Super cuvée!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

 et en quoi le topic des photos à un rapport avec le fait qu'on les aime dans le loft ou pas  

Édit pour dire que je les ai regardé les photos, en passant.

Et mon opinion n'a pas changé. J'aimerais mieux découvrir Myriam. Peut-être que je me mettrais à pas l'aimer, qui sait   --Message edité par peeka le 2008-10-09 22:43:00--
slas
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par slas »

C'est sûr que pour aller dans ce genre d'émission il faut un certain style. Les filles et gars de bar ont plus de chance de se ramasser là que les étudiants en science po.

Mais ce n'est pas nécessairement un défaut en autant qu'ils aient quelque chose d'attachant , de différent ou de drôle.

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

sur 2000 candida si il ny a qe des feteux de bar ouin tant pis mai me semble qi devrait y avoir dautre sorte de mondo non?
jen ai marre un peu moi des conversations tro vide des reations tro a la fete de bar
me semble qi a dautre chose dan vie non?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
slas
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par slas »

mes enfants ont leur âge. Cette année 2 de leur gang ont essayé. Un s'est rendu pas mal loin d'ailleurs et c'est les deux gars qui travaillent dans les bars qui y sont allés. Dans la plupart des autres jobs c'est peut-être un peu dur de demander un congé illimité pour aller la la télé.

Et la première année la prof de Longueuil plusieurs parents ont demandé que leurs enfants ne soient pas dans sa classe au cas où elle reviendrait.

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Julie ça? Voyons pourquoi, il me semble qu'elle était restée correct pendant le loft et n'avait pas fait une folle d'elle  

Mais c'est loin quand même.
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par zalphie »

messemble que delphine travaillais pas ds un bar non?

Pure Geek.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Peeka  a écritJulie ça? Voyons pourquoi, il me semble qu'elle était restée correct pendant le loft et n'avait pas fait une folle d'elle  

Mais c'est loin quand même.
oui, elle avait enbrassé une fille sur la bouche
et les parent etaient tro faché
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Pseudoo  a écrit
oui, elle avait enbrassé une fille sur la bouche
et les parent etaient tro faché

Ah je me souvenais pas de ça  
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Pseudoo  a écritsur 2000 candida si il ny a qe des feteux de bar ouin tant pis mai me semble qi devrait y avoir dautre sorte de mondo non?
jen ai marre un peu moi des conversations tro vide des reations tro a la fete de bar
me semble qi a dautre chose dan vie non?
Stp, pourrais-tu faire un effort pour écrire comme il faut? T'es capable d'écrire autrement qu'en langage SMS, ce serait de montrer un peu de bonne volonté que de tenter de communiquer normalement avec nous. Il y a une différence entre faire des fautes, être dislexique et écrire comme ça volontairement.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

zalphie  a écritmessemble que delphine travaillais pas ds un bar non?
non en effet lol et de une  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

  Non mais elle a finit avec le roi des bars..faut croire qu'on regarde un bar ou plutôt une annonce de Bubweizer qui va durée 2 mois...

 Houga-houga..bonne bière, moi prendre jane pis 6 packs Houga-houga...ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Guignol  a écrit  Non mais elle a finit avec le roi des bars..faut croire qu'on regarde un bar ou plutôt une annonce de Bubweizer qui va durée 2 mois...

 Houga-houga..bonne bière, moi prendre jane pis 6 packs Houga-houga...ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le roi des bar   est bonne   tomas ca?  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par zalphie »

hehehe j'avoue avec son profil de top player pis toute la mais bon! c'est p-e pu un gars de bar qui sais!

Pure Geek.
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

   Vous vous rappelez pas du video de son profil? Des pitounes qui jouent aux billards...dans un bar.

  Ça ressemble plus à un saloon à mon souvenir, mais bon saloon, bar.. Chimpanzé, Ourang-Outang...on risque de s'y perdre.

  Houga-Houga!!!

 







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

jai vu un video hier jason en bobette en train de mettre des bretelles jaune a ses bobettes et Gen qui est couché a coté et y regarde le paquet _ et ma seule pensée: tasse toi de la gen tasse toi !
et le boulard de jason qui y demnde , es tu contente d avoir passé une semaine avec moi ,,,
quelle cuvé oui quelle cuvé !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

apbt  a écritJe me permet une question à vous tous; pourquoi écoutez-vous Loft Story si ils sont si pourris? quel plaisir retirez-vous jours après jours à écouter une émission qui vous ennuie et vous fait ch***?!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je me permet une question à vous tous; pourquoi écoutez-vous Loft Story si ils sont si pourris? quel plaisir retirez-vous jours après jours à écouter une émission qui vous ennuie et vous fait ch***?!
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

apbt  a écritJe me permet une question à vous tous; pourquoi écoutez-vous Loft Story si ils sont si pourris? quel plaisir retirez-vous jours après jours à écouter une émission qui vous ennuie et vous fait ch***?!
c sur quils me tofferont peutetre pas encore 50 jours
mais pour l instant c clair que c pour rire !
ls des fois est la meilleure émission dhumour du québec
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »


lol

 Quand je disais que Jason ou Charles-Eric me faisait hurler, c'était pas de peur..

 Ben quoi que.. On peut dire aussi de peur merde.

 C'est comme les films d'horreur, quel est la logique d'écouter ce type de film si ils nous font peur?

 Pourtant c'est formidable de flipper sur des monstres!

 Mais je dois avouer que la batterie alimentant mon délire en rires commence à tomber en panne..c'est même plus drôle, sont trop lâches.

 Moi avec il ne semble pas me rester beaucoup de temps, à regarder des fendants poseurs, qui font semblant d'être intéressant parceque musclés, vous serez débarasser de moi dans pas long, à votre plus grande joie.







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

apbt  a écritJe me permet une question à vous tous; pourquoi écoutez-vous Loft Story si ils sont si pourris? quel plaisir retirez-vous jours après jours à écouter une émission qui vous ennuie et vous fait ch***?!


Ah c'est loft story que j'écoute?  Zut, je pensais que c'était une nouvelle version des Boys!  Maudit.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »