---Loft story 5: Insatisfactions et suggestions constructives-----

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Nikki.  a écritSérieux, je les ferais vraiment travailler fort...  Je sais pas, préparer de la bouffe pour une bonne cause (popotte roulante, clubs des petits déjeuners etc)...  

Faire des jeux ''légers''...  Pendant LS2, ils avaient du fun à s'imiter l'un l'autre, pourquoi ne pas le refaire?...

Faire des soupers intimes entre lofteurs qui s'aiment moins...  Par exemple, tu fais souper Arcadio avec Cynny, et interdiction de se chicaner sous peine de punition...  Juste se parler de choses plaisantes...
Après, ils se verraient différamment...  

Le jeu est tellement rendu axé sur la chicane et la compétition que perso, je décroche...  C'est rendu si plate de voir des gens avoir du fun en gang, rire sans se poignarder dans le dos?...

Pourquoi ne pas leur faire coudre leurs propres déguisements pour l'Halloween?  Faire leurs propres gâteries?...  

Je n'ai rien contre la compétition mais si c'est pas un membre du clan magouille qui scramme dimanche prochain, la fin va devenir hyper prévisible
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Nikki.  a écrit

Sérieux, je les ferais vraiment travailler fort...  Je sais pas, préparer de la bouffe pour une bonne cause (popotte roulante, clubs des petits déjeuners etc)...



Ils ont fait de bonnes choses côté caritatif dans les éditions précédentes me semble, c'était tripant de les voir faire pour les bonnes oeuvres.  À part l'an dernier.

Véronica s'est fait faire une teinture pour les enfants, pis là le groupe a "décidé" de ne rien faire de plus pour ne pas enlever de "L'exposure"   à Véronica, Pis là Sébastien à provoqué le maitre et doublé la mise...  Et finalement cet argent ne s'est jamais rendu!

J'ai vraiment été déçu de ce moment (Sauf pour Sébastien) et je pense qu'ils sont encore plus axés sur eux-mêmes (Pour rester gentil) cette année...  

Tu as raison.  Ce serait bon que le maitre leurs fassent faire un bon geste, pour le positif et aussi pour se reprendre de l'an dernier...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

L'idée, c'est surtout de leur faire faire des choses autre que de se chicaner et de se planter des couteaux dans le dos...
Je comprends que c'est un jeu, qu'un ou deux seulement vont gagner, mais on ne pourrait pas à l'occasion enterrer la hache de guerre pour faire des activités en commun?...  C'est ça qui me manque dans loft Story depuis l'an passé je pense...  trop axé sur le jeu, la chicane, il n'y a plus rien de le fun dans le loft...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Nikki.  a écritL'idée, c'est surtout de leur faire faire des choses autre que de se chicaner et de se planter des couteaux dans le dos...
Je comprends que c'est un jeu, qu'un ou deux seulement vont gagner, mais on ne pourrait pas à l'occasion enterrer la hache de guerre pour faire des activités en commun?...  C'est ça qui me manque dans loft Story depuis l'an passé je pense...  trop axé sur le jeu, la chicane, il n'y a plus rien de le fun dans le loft...

Je suis d'accord avec toi, Nikki. Il n'est point besoin de donner des coups de poignards dans l'dos à tous les 10 minutes pour avoir un bon show.

La preuve, l'activité du TIC-TAC-TOE dans l'épisode de ce soir etait amusant à regarder et tous ont eu l'air de s'être bien amusés. Ce jeu de TIC-TAC-TOE, alliait stratégie et amusement.

Selon moi, c'etait parfait. Puis, je penses que l'idéal pour avoir un bon show c'est d'avoir un bon mix des deux (amusement + stratégie) ou des trois (amusement, stratégie et romance).

J'ai édité des fautes. --Message edité par Demon13 le 2008-10-22 20:24:16--
...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

demon13  a écrit

Je suis d'accord avec toi, Nikki. Il n'est point besoin de donner des coups de poignards dans l'dos à tous les 10 minutes pour avoir un bon show.

La preuve, l'activité du TIC-TAC-TOE dans l'épisode de ce soir etait amusant à regarder et tous ont eu l'air de s'être bien amusés. Ce jeu de TIC-TAC-TOE, alliait stratégie et amusement.

Selon moi, c'etait parfait. Puis, je penses que l'idéal pour avoir un bon show c'est d'avoir un bon mix des deux (amusement + stratégie) ou des trois (amusement, stratégie et romance).

J'ai édité des fautes.  

Oui je pense vraiment que l'aspect téléréalité a été laissé de côté au profit de l'aspect stratégie, chicane et jeu..

Ce que j'ai toujours aimé des tr, c'est l'aspect où ils oublient un peu qu'ils sont filmés et qu'ils fournissent une prestation sincère...  Ça existait dans LS1, LS2, un peu dans LS3, mais à partir de LS4, ce fut totalement eclipsé par la fameuse stratégie...


Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Nikki.  a écrit

Oui je pense vraiment que l'aspect téléréalité a été laissé de côté au profit de l'aspect stratégie, chicane et jeu..

Ce que j'ai toujours aimé des tr, c'est l'aspect où ils oublient un peu qu'ils sont filmés et qu'ils fournissent une prestation sincère...  Ça existait dans LS1, LS2, un peu dans LS3, mais à partir de LS4, ce fut totalement eclipsé par la fameuse stratégie...


Et je crois qu'il normal en bon et en mauvais qu'il en soit ainsi. Les participants sont maintenant conscients qu'ils sont filmés et il y a moins de place à la sincérité.

Éditage d'une lettre. lol. --Message edité par Demon13 le 2008-10-22 20:32:53--
...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

demon13  a écrit

Et je crois qu'il normal en bon et en mauvais qu'il en soit ainsi. Les participants sont maintenant conscients qu'ils sont filmés et il y a moins de place à la sincérité.

Éditage d'une lettre. lol.  

Je pense que si on avait un joueur vraiment sincère, qui est vraiment lui-même sans avoir l'air de poser pour une caméra, ce joueur se rendrait loin...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Nikki.  a écrit

Je pense que si on avait un joueur vraiment sincère, qui est vraiment lui-même sans avoir l'air de poser pour une caméra, ce joueur se rendrait loin...


Je te donne la réponse parfaite: Mihaela !

Maintenant, voyons voir, si elle va se rendre loin.
...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

demon13  a écrit

Je te donne la réponse parfaite: Mihaela !

Maintenant, voyons voir, si elle va se rendre loin.


**Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz**  Dit sur un ton ''mauvaise réponse''  


Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Nikki.  a écrit

**Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz**  Dit sur un ton ''mauvaise réponse''  




   

C'est en tout cas, pour moi, l'une des joueuses qui se rapprochent le plus de ta définition.

Il y aurait peut être aussi Cyntia.

Ils y en auraient peut être d'autres comme... Arcadio, Charles-Eric et Kevin. Mais eux, sont stratégiques.
...
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Je trouves que le clan Manu va bien, il s'est plutot réveillé ( ca commences à etre le temps !   )
J'aime ca moi des joueurs stratégiques, baveux un peu et qui se font du fun l'a-dedans....  tres beau style, j'espere que ca va durer !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Le merveilleux monde continue...

**Édité:  Il ne s'agit pas d'une suggestion mais d'un spoiler..  SVP, faire attention à ça... ** --Message edité par Nikki. le 2008-10-23 07:21:17--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

marylou_36  a écritLe merveilleux monde continue...

