Super cuvée!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

Je suis étouffé de rire depuis le début! Jamais vu une gang de singes comme ça dans aucune des éditions!

 Non mais sans blague, par ici les bananes! Ça pas d'allure merde, ils sont aller les chercher où?!?!?

 Ça va brasser dans le loft!?!?!? Simonac la job du maitre va devoir être spectaculaire, car comme c'est là, c'est clair qu'on va s'endormir tout à fait écoeuré.

  Personne ne semble avoir aucune idée de ce qu'il fait là sinon qu'il doit me montrer ses bretelles ou ses fesses.

 J'ai une nouvelle joie, j'ai juste à voir apparaitre Jason et je hurle! Quel monstre de 1ère qualité!

  Pour l'aventure et les ballotages...je sais pas, mais ça rentre pas, je m'en contre fout solide comme c'est là. --Message edité par Guignol le 2008-10-01 03:40:46--







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Philss
Modeste Jacasseur
Messages : 135
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par Philss »

Javoue pas avoir trop triper sur le gala et la premiere quotidienne mais apres lemission de ce soir il va quand meme y avoir plus de gamer cette anner ( a par SEB lol mais lanner paser yavait 0 gamer a par lui ) .


P.s MDR premiere fois je post ici depuis quils ont deleter le forum et jai encore ma baniere sebmania     --Message edité par philss le 2008-10-01 05:43:09--

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Philss  a écritJavoue pas avoir trop triper sur le gala et la premiere quotidienne mais apres lemission de ce soir il va quand meme y avoir plus de gamer cette anner ( a par SEB lol mais lanner paser yavait 0 gamer a par lui ) .


P.s MDR premiere fois je post ici depuis quils ont deleter le forum et jai encore ma baniere sebmania      

Je comprends pas trop ce que tu dis...  Ta bannière, c'est à toi de la changer me semble si tu ne la veux plus?...  et quel forum déleté??
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

J'ai regardé 10 minutes et ma première impression est que cette gang est innintéressante exposant 10
OD cette année est mieux que LS alors que l'année passée c'était l'inverse.

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Guignol  a écritJe suis étouffé de rire depuis le début! Jamais vu une gang de singes comme ça dans aucune des éditions!

 Non mais sans blague, par ici les bananes! Ça pas d'allure merde, ils sont aller les chercher où?!?!?

 Ça va brasser dans le loft!?!?!? Simonac la job du maitre va devoir être spectaculaire, car comme c'est là, c'est clair qu'on va s'endormir tout à fait écoeuré.

  Personne ne semble avoir aucune idée de ce qu'il fait là sinon qu'il doit me montrer ses bretelles ou ses fesses.

 J'ai une nouvelle joie, j'ai juste à voir apparaitre Jason et je hurle! Quel monstre de 1ère qualité!

  Pour l'aventure et les ballotages...je sais pas, mais ça rentre pas, je m'en contre fout solide comme c'est là.  
C'est la première fois que je rigole vraiment en lisant un commentaire sur un forum

Ce que je trouve épais, honnêtement, c'est le braillage pis le zigonage avec la "mission". Ils auraient du faire ça dans deux semaines, quand le public ET les lofteurs vont avoir une raison d'être inquiets et vont avoir peur ou hâte de sortir. Pis misère, faites pas durer ça 1 semaine, 24 heures c'est ben en masse pour faire un tour de chaloupe avec un coffre.

Franchement, je décroche quand ils braillent tous en se faisant des acollades parce qu'un gars s'en va en mission après 3 jours. Au secour.  Soyez contents, si il revient pas, vous avez plus de chance de gagner. Ben non... ils ont même pas l'excuse de commencer à ressentir le mal-être de l'enfermement et de vivre en dehors de la réalité, ça fait 72 heures!! --Message edité par lélou le 2008-10-02 23:55:57--
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lélou  a écrit
C'est la première fois que je rigole vraiment en lisant un commentaire sur un forum

Ce que je trouve épais, honnêtement, c'est le braillage pis le zigonage avec la "mission". Ils auraient du faire ça dans deux semaines, quand le public ET les lofteurs vont avoir une raison d'être inquiets et vont avoir peur ou hâte de sortir. Pis misère, faites pas durer ça 1 semaine, 24 heures c'est ben en masse pour faire un tour de chaloupe avec un coffre.

Franchement, je décroche quand ils braillent tous en se faisant des acollades parce qu'un gars s'en va en mission après 3 jours. Au secour.  Soyez contents, si il revient pas, vous avez plus de chance de gagner. Ben non... ils ont même pas l'excuse de commencer à ressentir le mal-être de l'enfermement et de vivre en dehors de la réalité, ça fait 72 heures!!  
moi aussi ca m'enerve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

  lélou a dit :  

Ce que je trouve épais, honnêtement, c'est le braillage pis le zigonage avec la "mission". Ils auraient du faire ça dans deux semaines, quand le public ET les lofteurs vont avoir une raison d'être inquiets et vont avoir peur ou hâte de sortir.
 
  Exact. Là pour nous, et pour eux? C'est juste un maitre chien inconnu avec pas un cheveux sur la tête et une fille inconnue en jaquette qui sont partis. Voilà que s'ajoute un Jason qui commence à se dévoilé qui vient de les rejoindre?

  C'est peut-être ça la super idée, le nouveau loft et bien c'est le schack dans le bois? Ils vont aller les rejoindre pour notre plus grande joie?..

  Pis misère, faites pas durer ça 1 semaine, 24 heures c'est ben en masse pour faire un tour de chaloupe avec un coffre.


 Mdr!! Y'aurait fallu voir ça en temps réel, et tourne en rond au milieu du lac, et que je t'abois dessus..

Franchement, je décroche quand ils braillent tous en se faisant des acollades parce qu'un gars s'en va en mission après 3 jours. Au secour.  Soyez contents, si il revient pas, vous avez plus de chance de gagner. Ben non... ils ont même pas l'excuse de commencer à ressentir le mal-être de l'enfermement et de vivre en dehors de la réalité, ça fait 72 heures!!

  lol Demain je sors. Je vais dans un bar, ou au centre d'achat selon l'inspiration.

 Je m'approche du premier mec avec une crinière en coq gluante et je me mets à la le lui flatter en pleurant.

 -J'te connais pas mec, mais maudit té capable! Vas-y! Tu as volé la clef maudit, té un chum, je t'aime merde. Pis là je lâche Woah bien mâle pour relâcher le moton et je m'en retourne à mes sauces, car quand je suis dans mes sauces, y'a rien qui peut me dérager.

  C'est à espèrer que je vais rencontrer une aussi tendre brute que Jason. Si tendre le Jason, attendez de le voir en colère.

 Sans blague, ça été un des moments les plus débiles que j'ai jamais vu dans les LS. Divin tellement on est pu dans un jeu, mais dans du délire mongol.

 Comme c'est là le maitre à juste à prendre Jason ou Charles-Eric ou encore Rémi, de les mettre devant une patate et de nous décrire "l'impression" qu'ils en ont, et je pars mon tape et j'écoute la casette pour les 30 prochaines années en me roulant à terre.
 
 Cool la patate, arrogante patate! St'a moi que tu parles!!!

 







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Guignol a dit :   lélou  a écrit

Ce que je trouve épais, honnêtement, c'est le braillage pis le zigonage avec la "mission". Ils auraient du faire ça dans deux semaines, quand le public ET les lofteurs vont avoir une raison d'être inquiets et vont avoir peur ou hâte de sortir.
 
  Exact. Là pour nous, et pour eux? C'est juste un maitre chien inconnu avec pas un cheveux sur la tête et une fille inconnue en jaquette qui sont partis. Voilà que s'ajoute un Jason qui commence à se dévoilé qui vient de les rejoindre?

  C'est peut-être ça la super idée, le nouveau loft et bien c'est le schack dans le bois? Ils vont aller les rejoindre pour notre plus grande joie?..

  Pis misère, faites pas durer ça 1 semaine, 24 heures c'est ben en masse pour faire un tour de chaloupe avec un coffre.


 Mdr!! Y'aurait fallu voir ça en temps réel, et tourne en rond au milieu du lac, et que je t'abois dessus..

Franchement, je décroche quand ils braillent tous en se faisant des acollades parce qu'un gars s'en va en mission après 3 jours. Au secour.  Soyez contents, si il revient pas, vous avez plus de chance de gagner. Ben non... ils ont même pas l'excuse de commencer à ressentir le mal-être de l'enfermement et de vivre en dehors de la réalité, ça fait 72 heures!!

  lol Demain je sors. Je vais dans un bar, ou au centre d'achat selon l'inspiration.

 Je m'approche du premier mec avec une crinière en coq gluante et je me mets à la le lui flatter en pleurant.

 -J'te connais pas mec, mais maudit té capable! Vas-y! Tu as volé la clef maudit, té un chum, je t'aime merde. Pis là je lâche Woah bien mâle pour relâcher le moton et je m'en retourne à mes sauces, car quand je suis dans mes sauces, y'a rien qui peut me dérager.

  C'est à espèrer que je vais rencontrer une aussi tendre brute que Jason. Si tendre le Jason, attendez de le voir en colère.

 Sans blague, ça été un des moments les plus débiles que j'ai jamais vu dans les LS. Divin tellement on est pu dans un jeu, mais dans du délire mongol.

 Comme c'est là le maitre à juste à prendre Jason ou Charles-Eric ou encore Rémi, de les mettre devant une patate et de nous décrire "l'impression" qu'ils en ont, et je pars mon tape et j'écoute la casette pour les 30 prochaines années en me roulant à terre.
 
 Cool la patate, arrogante patate! St'a moi que tu parles!!!

 

Vous êtes pas mal comique !!

Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

J'ADORE Loft Story depuis la toute première édition et je chiale rarement contre le loft, mais le show d'hier m'a décue...

L'histoire de l'aventure au chalet et tout, ça m'interesse pas. Loft Story doit se passer à l'interrieur du loft et non à l'exterrieur. C'est poche.

J'aime pas qu'ils changent les règles constament aussi... (ballotage de filles, mixte, vote juste des filles, justes des gars, etc...)
Givenchy
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par Givenchy »

Anikabella  a écritJ'ADORE Loft Story depuis la toute première édition et je chiale rarement contre le loft, mais le show d'hier m'a décue...

L'histoire de l'aventure au chalet et tout, ça m'interesse pas. Loft Story doit se passer à l'interrieur du loft et non à l'exterrieur. C'est poche.

J'aime pas qu'ils changent les règles constament aussi... (ballotage de filles, mixte, vote juste des filles, justes des gars, etc...)


D'accord avec toi chérie à 100%.C'est platte !!!!!    
Maryak
Caïd de la Causette
Messages : 520
Inscription : dim. oct. 15, 2006 12:00 am

Message par Maryak »

C'est clair que pour l'instant, c'est du n'importe quoi!! Si Loft Story c'est de regarder des pauvres d'esprit nouer des amitiés eh bien, moi on me perd. Pour le moment, une chance qu'on a Isabelle qui fout un peu la merde ou de qui on peut rire... mais c'est clair que c'est pas parti pour battre la dernière édition, avec Sébastien qui causait tellement de remous!
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Guignol  a écrit    
 Cool la patate, arrogante patate! St'a moi que tu parles!!!

 
 Ça ou un nain de jardin.
Quand hier ils ont dit que le reste de l'émission, c'était les adieux déchirants pis qu'il restait encore 5 minutes, je suis partie niaiser sur mon ordinateur dans une autre pièce tellement je trouvais ça boring d'avance. Ça ne m'a pas empêché d'entendre leurs larmes de croco pis leurs comparaisons boboches (ost** que je serais pas contente si ma soeur allait là et comparait ma relation avec elle avec celle d'une inconnue qui n'aurait eu de lien avec elle que de se pacter la gueule une fois à coup de cosmopolitan, et cela, à la tivi). On a une cuvée de Shawn Édouard, ça va être géant!  
Maryak
Caïd de la Causette
Messages : 520
Inscription : dim. oct. 15, 2006 12:00 am

Message par Maryak »

Une autre affaire qui m'énerve... je crois que c'est le mulâtre qui a dit ça: il y a eu 5 x 14 lofteurs sur 5 éditions, donc ça fait pas beaucoup de monde au québec qui comprennent les émotions qu'on vit....
c'est parce que n'importe qui  qui a vécut un genre d'auberge espagnole (se ramasser dans un autre pays ou dans l'Ouest, vivre dans une maison avec pleins d'inconnus, qui souvent, viennent de différents pays) peuvent très bien comprendre qu'on s'attache vite aux gens, et c'est bien pire, parce que bien souvent, tu ne les revois jamais parce qu'ils viennent d'un pays que tu ne visiteras jamais. Et de là à brailler chaque fois, alors qu'en plus tu sais que tu vas les revoir dans très peu??? ça m'énerve royalement qu'ils se croient si uniques dans leur expérience...
Clochette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1292
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Clochette »

Ouais méchante cuvée plate...et que dire aussi des règlements sans cesse changeant selon les humeurs de la direction.
Maudite mission plate et pour l'instant tout est plate, rien ne bouge, cette année c'est peut-être comme un livre, intro longue mais la suite finit par être intéressante et mouvementé.

Même sur le forum on ne bouge pas beaucoup cette année.  L'année passée en début on avait un départ assez animé en discussion, c'était vraiment une belle cuvée....

On attend les rebondissements..................

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ben moi, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de fun à écouter Loft Story, et pour moi l'édition no. 4 a été la moins bonne de la gang, et de loin...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Nikki.  a écritBen moi, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de fun à écouter Loft Story, et pour moi l'édition no. 4 a été la moins bonne de la gang, et de loin...

C'est un peu le débat qu'on a eu l'an dernier - LS est un show de couples / rapprochements. Ceux qui veulent du Big Brother devraient écrire à leur télédiffuseur pour demander qu'il achète le show et cesser de se torturer en écoutant LS.

Personnellement, si je veux voir du bitchage, j'appelle mon ex-femme (joke!!) ou je regarde la période des questions à l'assemblée nationale. --Message edité par consult1 le 2008-10-03 16:28:21--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'aime les lofteurs aussi, certains un peu moins mais je me couche toute zen le soir. Mais bon je dois être kétaine
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

C'est la premiere année que je n'embarque pas aussi rapidement  
je ne sais pas, je n'ai pas de woww factor
j'espère que dans les prochains jours, j'aurai de + en + d'interet mais jusqu'à date, je trouve ça ordinaire cette année.

est-ce parce que j'ai trop d'émission en même temps
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

apbt  a écritJ'aime les lofteurs aussi, certains un peu moins mais je me couche toute zen le soir. Mais bon je dois être kétaine  
tu devrais m'envoyer ton energie
j'trouve ça platte de ne pas être dedans comme mes belles matantes
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'écoute juste LS Bizou.

Ça fait même pas une semaine que c'est commencé faut dire, mais peut-être aussi que t'aimes juste moins cette gang-là. Ma fille dit qu'à son cégep dans les résidences les filles écoutent moins LS que l'an passé et davantage OD...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »