Nouveau look de MARIE-MAI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Faut pas ca faire les gens aiment ca creuser, des fois faut creuser, mais pas trop loin, car moi je commence plus à découvrir Marie-Mai et je regarde le dvd de star académie cherchant la raison du pourquoi je l'aimais pas à l'académie, car cet été il me fallait ce cd avec moi et je lai écouté en petit péché
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MaiB*real*  a écrit

Tamara??????  Mon dieu t'es vraiment allé creuser profond pour celle la. j'y voit pas l'utilité mais
tout ce que je répondrai est : un jour qui sait... seulement ce ne sera pas une bierre.......eurk.......

Salut!

Tant qu'a faire.. Je vais en profiter pour m'inscruster dans la conversation..

T'as donné un super bon show   Les photos vont toutes etre sur notre site..  un de ces jours  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Angelgirl_Wilfred  a écritFaut pas ca faire les gens aiment ca creuser, des fois faut creuser, mais pas trop loin, car moi je commence plus à découvrir Marie-Mai et je regarde le dvd de star académie cherchant la raison du pourquoi je l'aimais pas à l'académie, car cet été il me fallait ce cd avec moi et je lai écouté en petit péché  

eh bien ca c'est gentil!!!!!

MAIB
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

jadore ton look marie-mai  

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Steven  a écritjadore ton look marie-mai    

MAIB
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Angelgirl_Wilfred  a écritFaut pas ca faire les gens aiment ca creuser, des fois faut creuser, mais pas trop loin, car moi je commence plus à découvrir Marie-Mai et je regarde le dvd de star académie cherchant la raison du pourquoi je l'aimais pas à l'académie, car cet été il me fallait ce cd avec moi et je lai écouté en petit péché  

C'est un peu pareil pour moi. Je dirais pas que je l'aimais pas, mais elle ne m'avait pas "frappée". Et là je la découvre... bien malgré moi dans un sens. J'ai une fille fan pas à peu près! Je n'avais pas acheté l'album de MM à sa sortie. Plus tard, je demande à ma fille ce qu'elle veut pout Noël et elle me dit: La seule et unique chose que je veux pour Noël, c'est le CD de MM

Le Père Noël a fait sa job et depuis, ça joue presque à tue-tête ici. Finalement, j'aime ça! Les enfants ont toujours quelque chose à nous apprendre

Au salon de coiffure ou les enfants vont, y'a une photo de la fille d'une des coiffeuses avec MM. À chaque fois, ma puce me dit: Elle est T-E-L-L-E-M-E-N-T chanceuse cette fille là!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

c'est sure qu'a premiere vue, une fille avec des piercing des tattouages, un style particulier et une langue qui n'est pas dans sa poche, ca peut faire peur a certain, mais il ne faut pas se fier aux apparences, Mon film préféré est forest gump et je pleure comme un bébé a chaque fois que je l'écoute!!!! je crois que c'est ca que les gens on apprivoisé tranquillement. On est pas une brute parcequ'on en a l'air..........(meme si j'ai pas vraiment l'air d'une brute!!!)

MAIB
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MaiB*real*  a écritc'est sure qu'a premiere vue, une fille avec des piercing des tattouages, un style particulier et une langue qui n'est pas dans sa poche, ca peut faire peur a certain, mais il ne faut pas se fier aux apparences, Mon film préféré est forest gump et je pleure comme un bébé a chaque fois que je l'écoute!!!! je crois que c'est ca que les gens on apprivoisé tranquillement. On est pas une brute parcequ'on en a l'air..........(meme si j'ai pas vraiment l'air d'une brute!!!)

C'est pas ce que j'ai dis non plus. Personnellement, j'ai peut-être juste plus accroché sur quelqu'un d'autre au départ (pour plein de raisons) et en bout de ligne, ça m'a "empêché" de découvrir les autres.

C'est d'ailleurs souvent ça qui se passe dans mon cas avec les télé réalités (pas juste SA, mais LS et OD aussi). Je clique sur quelqu'un et je ne vois plus les autres autour.

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Juste pour revenir a l'article!! J'Adore ton look, depuis toujours !! J'vois pas vraiment de changementm si ce n'est que l'évolution hihi ! Moi et mon amie on trippe tellement sur tes cheveux.. Lonnngss, blondss !! Parfaitss !! haha !!

en tika ca ma faite rire ce topic.. Pepsi tu changeras jamais
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mysterylife  a écrit
Dis moi, as-tu pris une bière avec ton amie Tamara toi?

Les perceptions sont parfois bien différentes. Perso, j'ai trouvé ce commentaire moins de bon goût que l'histoire des foufounes.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je n'ai pas découvert MM plus tard, je savais déjà qu'elle avait un gros potentiel. C'est sûr que ce concours était arrangé pour qu'on ne focus que sur une seule personne et MM était un peu la négligée dans tout ça à côté d'Annie et MÉ mais, j'aurai toujours en mémoire la finale des filles de SA1 et il y avait là, trois excellentes chanteuses avec un bel avenir.

Le Ketchup fait dans le téteux à matin on dirait.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Red Ketchup  a écrit

Les perceptions sont parfois bien différentes. Perso, j'ai trouvé ce commentaire moins de bon goût que l'histoire des foufounes.

Avant de sauté à la conclusion que mon commentaire est de mauvais goûts, faudrait peut-être que tu t'assures dans qu'elle but je l'ai postée.

Mon but n'était qu'un simple clin d'oeil amicale d'un passage qui pour nous avions trouvée très drôle et qui a fais aimée encore plus la spontanéité de MM. Rien de plus

Tu sais dans la vie, lorsqu'une personne a eu une épisode de se genre, ils nous arrivent souvent d'en faire un running gag pour sympathiser avec la personne et on l'accompagne généralement avec un p'tit clin d'oeil de sympathie

ET mon post se voulait être un petit clin d'oeil sympathique, rien de plus

Donc saute pas si vite à la conclusion du mauvais goûts car toi j'en ai lu souvent de ta part alors...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écrit
Donc saute pas si vite à la conclusion du mauvais goûts car toi j'en ai lu souvent de ta part alors...  

Ca serais p-e le fun de pas tomber dans le réglage de compte en publique.. dans un si beau et si l'fun topic..

Pour ma part, j'ai vraiment commencé à aimer marie-mai quand je l'ai vu a la tournée star académie elle est passé devant nous avec ses beaux grands chx long et en robe de chambre (quelle beautée   ) elle a volé des cossins à vendre sur les tables...   mais j'ai encore plus aimé quand j'ai entendu son album le jour de sa sorti et écouté en boucle ENCORE UNE NUIT..    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

MaiB*real*  a écrit

eh bien ca c'est gentil!!!!!

c'est pa gentil, c'est la vérité     je cois que j'ai été surprise même d'aimer sa musique  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Avant de sauté à la conclusion que mon commentaire est de mauvais goûts, faudrait peut-être que tu t'assures dans qu'elle but je l'ai postée.

Mon but n'était qu'un simple clin d'oeil amicale d'un passage qui pour nous avions trouvée très drôle et qui a fais aimée encore plus la spontanéité de MM. Rien de plus

Tu sais dans la vie, lorsqu'une personne a eu une épisode de se genre, ils nous arrivent souvent d'en faire un running gag pour sympathiser avec la personne et on l'accompagne généralement avec un p'tit clin d'oeil de sympathie

ET mon post se voulait être un petit clin d'oeil sympathique, rien de plus

Regarde, j'ai juste émis mon opinion sur le fait que des gens ont fait presqu'un plat avec le commentaire de Bleuet. Je peux quand même me permettre de trouver ton commentaire douteux sans insinuer que la personne est experte du mauvais goût comme tu sembles le faire dans ton propre message.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

bobépine  a écrit

Y a des posts qu'on trouve moins drole que d'autre suffit seulement de les éviter et de ne pas revenir dessus...ca leur donne trop d'importance  

Ouais, mais j'ai de la difficulté encore à faire ça parfois !    je suis peut-être trop sensible !  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ma toune préférée à moi c'est Inoxydable très bonne ... jte la chanterais bien à toi Pepsi LOL ......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MaiB*real*  a écritc'est sure qu'a premiere vue, une fille avec des piercing des tattouages, un style particulier et une langue qui n'est pas dans sa poche, ca peut faire peur a certain, mais il ne faut pas se fier aux apparences, Mon film préféré est forest gump et je pleure comme un bébé a chaque fois que je l'écoute!!!! je crois que c'est ca que les gens on apprivoisé tranquillement. On est pas une brute parcequ'on en a l'air..........(meme si j'ai pas vraiment l'air d'une brute!!!)

L'habit ne fait pas le moine  

C'est bon Forrest Gump
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Emmanuelle  a écrit

Ouais, mais j'ai de la difficulté encore à faire ça parfois !    je suis peut-être trop sensible !    

Tu t'améliore
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

L'habit ne fait pas le moine  

C'est bon Forrest Gump

J'adooooooore ce film. Je l'ai vu presqu'aussi souvent que Les aventuriers de l'arche perdu.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »