Que Pensez Vous de Audrey Choisit Par Le Public??
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis très contente. C'était mon premier choix. Et sa nomination du public valait la face de Stéphanie lorsque Garou a ouvert l'enveloppe pour annoncer qu'Audrey avait été choisie par le public !
Quoi qu'il en soit, Valérie m'a agréablement surprise ce soir. Elle était très belle et elle semblait planée lorsqu'elle a chanté Get here. J'ai bien aimée.
Stéphanie, j'aurais souhaité son départ car malheureusement, elle ne vient pas du tout me chercher. Un beau talent mais elle n'a pas du tout une personnalité attachante. Dommage !
Quoi qu'il en soit, Valérie m'a agréablement surprise ce soir. Elle était très belle et elle semblait planée lorsqu'elle a chanté Get here. J'ai bien aimée.
Stéphanie, j'aurais souhaité son départ car malheureusement, elle ne vient pas du tout me chercher. Un beau talent mais elle n'a pas du tout une personnalité attachante. Dommage !
JF_RuL€Z a écritAudrey ctais sur que le public la choisirait elle etait la plus HOT a soir...pis avec vous vu la haine dans les yeux de STephanie quand Audrey a ete nommmer.........outchhhh si elle aurait eu des pognard a place des yeux Audrey mourrai drette la!!!
GO AUDREY!!!!
Je suis contente pour le choix du public
Tant qu'a extrapoler les pensées de Stephanie...on pourrais s'abstenir personne n'était connecté a son cerveau a ce que je sache
GO AUDREY!!!!
Je suis contente pour le choix du public
Tant qu'a extrapoler les pensées de Stephanie...on pourrais s'abstenir personne n'était connecté a son cerveau a ce que je sache

C'est bobépine ou bépine SVP

Bravo Audrey!!!!
je suis super contente, elle le mérite bien! elle voulait
tant être sauvée par le public!
Valérie a très bien chanté aussi et je suis désolée pour elle.
Je ne suis pas surprise de voir Stéphanie choisie par le jury...c'est la chouchou de Dan et de Denise.. je trouve
qu'elle chante assez bien mais elle ne vient pas du tout me
chercher..
je suis super contente, elle le mérite bien! elle voulait
tant être sauvée par le public!
Valérie a très bien chanté aussi et je suis désolée pour elle.
Je ne suis pas surprise de voir Stéphanie choisie par le jury...c'est la chouchou de Dan et de Denise.. je trouve
qu'elle chante assez bien mais elle ne vient pas du tout me
chercher..
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Je suis hyper contente pour Audrey !!! Après avoir été au rassemblement à Audrey samedi où il n'y avait pas bcp de monde, je croyais que ses chances étaient nulles d'être choisie par le public mais je suis contente de voir la superbe performance qu'elle a faite et elle l'a mérité amplement son succès ce soir.
Pour le choix du jury.... je ne le comprend vraiment pas. Parce que les performances de Audrey et Valérie étaient de loin meilleures à Stéphanie.
Pour le choix du jury.... je ne le comprend vraiment pas. Parce que les performances de Audrey et Valérie étaient de loin meilleures à Stéphanie.
-
- Caïd de la Causette