chanson d'Audrey pour dimanche...
Une chose est sure, jamais une candidate cette année n'a amené autant de commentaires. Les gens aiment ou n'aiment pas Audrey mais tout le monde a une opinion. Si elle n'avait pas de talent, les gens ne prendraient pas le temps de la diminuer, mais je crois que tout le monde sait qu'elle a une voix puissante. Reste à savoir maintenant si on aime ou pas. Moi, oui, j'adore sa voix et c'est ma préférée.
jolarme... c la jalousie qui te fait parler comme sa et c triste... dire que audrey a pas de talent c comme dire que montreal fait pas partie du quebec... c ridicule... ouvre tes tites oreilles... tu as le droit de pas l'aimer mais de la a dire qu'elle a pas de talent c une grosse marge...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
salsa21 a écritUne chose est sure, jamais une candidate cette année n'a amené autant de commentaires. Les gens aiment ou n'aiment pas Audrey mais tout le monde a une opinion. Si elle n'avait pas de talent, les gens ne prendraient pas le temps de la diminuer, mais je crois que tout le monde sait qu'elle a une voix puissante. Reste à savoir maintenant si on aime ou pas. Moi, oui, j'adore sa voix et c'est ma préférée.
moi aussi c ma preferer... je vois comment elle travaille fort et qu'elle ecoute les commentaires...sans jamais rechigner par en arriere... je la connais personnellement depuis 13 ans... donc je l'ai vue grandir dans la chanson... et cette petite a un talent fou... il lui reste beaucoup de chose a travailler c normal... elle a jamais suivie de cours de chant... et plusieurs disent qui s;attendaient de voir une professionnelle... mais les professionnelles ne sont pas a star academie... il sont sur le tablette de archambeault....
moi aussi c ma preferer... je vois comment elle travaille fort et qu'elle ecoute les commentaires...sans jamais rechigner par en arriere... je la connais personnellement depuis 13 ans... donc je l'ai vue grandir dans la chanson... et cette petite a un talent fou... il lui reste beaucoup de chose a travailler c normal... elle a jamais suivie de cours de chant... et plusieurs disent qui s;attendaient de voir une professionnelle... mais les professionnelles ne sont pas a star academie... il sont sur le tablette de archambeault....
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Kaw3 a écritDésolé , je dois rectifier, j'ai fait une erreur... brandon n,est pas le chum d'Audrey! Mais il est souvent venu ici au début... je pense que son nick name était " condor"... mais c'est leur manière de chatter qui m'ont mélanger! Désolé pour l'erreur!
Karine
On a tous le droit a l'erreur ma belle tu es toute pardonnee
Karine
On a tous le droit a l'erreur ma belle tu es toute pardonnee
La Liberté a écritune des raisons, selon moi, du pourquoi sa jse bcp de Audrey, est la fait qu'elle a déja fait parti des 20 candidates l,an passée.
les gens la connaissait avant.
Je ne suis pas d'accord, Bruno faisait aussi parti des 20 candidats et on en parle pas beaucoup.... Audrey suscite beaucoup plus de commentaires. Donc, ton raisonnement n'est pas bon....
les gens la connaissait avant.
Je ne suis pas d'accord, Bruno faisait aussi parti des 20 candidats et on en parle pas beaucoup.... Audrey suscite beaucoup plus de commentaires. Donc, ton raisonnement n'est pas bon....
les chanteuses a voix sont toujours celle qui font le plus parler d'elle... elle derange du bon ou du mauvais cote... si on prend celion dion et on en parle a 50 personnes... yen a un tas qui dise qu'elle est pas bonne et un autre tas qui donnerait leur vie pour la rencontrer... donc c vraiment une question de gout... mais les chanteuses a voix on une carriere plus longue que les rockeuses sauf quelques exception... donc on a le temps de parler d'eux autres pendant plusieurs annees... fa que si on se fie a toute les commentaires audrey derange beaucoup et c tant mieu elle aura une super longue carriere comme elle le desire...
parlez en en bien...parlez en en mal c pas important... ce qui est important c dans parler donc les gens se souviendront toujours de son passage a star academie... good!
le fait que audrey fait parler beaucoup de elle... est due au fait que au sag lac elle est tres connu... et que ce qui c passer a star academie l'an passer les gens s'en souvienne... personne ne comprenait pourquoi elle etait pas rendue a l'academie... et de deux,,, ceux qui habitait le sag lac la plupart on a jamais reussi a voter pour audrey l'an passer aucune ligne de disponible pendant les 2hrs... et cela plusieurs on a ete decu de ne pouvoir faire valoir leurs votes...
Kaw3 a écritJe lui souhaite tellement d'avoir une carrière...
Mais je dois avouer que il a une candidate qui a fait plus parler qu'Audrey... j'pense pas que j'ai besoin de nommer de nom
c ma premiere annee sur se forum tu peux me dire qui???
Mais je dois avouer que il a une candidate qui a fait plus parler qu'Audrey... j'pense pas que j'ai besoin de nommer de nom
c ma premiere annee sur se forum tu peux me dire qui???
salsa21 a écrit
cé vrai
une chose est sur, parcontre, si Bruno et Audrey avait fait SA no2...... Audrey aurait gagné.
cé vrai
une chose est sur, parcontre, si Bruno et Audrey avait fait SA no2...... Audrey aurait gagné.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
La Liberté a écrit
cé vrai
ta raison la dessus parce que la derniere edition les candidats c'etait pas fort fort.. et surement que aurore aurait pas gagner... mais bon c le choix du jury et par la suite le choix du public donc faut le respecter...
cé vrai
ta raison la dessus parce que la derniere edition les candidats c'etait pas fort fort.. et surement que aurore aurait pas gagner... mais bon c le choix du jury et par la suite le choix du public donc faut le respecter...
La Liberté a écritje me basse sur mes goûts.
sans plus.
J'ai dit et redit, que je trouve que Audrey chante bien.
Elle veut bcp et cé bien.
mais moi, perso, sa voix ne m'attiends pas.
j'aurais aimé ce dimanche, entendre une autre chanson que Monopolis.
pt pour cq ue je suis déçue.
mais je peux être surprise.
déçue aussi de lire , un de ses fans, dire que Sa est arrangé.
vous N,avez qu'aller lire qq pages plus haut
J ai aimée a niveau différent plusieur des académiciens des autres années , mais jamais je ne me suis cachée que la possibilité que ce pourrais etre arrangée , surement pas tout mais il arrange surement des choses pour nous mener a faire certains choix plutot que d autre. C est ce que j ai toujours penser et par chance ca ne m empeche pas d aimer ca .
Si Audrey y a participé est surement pour avoir sa chance , etre vue et entendue par des milliers de personnes pour enfin sortir de sa cachette ou elle n arrivait pas a percer .peut etre je n en sais rien .
sans plus.
J'ai dit et redit, que je trouve que Audrey chante bien.
Elle veut bcp et cé bien.
mais moi, perso, sa voix ne m'attiends pas.
mais je peux être surprise.
déçue aussi de lire , un de ses fans, dire que Sa est arrangé.
vous N,avez qu'aller lire qq pages plus haut
J ai aimée a niveau différent plusieur des académiciens des autres années , mais jamais je ne me suis cachée que la possibilité que ce pourrais etre arrangée , surement pas tout mais il arrange surement des choses pour nous mener a faire certains choix plutot que d autre. C est ce que j ai toujours penser et par chance ca ne m empeche pas d aimer ca .
Si Audrey y a participé est surement pour avoir sa chance , etre vue et entendue par des milliers de personnes pour enfin sortir de sa cachette ou elle n arrivait pas a percer .peut etre je n en sais rien .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
La Liberté a écritje me basse sur mes goûts.
sans plus.
Moi aussi j aurai préférée entendre autre chose , quoi je ne sais pas , mais quelque chose de différent qu une chanson qui pousse la voix au plus fort.Car ca je sais qu elle en est capable et bonne .Mais quelque chose de moins haut , de plus doux juste pour faire changement de ce qu elle fait habituellement .Mais je sais aussi pour l avoir entendue parler de la chanson Monopolis la semaine derniere ou au début de la semaine sur la web cam qu elle aimait interpreter cette chanson .
Je verrais bien dimanche ce que ca aura l air , et tant mieux si elle s en sort avec brio et qu elle sois sauve qui sait peut etre la prochaine fois elle nous chantera un autre style .....
sans plus.
Moi aussi j aurai préférée entendre autre chose , quoi je ne sais pas , mais quelque chose de différent qu une chanson qui pousse la voix au plus fort.Car ca je sais qu elle en est capable et bonne .Mais quelque chose de moins haut , de plus doux juste pour faire changement de ce qu elle fait habituellement .Mais je sais aussi pour l avoir entendue parler de la chanson Monopolis la semaine derniere ou au début de la semaine sur la web cam qu elle aimait interpreter cette chanson .
Je verrais bien dimanche ce que ca aura l air , et tant mieux si elle s en sort avec brio et qu elle sois sauve qui sait peut etre la prochaine fois elle nous chantera un autre style .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]