Nouveau look de MARIE-MAI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci Nick

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca ressemble à Jacynthe!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écritCa ressemble à Jacynthe!

bien oui,,je cherchais qui
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

oh non...................

MAIB
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

ben la c'est juste la photo!! ah ah

MAIB
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Té chanceuse... Té a peu près la seule académicienne que Luc massacre pas dans ses articles.. J'pense qui a un faible.. un gros faible pour toi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pepsi  a écritTé chanceuse... Té a peu près la seule académicienne que Luc massacre pas dans ses articles.. J'pense qui a un faible.. un gros faible pour toi

Ça doit être ça, parce que pour pondre un truc à sensation, il a tout ce qu'il faut.

On aurait pu voir MM en première page avec un titre du genre: Tout va mal pour Marie-Mai!!!

Dans l'article, on aurait pu apprendre que la coiffeuse de MM d'est cassé un bras et qu'elle est contrainte à se laisser pousser les cheveux.

il aime ça mettre de la viande autour de l'os lui!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Ah ah je crois que tous les journalistes aimes bien mettre de la viande autour de l'os, mais c'est leur travail, Lus est une bonne personne, Je sais qu'il ne fait pas la majorité ici, et je comprends, Mais vous connaissez la bonne vieille phrase, Il ne faut pas juger ceux que l'on ne connait pas!!!!!! Il fait son travail a sa maniere!

MAIB
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

MaiB*real*  a écritAh ah je crois que tous les journalistes aimes bien mettre de la viande autour de l'os, mais c'est leur travail, Lus est une bonne personne, Je sais qu'il ne fait pas la majorité ici, et je comprends, Mais vous connaissez la bonne vieille phrase, Il ne faut pas juger ceux que l'on ne connait pas!!!!!! Il fait son travail a sa maniere!

En tout cas, je te trouve généreuse de lui attribuer le titre de journaliste. Moi, je lui donnerais plutôt le titre de "rapporteurs et résumeurs d'écrits et d'entrevues d'ici ou ailleurs" en gros .. Un résumeur extrapoleur.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

MaiB*real*  a écritAh ah je crois que tous les journalistes aimes bien mettre de la viande autour de l'os, mais c'est leur travail, Lus est une bonne personne, Je sais qu'il ne fait pas la majorité ici, et je comprends, Mais vous connaissez la bonne vieille phrase, Il ne faut pas juger ceux que l'on ne connait pas!!!!!! Il fait son travail a sa maniere!

il a le jugement plus vite que nous   malgrer que nous sommes dure a battre --Message edité par maxima le 2006-09-09 14:22:57--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

pis avec sa, certain qu'il va rester gentil avec toi.
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Je t'adore Marie-Mai...mais je vois pas ce le but du gros titre "Un nouveau look qui fait jasé"..? Je ne vois pas nécéssairement de changement à son look sur cette photo là... Elle a la meme longueur de cheveux, ou pratiquement, qu'a son entrevue a Sucré Salé, non ? A moins que le photo en noir et blanc ne cache des meches roses ou un truc du genre LOL

Qu'est-ce qu'ils ont les Productions J avec leur chanteuses aux cheveux longs blonds ??!! De dos, j'aurais de la misère a identifié Veronique Claveau, Annie Villeneuve et Marie-Mai.. !
C'est à croire que Suzie est partie des productions J parce qu'elle n'est pas restée blonde LOL

The Twins Rock
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MAXIMA  a écrit

pis avec sa, certain qu'il va rester gentil avec toi.  

Ouin, a fait téteuse un peu la p'tite Marie-Mai.  ;)  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Antho  a écritJe t'adore Marie-Mai...mais je vois pas ce le but du gros titre "Un nouveau look qui fait jasé"..? Je ne vois pas nécéssairement de changement à son look sur cette photo là... Elle a la meme longueur de cheveux, ou pratiquement, qu'a son entrevue a Sucré Salé, non ? A moins que le photo en noir et blanc ne cache des meches roses ou un truc du genre LOL

Qu'est-ce qu'ils ont les Productions J avec leur chanteuses aux cheveux longs blonds ??!! De dos, j'aurais de la misère a identifié Veronique Claveau, Annie Villeneuve et Marie-Mai.. !
C'est à croire que Suzie est partie des productions J parce qu'elle n'est pas restée blonde LOL

Euh...Marie-Élaine est avec Prod J, et ça m'étonnerais qu'ils lui demandent de se teindre en blonde.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

Ouin, a fait téteuse un peu la p'tite Marie-Mai.  ;)  

je reponds pas  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ai de la misère à imaginer marie élaine en blonde pitoune...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

C'est vrai qu'il fait son travail. La seule chose que je lui reproche est de ne pas savoir écrire.

Dans un même article, il passe souvent du coq à l'âne sans avoir aucun fil conducteur.

À part de ça, je ne le trouve pas méchant du tout. Il a le mandat de faire vendre sa revue et on sait bien que dans le domaine des potins, il faut en mettre pour attirer l'attention du public. Je ne sais pas si ça marche par contre car je ne connais pas du tout le tirage de ces revues.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

C'est vrai qu'il fait son travail. La seule chose que je lui reproche est de ne pas savoir écrire.

Dans un même article, il passe souvent du coq à l'âne sans avoir aucun fil conducteur.

À part de ça, je ne le trouve pas méchant du tout. Il a le mandat de faire vendre sa revue et on sait bien que dans le domaine des potins, il faut en mettre pour attirer l'attention du public. Je ne sais pas si ça marche par contre car je ne connais pas du tout le tirage de ces revues.

Bien, il a déjà fait planer des rumeurs... sur Wilfred et Denise entre autre v'la un p'tit bout.. c'est méchant quand même..

De toute façon, je doute très fortement quece journal fonctionne tant que ça.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »