Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??
Même si je n'ai pas trouvé qu'elle avait livré la meilleure prestation, je crois qu'elle mérite de se rendre en finale. Je la trouve bien sympathique et quand elle fait ça "simple simple simple", je l'aime bien...
Cela dit, ça me fait rire de lire le forum et de voir que cette fois, personne ne parle des régions, des campagnes de financement (à part Jumbo) et des commandites de fromages (genre Boivin)!
Cela dit, ça me fait rire de lire le forum et de voir que cette fois, personne ne parle des régions, des campagnes de financement (à part Jumbo) et des commandites de fromages (genre Boivin)!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Marjoli a écritMême si je n'ai pas trouvé qu'elle avait livré la meilleure prestation, je crois qu'elle mérite de se rendre en finale. Je la trouve bien sympathique et quand elle fait ça "simple simple simple", je l'aime bien...
Même si j aime bc Audrey,oui je suis consciente que la campagne de financement lui a servi bc,le parcours de son chum en patins wowow ... les gens n ont pas été insensible a ca,
Même si j aime bc Audrey,oui je suis consciente que la campagne de financement lui a servi bc,le parcours de son chum en patins wowow ... les gens n ont pas été insensible a ca,
-
- Manitou de la Parlotte
Pierro a écritValérie méritait de rester...comme Stéphanie.Mais Audrey ne sera pas la grande finaliste de tout façon.
Donc Valérie méritait de rester , stéphanie aussi , ca veut dire que Audrey ne méritait pas elle de rester.
Je trouve ca fort quand on dit Méritais,Mérite .....
comme si elles n avaient pas toutes droit a ce mérite d etre encore la , vu tout le travail qu elles font toutes depuis les débuts ...
Donc Valérie méritait de rester , stéphanie aussi , ca veut dire que Audrey ne méritait pas elle de rester.
Je trouve ca fort quand on dit Méritais,Mérite .....
comme si elles n avaient pas toutes droit a ce mérite d etre encore la , vu tout le travail qu elles font toutes depuis les débuts ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f a écritje vais paraitre mechante mais j'ai ecoutée souvent cette chanson
je dis pas qua chantais pas bien mais c'etait immitation
j écoute aussi tres souvent cette chanson et je trouve pas qu elle imitait la chanteuse du tout
et je te trouve pas méchante pour autant
mais faudrait tout de meme pas la rabaisser a la traiter d imitatrice , jsais que tu dis pas ca , mais ce qui est bon pour un l est pour l autre
j écoute aussi tres souvent cette chanson et je trouve pas qu elle imitait la chanteuse du tout
et je te trouve pas méchante pour autant
mais faudrait tout de meme pas la rabaisser a la traiter d imitatrice , jsais que tu dis pas ca , mais ce qui est bon pour un l est pour l autre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
nancy31f a écritje vais paraitre mechante mais j'ai ecoutée souvent cette chanson
c est pas mechant tu le dis qu elle chantais tres bien
et je te donne raison aussi pour l imitation ca ne lui enleve rien
c est pas mechant tu le dis qu elle chantais tres bien
et je te donne raison aussi pour l imitation ca ne lui enleve rien
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
La chanson chanter par Anastacia est très différentes... premièrement les couplets sont un octave plus bas ( pour donner un tons plus dur à la chanson ).
Audrey elle la faisait un octave plus haut, parce que pour chanter ça comme anastacia faut avoir un crissty d'long piano!!
De plus Audrey change plusieurs partie qu'elle fait à sa manière...
Audrey elle la faisait un octave plus haut, parce que pour chanter ça comme anastacia faut avoir un crissty d'long piano!!
Kaw3 a écritLa chanson chanter par Anastacia est très différentes... premièrement les couplets sont un octave plus bas ( pour donner un tons plus dur à la chanson ).
ma fille ma dit la même chose, elle aime mieux la version a Audrey
ma fille ma dit la même chose, elle aime mieux la version a Audrey
-
- Stagiaire
Bon pour faire taire les langues qui disent que c'est les campagnes de financement qui ont fait gagner Audrey étant dans l'organisation et l'animation des activités pour la sauver on a meme pas ramassé plus de 4000$ le montant de son chum inclus. DONC ON EST TRES LOIN DES 27 000 DE LINDA ET DE KEVIN. Alors je pense bien que ca va en faire taire plusieurs qui pensent qu'on a eu une campagne de fou. Au contraire ca été difficile et pas tres payant si on compare avec certaines campagnes.
Merci et bonne journée!
Merci et bonne journée!
BRANDON99999999999
Sans vouloir te vexer mais plutôt pour te félicité pour ton geste envers celle que tu aime ,tu as beaucoups de mérite .
ta générosité ,même si sur le coup n'a pas été payante comme tu le dis ,je crois que ta cause indirecte fut autant bénéficiaire pour Audrey .toute cette publicité gratuite a surement eux un effet sur les votes .
pourquoi pas ?
Sans vouloir te vexer mais plutôt pour te félicité pour ton geste envers celle que tu aime ,tu as beaucoups de mérite .
ta générosité ,même si sur le coup n'a pas été payante comme tu le dis ,je crois que ta cause indirecte fut autant bénéficiaire pour Audrey .toute cette publicité gratuite a surement eux un effet sur les votes .
pourquoi pas ?
BRANDON999 a écritBon pour faire taire les langues qui disent que c'est les campagnes de financement qui ont fait gagner Audrey étant dans l'organisation et l'animation des activités pour la sauver on a meme pas ramassé plus de 4000$ le montant de son chum inclus. DONC ON EST TRES LOIN DES 27 000 DE LINDA ET DE KEVIN. Alors je pense bien que ca va en faire taire plusieurs qui pensent qu'on a eu une campagne de fou. Au contraire ca été difficile et pas tres payant si on compare avec certaines campagnes.
Merci et bonne journée!
Merci pour ces précisions
Merci et bonne journée!
Merci pour ces précisions
BRANDON999 a écritBon pour faire taire les langues qui disent que c'est les campagnes de financement qui ont fait gagner Audrey étant dans l'organisation et l'animation des activités pour la sauver on a meme pas ramassé plus de 4000$ le montant de son chum inclus. DONC ON EST TRES LOIN DES 27 000 DE LINDA ET DE KEVIN. Alors je pense bien que ca va en faire taire plusieurs qui pensent qu'on a eu une campagne de fou. Au contraire ca été difficile et pas tres payant si on compare avec certaines campagnes.
Merci et bonne journée!
Qui a dit que Kaven avait eu 27 000$ ??? Donne au moins des faits dont les sources sont vérifiées!
Merci et bonne journée!
Qui a dit que Kaven avait eu 27 000$ ??? Donne au moins des faits dont les sources sont vérifiées!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
En effet le 27 000$ c'était pour Linda. Pour Kaven, si je me souviens bien, on ne parlait pas de chiffre mais plutôt du nombre de personnes lors du rassemblement soit plus de 3000 personnes
En effet le 27 000$ c'était pour Linda. Pour Kaven, si je me souviens bien, on ne parlait pas de chiffre mais plutôt du nombre de personnes lors du rassemblement soit plus de 3000 personnes