---Loft story 5: Insatisfactions et suggestions constructives-----

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Ici, on peut dire nos insatisfactions ET ce qu'ils peuvent faire pour améliorer l'édition ou les éditions futurs....




Si on dit que l'on est pas d'accord, dans certains forum, on se le fait dire et ce n'est plus tellement constructif non plus si la prod. viens nous lire.

J'aimerais alors que l'on soit lu et entendu d'eux.
Faites quelque chose pour bouger tout ca !
Moi, une suggestion serait peut etre de faire entrer quelques anciens lofteurs pour les brasser un peu genre, une demi-journée avec eux et leurs faire prendre conscience qu'ils sont à un jeu, ca serait bien, qu'en pensez-vous ??? --Message edité par marylou_36 le 2008-10-07 14:13:10--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Leur faire faire plus d'activités ou défis. Ca a pas besoin d'être couteux ou compliqué à organiser. Genre défi 24h d'elliptique : Les lofteurs doivent se relayer à chaque heure pendant 24heures sur la machine elliptique. Si le défi est réussi, les lofteurs auront droit à un party du samedi soir. Si c'est échoué, les lofteurs auront 2 jours sans eau chaude dans la salle de bain.

C'est pas compliqué, ca coûte rien, ca met de l'action, ca fait de quoi d'intéressant à regarder sur la cam et les gens regardent les émissions car ils ont hâte de voir quel sera le prochain défi loufoque que la prod va leur faire faire. --Message edité par Kittie le 2008-10-07 14:13:08--
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Moi aussi je leur ferais faire plus d'activités. C'est ben beau leur donner rien à faire pour qu'ils puissent discuter mais c'est plate à la longue alors je leur trouverais des activités à faire ce serait plus intéressant à regarder à la télévision
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Kittie  a écritLeur faire faire plus d'activités ou défis. Ca a pas besoin d'être couteux ou compliqué à organiser. Genre défi 24h d'elliptique : Les lofteurs doivent se relayer à chaque heure pendant 24heures sur la machine elliptique. Si le défi est réussi, les lofteurs auront droit à un party du samedi soir. Si c'est échoué, les lofteurs auront 2 jours sans eau chaude dans la salle de bain.

C'est pas compliqué, ca coûte rien, ca met de l'action, ca fait de quoi d'intéressant à regarder sur la cam et les gens regardent les émissions car ils ont hâte de voir quel sera le prochain défi loufoque que la prod va leur faire faire.  

Oui, bonne idée ca !!!
C'est pas cher et ca mets de l'ambiance !
Ca serait le fun aussi que la prod. leurs donnes des
missions comme, essayer de savoir un sujet '' X '' sur une personne et revenir avec la réponse au confess.
Mieux !!!!!! Des jeux de roles !!!!!!!!!!!!!


   

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Une maniere d'amélioré le show ? Le retour de Claude-Alexandre !

Et c'est POSSIBLE, avec ma mini-théorie que je vous expose:

"A bien y réfléchir, C-A ne peux absolument pas entrer dans le loft pour une unique raison... C'est en raison qu'Isabelle joue un personnage. S'il entre dans le Loft, la stratégie d'Isabelle s'écroule puisqu'il sait la game qu'elle joue, surement une personne lui a dit qu'Isabelle joue la lofteus douce, gentille sensible mais qu'elle a aussi un "coté mechant" que personne dans le loft n'a encore decouvert. Le seul moyen, alors pour  qu'il puisse entrer est qu'il soit jumulé à Isabelle pour qu'il puisse gagner ensemble. Si l'un ou l'autre est éliminé... Les 2 sont éliminés.

Qu'en pensez-vous ??? Je penses que de cette maniere, le retour de C-A aurait vraiment du bon sens. Il pourrait meme entrer tout de suite grace a cette condition t'en qu'a moi." --Message edité par Demon13 le 2008-10-07 14:39:49--
...
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

1 seul gagnant! 2 Maximum!!

Des compétitions pour manger (épicerie), pour immunité, pour privilèges, pour des prix et même pour le poste de patron (ce serait mieux que les votes je crois). Finalement, inspirez-vous de BB

Et surtout, ne remettez pas C-A dans le loft, c'est une compétition, un jeu, et le maître à bien dit qu'un kamikaze ne reviendrait pas!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Le maitre pourrait les convoquer individuellement et leur donner un pep-talk qui les motiverait à être plus "combatifs".

C'est beau le speech de "on est tous une belle famille" mais dans la plupart des familles (sauf les Borgias et les Lavigueur) le but ultime d'est PAS d'éliminer les autres personnes.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Je dis qu'il faut un grand gagnant et un 2e prix un peu moins alléchant, question de garder l'esprit de compétition.

Arrêter le niaisage de vouloir former des couples, anyway, s'il ya a en avoir, il va en avoir, pas besoin de forcer pour que ça arrive.

Et comme le mentionne une autre personne ici, plus de compétition: pour la bouffe, pour des privilèges, pour être patron, pour obtenir une immunité.

On pourrait s'inspirer un peu plus de Big Brother pour le choix des candidats : différents groupes d'âges, différents background, pas juste des monsieur muscle et des pitounes minces (ça en prend, mais pas un cast au complet). --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-07 14:51:17--
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Le retour de C-Alex. Oui,Il faudrait bien et j'aimerais ca mais vu qu'il est sorti, il a peut-etre pu mettre la main aux enregistrements de cette année, alors, j'ai bien peur que ce soit fini mais bon..... peut-etre quelques surprises !?!

Ohhh que oui 1 Gagnant ou 2 Max. !!! Moi aussi je le vois comme ca.
Le plus bizarre, c'est que le Maitre avait confié la mission aux 2 patrons cette semaine et l'a, les ti-namis, pour ne pas déplaire aux autres, ils leurs demandent leurs avis. ouachhhhh !
Premierement ce n'est pas aux lofteurs de décider c'est clair !

J'espere qu'il y aura néanmoins un LS 6 et qu'il sera meilleur concept que ca. Des barbies et des ken, c'est bien mais l'a, il faudrait des gens avec de bonnes idées S-T-R-A-T-E-G-I-Q-U-E !!!!!!!  S.V.P.
 
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

La production doit mieux choisir ses lofteurs.  Il faut des personalités qui ne craignent pas le conflit, mais qui le recherche.  Il faut des personalités extravaguantes, explosives, exubérante capable de générer des situations spectaculaires.  Je ne comprends toujours pas pourquoi ont retrouve dans ce genre d'émission des conformistes qui se rallient à l'opinion du groupe pour ne pas faire de vague.  Mettre de telles personalités dans le Loft est une erreur monumentale.  Je ne dis pas qu'il faut seulement mettre des manipulateurs, des vilaines ou des bitches.  Il faut aussi des leaders positifs, des victimes hyper-émotives, des tombeurs ou des tombeuses pour bien doser le tout et que ça explose dans plusieurs directions.  Cependant, c'est clair que la production ne s'est pas bien forcé là-dessus.
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

    tout a fait daccord avec toi ..j'aurais pas pu mieux  dire   :
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

C'est le débat philosophique de chaque année.

Le concept de LS appartient à Endemol, ce ne serait pas possible de le changer significativement sans leur accord.

Faut aussi voir que la version française originale était beaucoup plus "hardcore", avec des restrictions sur la bouffe, le temps de lavage et de salle de bain. La version TQS est plus "colonie de vacances" que le concept original, qui était un laboratoire avec des sujets sous pression.

Personnellement, je serais plus rough avec les lofteurs - plusieurs sont des fils/filles à maman, ce serait amusant de les voir sous pression. par exemple: choisir entre la cigarette et la bouffe / l'alcool et avoir des draps. Pire encore, un vote collectif pour qu'un lofteur soit privé de bouffe pour que les autres mangent du St-Hub.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Consult1  a écritC'est le débat philosophique de chaque année.

Le concept de LS appartient à Endemol, ce ne serait pas possible de le changer significativement sans leur accord.

Faut aussi voir que la version française originale était beaucoup plus "hardcore", avec des restrictions sur la bouffe, le temps de lavage et de salle de bain. La version TQS est plus "colonie de vacances" que le concept original, qui était un laboratoire avec des sujets sous pression.

Personnellement, je serais plus rough avec les lofteurs - plusieurs sont des fils/filles à maman, ce serait amusant de les voir sous pression. par exemple: choisir entre la cigarette et la bouffe / l'alcool et avoir des draps. Pire encore, un vote collectif pour qu'un lofteur soit privé de bouffe pour que les autres mangent du St-Hub. j'adore tes suggestions!!!!!!!!!
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Une autre idée: Pour mériter un privilège, devoir endurer, dans tout le loft, un 3 heures de chansons de Norman l'Amour. Evidememnt, faudrait probablement confisquer les couteaux avant...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

PS: Consult1, je n'avais pas vu ton message, tes idées ressemble pas mal au miennes, je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que ça l'air d'être une colonie de vacances

Des idées pour la production pour faire un show explosif?

- Qu'elle ressorte la carte de vérité

- Qu'elle provoque des émotions, des conflits...

- Plus de banc des accusés

- Plus de challenge, les lofteurs on l'air d'être en camp de vacances....

ON VEUT DU SHOW!!!!

Quand le show va pogner, vous allez voir les cotes d'écoutes grimper...C'est aussi simple que ça...Le Québec est intéressé de suivre des conflits, il suivra jusqu'à ce que le conflit soit réglé...Et alors, un autre conflit apparaitra...

C'est platte à dire mais on aime ça les mauvais sentiments, c'est ben beau l'amour...Mais c'est comme les bonnes nouvelles, ça ne VEND PAS! --Message edité par Phidlidou1 le 2008-10-07 16:56:16--
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

- Interdiction formelle de rester plus de une heure évaché sur un fauteuil ou un lit au total dans la journée...  À moins d'être malade, tu as droit à 8 heures de sommeil et une heure de paresse.  Le reste du temps, tu dois t'occuper (exercices physiques, ménage, danse, cuisine, peu importe)  Sinon, tu perds des points selon une charte et celui qui en perds le plus dans la semaine, go au ballotage.

- Leur faire monter de toute pièce une pièce de théâtre, écriture et décors, pratiques etc...  

- Refaire des soupers intimes...

- Demander des questions du public pour les lofteurs, leur donner en secret, et que les lofteurs y répondent sans que les autres s'en aperçoivent...  Des défis lancés par le public mettons...  Et si ta question est choisie en tant que téléspectateur, tu as un prix quelconque...  Le lofteur qui réussit à passer son message sans que les autres s'en rendent compte a aussi un prix...

J'ai plein d'idées comme ça...  J'attends donc les offres de TQS pour leur écrire les scrïpts!  
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

je voi pa pourqoi sa serait nou de trouver des idees c comm demander a stephen king decrire ce qon veut qui ecrive: quils se debroullent nou autre on rgarde et on flipp  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pseudoo  a écritje voi pa pourqoi sa serait nou de trouver des idees c comm demander a stephen king decrire ce qon veut qui ecrive: quils se debroullent nou autre on rgarde et on flipp    

C'est parce que c'est le sujet du topic...  Aussi ben le supprimer alors!  
Oyo
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Oyo »

Moi, j'aurais aimé qu'à leur entrée dans le loft ils y ait une quantité x d'objet hétéroclites et que les lofteurs aient pour mission de créer  quelque chose avec, qui serait utile à la communauté à la fin de la saison. Cette mission n'empècherait pas les brassages et "la valse des couteaux bas"  

...une idée parmi tant d'autres  




...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  


Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Nikki.  a écrit

C'est parce que c'est le sujet du topic...  Aussi ben le supprimer alors!  

 bin la    je le fai: je suggere de rien leur suggerer   jaime lé surprise moua  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »