Nathalie Simard revient sur ce que lui a fait subir Guy Cloutier…
Les Chemins de ma liberté, c’est le nom du livre-choc qu'a publié Nathalie Simard le 26 mars 2015…
Livre-choc car à l’intérieur, la chanteuse revient en détails sur les agressions que son ancien gérant, Guy Cloutier, lui a fait subir sur plusieurs années lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant.
Évidemment, Nathalie explore aussi d’autres moments plus sombres de sa vie, dont ses relations amoureuses difficiles, ses problèmes financiers et les poursuite auxquelles elle a fait face au cours de sa carrière.
En entrevue au Journal de Montréal, elle explique que si sa vie va bien aujourd’hui, c’est grâce à un long et difficile cheminement vers la guérison… vers la liberté!
« J’ai tellement vécu d’injustices et les gens ne sont pas au courant de tout. Pour moi, c’est important de remettre les pendules à l’heure » lance-t-elle à Marie-France Bornais, la journaliste qui l’a interviewée.
Selon elle, son exil en République Dominicaine, le chemin parcouru et sa fille Ève sont les trois choses qui l’ont gardée en vie: «Même si aujourd’hui Ève a 21 ans, je vais être mère jusqu’à mon dernier souffle. J’ai un instinct maternel très fort et c’est ce qui m’a gardée en vie.»
Elle en a d’ailleurs profité pour souligner le soutien extraordinaire des fans, qui l’ont aidée à passer à travers cette dure épreuve!