chanson d'Audrey pour dimanche...
J'ai un peu de la misère avec la voix d'Audrey. Elle manque rapidement de voix ce qui a pour effet de nous faire manquer des mots. Elle tente de monter la note trop rapidement.
Mais j'ai confiance en Linda (la prof). Elle va la mener vers le droit chemin. Petite note à part. La prof chante bien en criss.
Mais j'ai confiance en Linda (la prof). Elle va la mener vers le droit chemin. Petite note à part. La prof chante bien en criss.
-
- Stagiaire
Pikatchu a écrithttp://www.megaupload.com/?d=TRACP0PC
Voila le MP3 pour vous!
Merci pour le mp3 d'Audrey.
Je dirais que pour l'instant cela manque cruellement de musicalité, d'intensité et de flexibilité vocale. Faudra travailler fort Audrey. Encore plusieurs heures de travail sur l'interprétation et d'intériorisation de la chanson.
Voila le MP3 pour vous!
Je dirais que pour l'instant cela manque cruellement de musicalité, d'intensité et de flexibilité vocale. Faudra travailler fort Audrey. Encore plusieurs heures de travail sur l'interprétation et d'intériorisation de la chanson.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Merci pour le Mp3.
Je n'accrochais pas a Audrey mais je commence a comprendre
que j'aime bien sa voix a l'ecoute mais que j'ai de la misere
avec elle quand je la vois chanter. Je trouve qu'elle en fait
un peu trop quand je la regarde. Mais pour la voix c'est tres
bien. Cette chanson est difficile a chanter en plus!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritMerci pour le Mp3.
sa peu arriver que tu aille de la misere quand tu la vois...sa depend qu'est-ce que tu aimes d'une chanteuse.... moi j'aime bien la voix de celine dion mais suis pas capable la voir chanter... mais sa empeche pas qui a des milliers de gens qui aiment la regarder...
sa peu arriver que tu aille de la misere quand tu la vois...sa depend qu'est-ce que tu aimes d'une chanteuse.... moi j'aime bien la voix de celine dion mais suis pas capable la voir chanter... mais sa empeche pas qui a des milliers de gens qui aiment la regarder...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Je viens de l'écouter et j'ai adoré. J'imagine avec la grosse scène et les éclairages. Wow, ça va être vraiment beau. C'est dommage parce que Linda est bonne, mais je crois qu'avec son choix de chanson elle se tire dans le pied. UNe roune qui brasse contre deux très touchantes. Ouf, elle va passer dans le beurre. J'aimerais qu'elle reste mais on verra bien !!!
felix a écrit
Je suis d'accord... je trouve qu'elle a une voix un peu sèche... mais Linda Mailhot lui a fait des remarques très pertinentes qui font une bonne différence... si Audrey en tient compte, ça peut être beau... quoique j'en ai un peu "marre" de cette chanson-là... J'ai bien hâte de voir si j'apprécierai Audrey qui n'est pas ma favorite pour le moment... --Message edité par Marjoli le 2005-09-22 01:09:21--
Je suis d'accord... je trouve qu'elle a une voix un peu sèche... mais Linda Mailhot lui a fait des remarques très pertinentes qui font une bonne différence... si Audrey en tient compte, ça peut être beau... quoique j'en ai un peu "marre" de cette chanson-là... J'ai bien hâte de voir si j'apprécierai Audrey qui n'est pas ma favorite pour le moment... --Message edité par Marjoli le 2005-09-22 01:09:21--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Je comprend absolument pas pourquoi ils l'a laisse chanté une chanson d'Isabelle Boulay dimanche???
Denise disait justement lors de l'évaluation que sa voix lui ressemblait, me semble que le choix de sa chanson devrais plutot faire ressortir sa VOIX à elle, sans nous faire penser à Isabelle Boulay non?
Denise disait justement lors de l'évaluation que sa voix lui ressemblait, me semble que le choix de sa chanson devrais plutot faire ressortir sa VOIX à elle, sans nous faire penser à Isabelle Boulay non?
«Aimer c'est la moitié de Croire.»