**Édité:  Il ne s'agit pas d'une suggestion mais d'un spoiler..  SVP, faire attention à ça... **



C'est beau l'amour   --Message edité par Nikki. le 2008-10-23 07:21:35--
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Pourquoi il y a tant de modits bracelets, vouliez-vous sauver un en particulier ?
UN c'était pas assez ?????????
Continuez donc aujourd'hui à en ressortir.... jusqu'à ce qu'il y en ait qu'un seul....qui sera l'évincer de la semaine...
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

marylou_36  a écritPourquoi il y a tant de modits bracelets, vouliez-vous sauver un en particulier ?
UN c'était pas assez ?????????
Continuez donc aujourd'hui à en ressortir.... jusqu'à ce qu'il y en ait qu'un seul....qui sera l'évincer de la semaine...


ca les fait flipper tous ses bracelets ils savent plus ou donner de la tete et de la preference  
moi jaime bien le principe... ca revele bien des positions...
sans ca ils attendraient...
effectivement il en pousse un bralcelet tous les 10 minutes
...et si ca tombait qu il y ait que 2 loufteurs de nominés ca serait tres tres drole  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

À la place du maitre je dirais "Tout ceux qui ont des bracelets, vous etes au ballotage" Les autres...  Pooorty!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

 Gillo  a écritÀ la place du maitre je dirais "Tout ceux qui ont des bracelets, vous etes au ballotage" Les autres...  Pooorty!!!!!!!!!!!!!!!!  
 
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

Faire gagner  la maison et les prix au public.
Ceux qui ont  acheté des minutes de Webcams.

Arrêté immédiatement  le show  ennuyant  au possible.
Cela décolle vraiment pas et y'a personne de vraiment  intéressant plus qu'un autre et on en est à la 4  ème semaine.


Ainsi pour une fois ce serait le public de récompenser et non pas les lofteurs qui sont insipides cette année          
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

Ou encore faire gagner les prix aux personnes qui soumettent  les meilleures idées.

Car  on peut  plus se le cacher  plus longtemps  :

DANS LE LOFT  C ENNUYANT  AU POSSIBLE.

Et en plus on devrait donné le prix à Sébastien  qu'il a pas eu la saison dernière.
Et  laissez-moi vous dire  lui il s'est démené pour nous donner  un show de qualité.
Car l,an dernier c'était idem le SHOW  décollait pas  et lui nous a finallement captivé jusqu'à la toute fin.

Cela mérite un prix .

Mais là ces lofteurs  ils sont  tous aussi drabe  un que l'autre.

On veut pas de CUTY   on veut  du jeu.


Le maiter est à court  d'idées  piquantes  et les lofteurs  c du réchauffé .....


STOP !!!! On en a assez......


Tirage au sort  pour qui du public  gagnera les prix.

Ou la meilleure suggestion pour relever le tout.


Car  pour l'instant  C UN FLOP MONUMENTAL EN VU  
           
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »


C'est bien vrai ca qu'ils nous servent du réchauffé,
meme si le bracelet était une bonne idée au départ, ce que je dénonces c'est qu'ils en donnes plusieurs ! En donner un, c'est légitime, ca mets de l'action à la limite ... ok

Mais quand tu dis ''tous le monde au ballotage'' et que ca revire en clowneries de meme.... c'est vraiment pathétique. Bizarre qu'ils ont arretés d'en donner un coup qu'Arcadio a été sauvé ???
Tant qu'à en donner ils auraient dù le faire jusqu'au bout...en donner à tous sauf un et que celui-ci soit l'exclus de la semaine... Parce que l'a, ce n'est pas ce que les gens veulent mais pas du tout l'a... J'espere que les gens s'en souviendront et qu'ils metteront ce clown d'Arcadio OUT la semaine prochaine.
C'est dommage, je n'en viens pas à hair Arcadio personellement mais son jeu lui, so so ...

En quoi il est juste de voter et dépenser de l'argent pour évincer un lofteur et le faire revenir CONTRE le gré des gens ?
S'cusez l'a, mais c'est comme rire du monde han ???
Faudrait pas oublier cher gens de la prod. que ce sont grace aux téléspectateurs que le show marches, il faudrait vraiment commencer à les respecter quand ils prennent leur choix... que ce soit Arcadio ou les autres, ca importe peu......

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »