, qui argumente sur, et c'est ben de valeur, mais moi quelqu'un qui a les 2 pieds dans le caca jusqu'aux yeux pour la Xième fois et que c'est toujours la faute des autres.......non merci,des arnaqueurs dans la société, y'en a une peste et ils n'ont pas tous été agressés sexuellement ni qu'on dise d'eux que ca ne leur a pas été montrer ou qu'ils n'ont pas eu d'encadrement de leurs parents quand ils étaient jeunes.......
On en a des connus.. pour n'en nommer que 2 : Vincent Lacroix, Lise Thibault
Nathalie S a quoi de différent d'eux, en relation avec l'argent, les acquis, les dettes, les vols, les dépenses, d'autres achats tous aussi exhorbitants quand 15 jours ou 2 jours avant, elle quête à des amis de la bouffe, un logis...etc etc....C'est invraisemblable !! C'est de la mauvaise graine tout simplement, ce sont des gens faites comme celà, ils ont celà dans leurs gênes de fo...rer l'monde !!
S'cusez la !!

... J'ai eu un sérieux dégoût sur cette fille à la lecture de ce livre...inintéressant, écrit que pour le cash ...
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »