Que pensez-vous de cet article?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Que pensez-vous de cet article? (choix multiples)

Extrait de votre magasine Echos-Vedettes de ce weekend!

Pour ma part:

Ce texte n'est pas seulement de la méchanceté, c'est du mépris pur et simple. Avec des arguments aussi fallacieux et ridicules, il n'y a rien d'autres à faire que de tourner la page. Le problème avec madame Deschâtelets c'est qu'elle n'écoute et ne voit que ce qu'elle veut bien embrasser. Sa vision passe au travers d'un chas d'aiguille; une vision obtue, étroite et pauvre en réflexions. --Message edité par labellehumeur le 2008-12-06 20:31:48--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

c quoi l'article????
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

oups... exusez-moi!







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

J'écoute Virginie parfois et je pensais que c'était juste un rôle qu'elle jouait....

J'ai répondu au sondage en cochant...elle disjoncte.
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par girl 61 »

La madame deschatelets est un peu fêlée.
Enfermer-la quelqu'un, ai-je besoin de dire mon vote...
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

franchement quelle conasse mdrr va dormir la conne mdrrrrrrrr et jsuis poli mdrrrrrrrrrrr
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Geneviève, méchante? Non. Juste fatigante... --Message edité par Dannoux le 2008-12-05 23:11:23--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Louise Deschâtelets se prend pour qui ?

Sébastien qui n'est pas bien.

Pour un gars pas bien je le trouve plutôt équilibré et rigoureux dans son travail. Il livre la marchandise et très bien à part ça.

Entre collègues de travail, on devrait se montrer plus respectueux que ce qu'elle démontre.

Bof, quelle fasse de l'air cette vieille chipie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

C un torchon. Abaissez qq pour se montrer meilleur ?
Louise est rendue bien bas dans la vie pour en venir là....
Les sornettes qu'elle sortait au gala je croyais que c'était pour alimenter les conversation.
Mais là la meudame a besoin de repos télé et journalistique.
Ferait-elle un burn-out ?
Je la plains plus qu'autre chose.
Pourtant elle aurait pû terminée sa carrière dignement ....
Là  hummm !!!!
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

Ça ferait du beau papier pour allumer mon poêle!!! Je découperais le contour de SEB et le reste vlant dans le box stove  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
slas
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par slas »

Reverra-t-on louise et sébastien sur le même plateau?

slas
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par slas »

Reverra-t-on louise et sébastien sur le même plateau?

Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »



Ce que je penses de cet article est : NUL

On a beau etre en désaccord avec quelqu'un et c'est tout a fait normal. Mais qu'on s'en prends d'une facon si gratuite et, de plus, venant d'une dame quand meme qui a ''supposément'' de la classe, ca me renverse totalement.
Elle est tout de meme une panéliste, collègue de travail de Seb. et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de sentir le besoin de rabaisser Seb. pour se remonter ELLE . C'est de l'enfantillage de la pire espece. Pour ma part, si elle ne fait pas d'excuses publiques, c'est impardonnable.
Quel était le motif, la raison de faire ca ???????
la réponse est : ''  rien   ''. Si au moins durant TOUTE la saison Seb. s'en avait pris ( ne serais-ce qu'une seule fois ) à Louise, méchamment parlant sur son blogue, forums, gala, magazines... je pourrais peut-etre à la limite comprendre mais non, il en est rien. Dommage, c'est gratuit et de très mauvais gout, ca me fait chier, voilà.

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

J'ai le feeling que Sébastien est capable de faire fi de ça. Si Louise semble hargneuse, Sébastien m'a plutôt l'air d'un gars assez solide pour se moquer de ces commentaires. On va voir lequel des deux est le plus professionnel. C'est un jeu tout ça. Faudrait pas que la chicane pogne dans la cabane, ça serait pathétique en pas pour rire. Déjà que Louise semble enragée à certaines occasions. --Message edité par sabi le 2008-12-05 23:48:42--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

On verra une drole d'ambiance dimanche.

A moins que TQS s'en débarrasse...tout le monde serait content. --Message edité par capella le 2008-12-05 23:52:57--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Elle n'y va psa avec le dos de la cuillère...

Premièrement, je ne vois pas du tout Geneviève comme je voyais Sébastien l'an dernier...

De plus, j'ai détesté le Sébastien du début de saison qui n'avait que du négatif à dire sur chaque lofteur mais il a depuis ajusté le tir et je ne trouve pas ses analyses si fausses que ça moi. Il est moins agressif qu'au début de l saison et je me prend à l'apprécier de plus en plus ...

Je me prend aussi à traiter Louise DEschatelet de conne alors que par le passé, je trouvais en général qu'elle n'avait pas tort. Mais cette année, sa fixation sur Kevin et Charle-Eric me fait complètement décrocher...

Bref, elle sera crédible pour juger de l'équilibre des autres le jour ou elle aura un diplome en psycho...En attendant, cela ne demeure que sa simple opinion

C'est-elle attardé à penser juste 2 minutes qu'elle sera assise à la même table de panneliste que Sébastien dimanche prochain?

Ça prend un front de boeuf pour sortir ainsi dans les médias au sujet d'un collaborateur ou d'un collègue --Message edité par annouk le 2008-12-06 00:05:45--
Loucy-Ann
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:00 am

Message par Loucy-Ann »

Vraiment de très mauvais goût cet article!  Louise vient de prouver par elle-même combien il lui est difficille de respecter les opinions des autres si ca diffère de la sienne.  Elle se croit l'unique détentrice de la vérité avec ses arguement et sa supposé psychologie.
Malgré son expérience de vie, il semble qu'elle ait tout de même des notions très basiques à apprendre...
Sébastien est habitué à la controverse mais tout de même.
Cet article est un jugement de valeur tout à fait inapproprié venant d'une collègue de travail.
A quoii lui sert d'essayer de le rabaisser?  Quoi qu'il esn soit, c'est elle-même qui perd la face en ayant agit de la sorte.
On voit tout de suite, lequel des deux a le plus de classe et de respect.

Loucy-Ann
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Annouk  a écritElle n'y va psa avec le dos de la cuillère...

Premièrement, je ne vois pas du tout Geneviève comme je voyais Sébastien l'an dernier...

De plus, j'ai détesté le Sébastien du début de saison qui n'avait que du négatif à dire sur chaque lofteur mais il a depuis ajusté le tir et je ne trouve pas ses analyses si fausses que ça moi. Il est moins agressif qu'au début de l saison et je me prend à l'apprécier de plus en plus ...

Je me prend aussi à traiter Louise DEschatelet de conne alors que par le passé, je trouvais en général qu'elle n'avait pas tort. Mais cette année, sa fixation sur Kevin et Charle-Eric me fait complètement décrocher...

Bref, elle sera crédible pour juger de l'équilibre des autres le jour ou elle aura un diplome en psycho...En attendant, cela ne demeure que sa simple opinion

C'est-elle attardé à penser juste 2 minutes qu'elle sera assise à la même table de panneliste que Sébastien dimanche prochain?

Ça prend un front de boeuf pour sortir ainsi dans les médias au sujet d'un collaborateur ou d'un collègue  








Madame Deschâtelets va probablement trouver l'excuse qu'elle a été mal citée...

Bienvenue dans le fameux club des mal cités...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

On dirait presque un Anti-Fanclub déguisé Bref, je ne me prononcerai pas sur l'article... Mais son article fait réagir et c'est très bien.  ;) Good job !  
...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

C'est tordant à lire    
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »