Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Pseudoo  a écriton devrait arrêter de parle de lui c tout ce qu il veut et vraiment cte gros imbécile m intéresse pas vraiment


 difficile,   le topic est sur lui.  Comment ne pas en parler?

J'apprécie beaucoup Mathieu B.  Il a une façon originale de dire ce qu'il pense du lofteur et bien souvent c'est songé.  Il a vécu le loft, alors il sait de quoi il parle.

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

on devrait arrêter de parle de lui c tout ce qu il veut et vraiment cte gros imbécile m intéresse pas vraiment
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

il dit tellement les vraies affaires ce Mathieu là qu'il a passé toute sa chronique a parlé de Geneviève qui dort et qui est jalouse de Mihaela. finalement il s'en passe des choses dans ce loft.  
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Parce qu'il ne dit pas ce qu'on voudrait entendre, on le condamne au pilori. Il est payé pour exprimer son point de vue et non pour être notre porte-parole. Son point de vue vaut le mien, le tien, le nôtre. C'est aussi ça la liberté. On le trouve « colon » mais à lire certains messages, ça ne relève absolument pas de la haute bourgeoisie.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Le Rap a qui ♫.. le rap a quoi ♫.. le rap a Biggy , le rap a Biggy  

 
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

GI.Joe  a écritil dit tellement les vraies affaires ce Mathieu là qu'il a passé toute sa chronique a parlé de Geneviève qui dort et qui est jalouse de Mihaela. finalement il s'en passe des choses dans ce loft.    


 
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Beppo  a écritParce qu'il ne dit pas ce qu'on voudrait entendre, on le condamne au pilori. Il est payé pour exprimer son point de vue et non pour être notre porte-parole. Son point de vue vaut le mien, le tien, le nôtre. C'est aussi ça la liberté. On le trouve « colon » mais à lire certains messages, ça ne relève absolument pas de la haute bourgeoisie.



Alleluia!!!

Autant jsuis souvent pas d'accord avec toi, autant je te japonise x 1000 là dessus.
Antho18
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Antho18 »

nancy31f  a écritcibole c tu possible qu'on l'aime pis qya pas de pitié la dedans
genevieve je l'aime pour ce qu'elle est
moi dans vie j'aime ou j'aime pas pis c comme ca
 

Ce qu'elle est: une espèce d'air bête antipathique qui fait rien sauf dormir et chialer
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Beppo  a écritParce qu'il ne dit pas ce qu'on voudrait entendre, on le condamne au pilori. Il est payé pour exprimer son point de vue et non pour être notre porte-parole. Son point de vue vaut le mien, le tien, le nôtre. C'est aussi ça la liberté. On le trouve « colon » mais à lire certains messages, ça ne relève absolument pas de la haute bourgeoisie.



Le problème n'est pas qu'il dit des méchancetés sur un lofteur, c'est qu'il déforme la vérité.
Avatar de l’utilisateur
BabyBelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1551
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par BabyBelle »

Beppo  a écrit

Il exprime SA vérité tout comme tu le fais pour la tienne et je le fais pour la mienne. Nous cherchons tous LA vérité mais elle n'existe que dans l'oeil de celui qui la regarde...






   tout est une question de perception, pas de vérité absolue.

moi si jdis que la tasse devant moi est verte et que lautre la voie rouge, cest juste que de mon coté est verte et de la sienne elle est rouge.. personne à le pouvoir absolue mais on juste pas la meme vision...

pareil pour le verre a moitié vide ou a moitié plein.

That's it et That's all...

normal que les gens chicanent quand cest leur favori... mais faut comprendre que ceux qui sont en accord avec ses dire ben, leur favori est juste pas le ou la meme..

mais on a dla misere a vraiment respecter le ou la favori de chacun. faut pas oublier une chose: TLM est humain et ya personne de parfait

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Kittie  a écrit

Alleluia!!!

Autant jsuis souvent pas d'accord avec toi, autant je te japonise x 1000 là dessus.


J'ai fait in tit X sur mon calendrier pour bien me rappeler de notre moment de gloire et de paix.

mdr    



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Katherinète  a écrit

Le problème n'est pas qu'il dit des méchancetés sur un lofteur, c'est qu'il déforme la vérité.

Il exprime SA vérité tout comme tu le fais pour la tienne et je le fais pour la mienne. Nous cherchons tous LA vérité mais elle n'existe que dans l'oeil de celui qui la regarde...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Beppo  a écrit

Il exprime SA vérité tout comme tu le fais pour la tienne et je le fais pour la mienne. Nous cherchons tous LA vérité mais elle n'existe que dans l'oeil de celui qui la regarde...



C'est la vérité du loft qui m'intéresse pas la tienne. Et je n'ai jamais dit que je détenait LA Vérité. Je parle de ce qui se passe dans le loft. Lui il montre des extraits, coupe ce qu'il veut et invente. Mes opinions sont fondés de ce qui se passe dans le loft. Comme dimanche dernier quand ils ont montré la chicane entre Kevin et Gen. Ils ont coupé juste avant que Kevin la traite de conne. Ça me dérange pas d'entendre critiquer Gen, mais qu'ils se basent sur les vrais faits et qu'ils arrêtent de montrer que les autres sont parfait. Il n'y a pas qu'elle qui dort et qui chiale.
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Katherinète
Manitou de la Parlotte
Messages : 1102
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par Katherinète »

Je ne réagit pas parceque c'est Gen m'a favorite. J'aurai la même réaction pour tout autre lofteur. Je m'éprise le mensonge, ceux qui déforme la vérité. Je méprise que l'on agresse et rabaisse une personne en groupe, la jalousie, les paroles haineuses. Gen est ma favorite depuis 2 semaines parceque j'étais écoeurer de voir les autres agir. Je veux qu'elle gagne parce qu'elle est vrai, authentique.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Isa77  a écrit


Tu apporte un tres bon point ici...cette année le show mais aussi la sélection des gens a laissé a désirer...Je ne sais pas comment on voyait le show sur les cams dans les autres années, mais je me souviens au moins des autres lofteurs. Mes tops: Elisabetta et Mathieu (son chum dans le loft), Kim (pas tout le temps) et Shwan-Edward le farfelu, Veronika et Sébastien. Cette année j'ai eu la misère a choisir mes coups de cœur et la première impression a changé bcp ...J'ai toutefois garder mes antipathies (ici c'a été plus facile, ceux que je n'ai pas aimé du début je les aimes pas plus arrivée a la fin): jason, face de poupée en plastic, Mimi qui avait l'air tellement cheap et toujours soule, Manu, "gossip girl" et bien sur Genevieve pour laquelle j'ai eu des meilleurs sentiments seulement dans l'affaire des douches quand la seule qui a pris sa défense était Mihaela avec des arguments qui m'ont convaincu...Pour la fin, j'ai pas de préférence pour le gagnant, sauf genevieve et cynthia qui méritent vraiment pas gagner et représenter le Québec...
Le chum à Élisabetta était Maxim et non Mathieu..
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Mathieu Baron, c'est pas lui qui s'était fait avertir car il avait offert une claque sa gueule à Alex je crois?
Grosse tête enflée qui passait ses journées à dénigrer Stéphanie, je l'haissais dans ce temps là pis encore aujourd'hui.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

J'ai fait in tit X sur mon calendrier pour bien me rappeler de notre moment de gloire et de paix.

mdr      


Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Il exprime SA vérité tout comme tu le fais pour la tienne et je le fais pour la mienne. Nous cherchons tous LA vérité mais elle n'existe que dans l'oeil de celui qui la regarde...






Attention Beppo, jvais me mettre à t'aimer!
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Katherinète  a écrit
C'est la vérité du loft qui m'intéresse pas la tienne. Et je n'ai jamais dit que je détenait LA Vérité. Je parle de ce qui se passe dans le loft. Lui il montre des extraits, coupe ce qu'il veut et invente. Mes opinions sont fondés de ce qui se passe dans le loft. Comme dimanche dernier quand ils ont montré la chicane entre Kevin et Gen. Ils ont coupé juste avant que Kevin la traite de conne. Ça me dérange pas d'entendre critiquer Gen, mais qu'ils se basent sur les vrais faits et qu'ils arrêtent de montrer que les autres sont parfait. Il n'y a pas qu'elle qui dort et qui chiale.

La prod ne fait-elle pas la même chose en éditant et mettant des extraits hors contexte dans la quotidienne tous les soirs? Ca fait partie du jeu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »