Que pensez-vous de cet article?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Si Louise a de la classe elle va s'organiser pour rectifier le tir. Qu'elle trouve une façon de le faire. M'a dire comme vous dites, le problème c'est pas ce qu'elle pense de Sébastien. Le problème, c'est sa sortie médiatique acide contre Sébastien pendant qu'ils sont collègues, qu'ils travaillent côte à côte tous les dimanches soir.

Si Sébastien a de la classe, il va éviter de créer une commotion pendant le gala. J'pas certaine de vouloir assister à une joute verbale entre eux deux. Le spotlight devrait être seulement sur les lofteurs... c'est la finale, raison de plus.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

ShaNnon  a écrit

et lorsque ca arrive, meme si c'est rare  ca fait du bien    

 Je te comprends, c'est vrai.



[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

tipet  a écrit

Bof tu sais Shannon, on est tous le déséquilibré de quelqu'un d'autre

mais dans celle-là j'avoue que je me sens encore plus  déséquilibré que "déséquilibré" --Message edité par shaNnon le 2008-12-06 23:19:54--
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par gamook »

Cette mégère de Deschâtelets me fatigue. Ça fait des années qu'elle n'est plus très lucide, mais que voulez-vous...c'est ça qui arrive lorsqu'on désinstitutionnalise...elle est dangereuse cette octogénaire je vous le dit moi!

(Bravo pour ton texte Mlle Hoover)
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

ShaNnon  a écrit

Alors moi aussi je doit etre une désiquilibrée mental parceque  je pense tout a fait comme elle!  

Je me considère comme une personne bien. Mais quand je regarde derrière moi, ouf, j'ai eu plus que ma part de déséquilibre mental. J'avoue.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Madame Deschâtelets devrait faire partie du all stars des pires panélistes de Loft Story!

Si j'avais un seul choix à faire, ça aurait été celui-là, elle est tellement plate cette femme-là. ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZzzzzZzzzz

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Pacm  a écritLouise    

Tu trippes sur les vieilles ?  


Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Sabi  a écrit
Si Louise a de la classe elle va s'organiser pour rectifier le tir. Qu'elle trouve une façon de le faire. M'a dire comme vous dites, le problème c'est pas ce qu'elle pense de Sébastien. Le problème, c'est sa sortie médiatique acide contre Sébastien pendant qu'ils sont collègues, qu'ils travaillent côte à côte tous les dimanches soir.

Si Sébastien a de la classe, il va éviter de créer une commotion pendant le gala. J'pas certaine de vouloir assister à une joute verbale entre eux deux. Le spotlight devrait être seulement sur les lofteurs... c'est la finale, raison de plus.


Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

LeeLou  a écritJ'aime autant etre déséquilibré que coincé du luc , ben plus de fun    

Non mais l'article...
Des fois je lisais son courrier du coeur et jme disais qu'au lieu "d'aider" elle en pousse presque certains au suicide.
Faque ce que dit et pense Louise  

Elle devrait se contenter d'etre comédienne , et meme encore là    

Mon chum me disait justement qu'il ne l'avait jamais aimé comme comédienne. Il déteste ce qu'elle dégage. Il la trouve frette et hautaine.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

J'aime autant etre déséquilibré que coincé du luc , ben plus de fun    

Non mais l'article...
Des fois je lisais son courrier du coeur et jme disais qu'au lieu "d'aider" elle en pousse presque certains au suicide.
Faque ce que dit et pense Louise  

Elle devrait se contenter d'etre comédienne , et meme encore là  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Sabi  a écrit

Mon chum me disait justement qu'il ne l'avait jamais aimé comme comédienne. Il déteste ce qu'elle dégage. Il la trouve frette et hautaine.

Je détiens pas la vérité , ni de détecteur de froideur mais je suis d'accord avec lui , elle est froide et hautaine.
Bref une comtesse    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Citation :gamook a ditelle est dangereuse cette octogénaire je vous le dit moi!



gamook!! Toujours en vie On se cédule de quoi BIENTOT ok?!

(octogénaire..misere!!) Moi aussi le courrier du coeur dans le journal de québec m'a tjrs un peu pertubé. Autant que parfois elle répond avec justesse, autant que parfois ma face vire de meme    quand je la lis.

D'ailleurs,petite anecdote, moi et deux copines, il y a quelques mois (.. un an), un soir ou les bieres s'entassent, s'étions donné comme mission d'y écrire  en inventant des absurdités des plus étranges et on avais parié à qui elle répondrais la premiere!!
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Citation :D'ailleurs,petite anecdote, moi et deux copines, il y a quelques mois (.. un an), un soir ou les bieres s'entassent, s'étions donné comme mission d'y écrire  en inventant des absurdités des plus étranges et on avais parié à qui elle répondrais la premiere!!

Tu viens de répondre à la plus grosse question existentielle qui m'est passée dans la tête depuis ma très longue vie.

Qui diantre, de nos jours, envoient des lettres à un courrier du coeur X ou Y? ...Des gens saouls
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

tipet  a écrit

Bof tu sais Shannon, on est tous le déséquilibré de quelqu'un d'autre

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mortine  a écritCitation :D'ailleurs,petite anecdote, moi et deux copines, il y a quelques mois (.. un an), un soir ou les bieres s'entassent, s'étions donné comme mission d'y écrire  en inventant des absurdités des plus étranges et on avais parié à qui elle répondrais la premiere!!

Tu viens de répondre à la plus grosse question existentielle qui m'est passée dans la tête depuis ma très longue vie.

Qui diantre, de nos jours, envoient des lettres à un courrier du coeur X ou Y? ...Des gens saouls  Il y en a beaucoup plus que tu penses, pi c'est pas tous des gens saouls ou pas normal.

Il y en a encore beaucoup qui n'utilisent pas les forums ou internet, alors ils écrivent.

Et pour avoir travaillé dans un poste de radio jadis, je peux te dire qu'il y en a qui le font et tu resterais surprise de savoir que ce ne sont pas des personnes anormales.

Je ne l'ai jamais fait  personnellement parc que cela ne me rejoint pas, mais il y en a pour quoi c'est important de le faire et sans avoir  pris une seule goutte de boisson.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Oui non, c'est ce que l'ont appelle une blague. Ou de l'ironie. Ou les deux. Oui les deux en fait.

M'voyez?
Avatar de l’utilisateur
StyraX
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par StyraX »

C'est une osti de folle sur les pélules!!!

Mesemble qui manque pas de personnalité au québec pour faire ce qu'elle fait!?!

Sacré moi ca DEWOR et mettez quelqu'un qui a du talent

Visiblement ce qui énarve Louise chez Sébas, c'est le talent et l'expertise qu'il a développé pour LoftStory

LUI IL FAIT LE SHOW  PAS TOI LOUISE
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

Mortine  a écritCitation :D'ailleurs,petite anecdote, moi et deux copines, il y a quelques mois (.. un an), un soir ou les bieres s'entassent, s'étions donné comme mission d'y écrire  en inventant des absurdités des plus étranges et on avais parié à qui elle répondrais la premiere!!

Tu viens de répondre à la plus grosse question existentielle qui m'est passée dans la tête depuis ma très longue vie.

Qui diantre, de nos jours, envoient des lettres à un courrier du coeur X ou Y? ...Des gens saouls  
Des gens qui souffrent dans leur ame et qui ne savent plus vers qui se tourner pour parler de leurs problèmes.
Moi je ne les juge pas.

                 


Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Mlle Hoover  a écritJ'ai eu le temps de prendre du recul de cet article.

Voici mon avis sur ce TORCHON. Mon opinion, comment moi je me sens, et ca n'inclut pas Sebastien. D'ailleurs, il lira mon texte en meme temps que vous..(hihi..désolée, je devais me vider le coeur!!)

Du temps que Sébastien était dans le loft et a sa sortie, nous nous sommes habitués à des articles ou des commentaires plus ou moins agréables, dans les revues/forums. Ta choisi de faire le loft, tu dois t'y attendre!

Mais aujourd’hui, ca me fais rager. Il n’est plus lofteur, il est son collègue de travail. Si un collègue à moi irait cracher  sur moi a la radio (mes collegues sont pour la plupart animateurs!) je serais en beau maudit.

Le pire, c’est l’intention derrière ce torchon, je ne l'ai pas saisi encore.Je crois que jvais lachement donné comme excuse la jalousie.

Je crois qu'elle est tout simplement déçue de perdre autant la face dans les galas et varge sur Sebastien, qui a souvent des avis contraires à les siennes et apprécier.

Et tipet, bien d’accord. Qu’elle ne l’apprécie pas, c’est correct. Mais reste professionnelle.

Oui Kittie, pour ma part, je suis dégouté par son manque de jugement et manque de respect.

Regardons un peu son article..

Il utilise toujours les blogueurs pour parler d’elle  -

Je trouve personnellement tout a fait respectable que Sebastien se tourne vers le public pour tater le pouls d’appréciation ou non des lofteurs. Il considère leurs opinions. En quoi est-ce négatif? Elle a elle-meme dit à quelques reprises ce que son entourage pensait du BEAU arcadio.

Or quelqu’un qui est capable de rester totalement dans la stratégie et pour qui les ÉMOTIONS n’ont aucune importance dans la vie est déséquilibré dans la vie. –

C'est le passage le plus *"&?.Plusieurs personnes, à des niveaux différents, dans des sphères ou domaine différents, utilisent de la stratégie et sont très équilibrés.Avons nous réellement besoin d'exemple?

Rester dans la stratégie? Dans un jeu, pourquoi pas? Devons nous tout quitter et cesser quand sa s'avere gagnant ou positif?

Pour qui les émotions n’ont aucune importance dans la vie??  
Il analyse un jeu, il dit ce qu’il voit objectivement.  Je me sens blessé face à cette phrase. Si les émotions ne vaudraient rien pour lui, je ne serais pas a ces cotés depuis bientot un an. Il ne serait pas aimé de mon entourage, ni de ma famille. Il me considere comme une personne importante et je vois en lui une  grande sensibilité, comme j'en avais rarement vu avant. Son rôle de pannéliste/chroniqueur/alouette ne lui exige pas d'utiliser et démontrer ses émotions. Sa personne dans le privé n'a pas à être exposer dans le cadre de ce travail-là.

Un analyste politique (et jparle pas de ceux qu’on trouve a Tva! :P) durant les élections, doit y aller avec ce qu’il voit, et rester neutre meme si la femme de Dion vient de mourir et qui fait pitié pauvre ptit cœur, que Dumont soit plus beau que Charrest. C’est cette ligne de conduite qu’il s’est donné pour son mandat.

Que Sebastien ne soit pas en extase devant la beauté physique d'une lofteuse pour l'acclamer bonne joueuse ne fais pas de lui un sans coeur sans émotions.

Prendre des décisions de tete souvent au lieu de décisions de coeur est parfois la meilleure chose à faire, surtout dans le contexte de LS. Proner cette facon de penser dans le cadre d'un jeu est d'être un homme sans émotions?

De plus, si Mme Deschatelets ne quittait pas la plateau sitot le show fini, elle verrait que la famille des lofteurs (<dont celle d'arcadio! et le papa de cynthia au gala que j'ai assisté) vont féliciter Sebastien et disent comprendre sa démarche en tant que pannéliste. Si la famille voit la différence entre l'homme et l'analyste, dommage que  Louise n'y vois rien.

Sa facon d’analyser les comportements…qu’il n’est pas bien.
Une femme qui alerte les gens qu'Arcadio va faire une crise de coeur, prétend que Miahela est vierge, qui est scandalisé de C-A parce qu'il es souvent nu fesse (mais qui reste de glace lorsque c'est Kevin) une femme qui dit : Je n'irais pas a dire qu'elle souffre de dépendance affective, mais elle souffre de dépendance à l'affection..Une femme hors de controle qui ne respecte le droit de paroles de ses collegues...Une femme qui a parlé de judéo-christianisme lors d'un gala..J'ai meme pas besoin de rien ajouter.

Opposition pour opposition?
Oui oui Louise..c'est ca c'est ca. J'ai quasiment le gout de dire que c'est toi qui est en opposition que pour l'etre!! C'est nimporte quoi.

Pas un bon analyste?
Si ses amis journaliste d'échos vedettes le disent. Tant pis.

Il s’intéresse a la personne qui a l’air d’etre comme lui

Ca, c'est dit en parlant de Genevieve. Ma réaction :    Je reviendrais la dessus.

Lofteur équilibrés tel que Charles-Éric.

Oui oui. Le meme qui a dit qui allais faire du macramé avec Genevieve, ce lofteur contreversé aux propos extremes.Équilibrés en effet.

Bref. Je sais fort bien qu'il existe une belle entente avec la plupart des gens sur le plateau et que la seule animosité qu'il y a, c'est celle qu'on s'amuse à s'imaginer. Avec un article de ce genre, elle m'a décue. Je ne crois pas qu'elle a pensé a l'impact de ses mots. Je suis désolé d'ailleurs de réagir ainsi à cet article et de m'exprimer. Je ne voulais pas me taire.

Peut-etre fut-elle mal citée, dans ce cas, le journaliste ne se méritera pas un prix non plus.

Je crois (parce que je ne suis pas avec lui en fds) que Sebastien réagit bien dans les circonstance et ne jouera pas la meme game,qu'il ne voit pas d'intérêt à se rabaisser a ce niveau.

ENFIN, je suis soulagée de lire que je ne suis pas la seule a avoir trouvé ses propos exagérés. J'ai bien aimé le commentaire  de la part de Consult1. Sincerement, lire un ..anti-fan (permet moi l'expression) être capable de se détacher et admettre qu'elle soit allé trop loin dans ses propos ..Tu as tout a fait raison et j'adopte ton opinion, c'est exactement ce que je pense.

Si vous avez survécu a la lecture de ce voyons-don-quossé-ca-cet-article-la, je vous souhaite une excellente soirée et un maudit bon dernier gala loft story!!





Très bien écrit !
Avatar de l’utilisateur
StyraX
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par StyraX »

  Yeah Great shot Mlle Hoover


       
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »