Biggy dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots
Messages : 4173
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par dantafee_ »

Il mentionne qu'il ne comprend pas les gens d'aimer Gene...

les deux lait un sucre repondent le monde aime ceux qui font pitié...


Bin moi c'est n'est pas la pitiée... nop! c'est de constater la force de caractere de cette fille qui doit subir le rejet...

Chaque jour le groupe lui font sentir qu'elle n'est pas la bienvenue etc... elle craque pas trop fort je trouve...

             





Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

dantafee_  a écritIl mentionne qu'il ne comprend pas les gens d'aimer Gene...

les deux lait un sucre repondent le monde aime ceux qui font pitié...


Bin moi c'est n'est pas la pitiée... nop! c'est de constater la force de caractere de cette fille qui doit subir le rejet...

Chaque jour le groupe lui font sentir qu'elle n'est pas la bienvenue etc... elle craque pas trop fort je trouve...

Je te donne raison....Biggy à part lui-même y'a pas grand chose de bien ici-bas.....     et pour terminer le sujet:  Biggy dit:  n'importe quoi       --Message edité par timinou le 2008-12-02 13:25:00--
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

c un gros cave barond
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Perso, j'ai de la misère à comprendre ceux qui disent que Gen est populaire parce qu'elle fait pitié... parce que perso, je ne trouve pas qu'elle fait pitié du tout. Je ne vois pas du tout Gen comme une victime, au contraire. C'est peut-être la perception que ça donne quand on regarde juste les quotidiennes ?! Je ne sais pas...

Je sais juste que si Gen agissait vraiment comme une victime, je ne pourrais pas la blairer. Mettons que je ne trippais pas sur Julie de LS1 ni Stéphanie de LS2...

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

baron c est un gros cave

il se prends pour le nombril du monde  
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

De toute facon pour moi ce que ELgros chi... pi ce qu'il dit c'est du pareil au même alors.......  
Désolée mais c'est ca qui est ca pour moi j'dit bien  
Guignol
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Guignol »

    Je signale simplement que grosse brute, lorsqu'il a dit que Geneviève avait été finalement choisit à LS après cinq tentatives juste parce qu'elle faisait pitiée, qu'il n'a fait alors que citer Kévin.

 Sur un video, Arcadio venait de traiter Gen de trainée, de truie, et kévin d'enfiler ces joyeuses paroles de mépris pour renchérir la haine collective de la gang des idiots.

 Y'a pas à dire, les gars ont de la classe à loft story! Ils sont si mignons!







Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!


Quel grand coeur cette Delphine





Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

***BRIO***  a écritMoi je trouve que Mathieu B. a le courage de ses opinions.  J'aime entendre sa version.  Il sait de quoi il parle puisqu'il a vécu le loft.

Et j'admire le travail de Marie P. qui doit gérer les panellistes.  Elle le fait très bien et elle sait doser.    
Pour ma part, j'ai rien contre Mathieu Baron... je ne suis juste pas d'accord avec ce qu'il a dit.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Moi je trouve que Mathieu B. a le courage de ses opinions.  J'aime entendre sa version.  Il sait de quoi il parle puisqu'il a vécu le loft.

Et j'admire le travail de Marie P. qui doit gérer les panellistes.  Elle le fait très bien et elle sait doser.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Moi je commence a être a bout/Je n'aime pas Gen parcequ'elle fait pitiée loins de là,J'aime Gen car elle sème la contreverse et elle a des discution animé je ne sais pas si dans la vie j'pourrais être son amie,mais là c'tun show que j'veut,et perso c'est la seule qui me donne quelque chose a me mettre sur la dent....j'écoute LS et Non les feux de l'amour.
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Moi qui était une fan de lui de LS2, le fait que je l'avais suivi comme ca ! Et que l'a, il détruit ce que je pensais à prime abord de lui... vraiment , je suis décu qu'il n'ait pas plus de discernement que ca ! Pour moi, désormais, il n'est qu'un minable pion. Je croyais à un personnage d'émission, mais non, il est comme ca aussi dans la vraie vie. Respectes les Québécois svp. S'il vient nous lire, je tiens à lui dire:

'' Hey, le gros '' comme tu dis à tous le monde ! T'as pas un modit mot à dire contre ce qu'on vote ok ? Toé c'est toé, si tu l'aimes pas Gen. bin cé ton opinion mais t'as rien à dire sur ce que NOUS on penses ok ? Fa que arrete de parler en notre nom et passer des commentaires fautifs l'a-dessus, si Gen est au top lofteur etc... bien c'est parce qu'elle donnes du show d'accord ? Et non parce qu'elle fait pitié ! RESPECT ! Marci !

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

ben Mathieu a droit à son opinion lui aussi.  Toi tu penses comme ça et lui pense autrement.  Pis?  Tu vas l'empêcher de penser?  On lui a demandé son avis, et il l'a tout simplement donné.  Point.    Sébastien a fait la même chose et les autres aussi.  

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

marylou_36  a écritMoi qui était une fan de lui de LS2, le fait que je l'avais suivi comme ca ! Et que l'a, il détruit ce que je pensais à prime abord de lui... vraiment , je suis décu qu'il n'ait pas plus de discernement que ca ! Pour moi, désormais, il n'est qu'un minable pion. Je croyais à un personnage d'émission, mais non, il est comme ca aussi dans la vraie vie. Respectes les Québécois svp. S'il vient nous lire, je tiens à lui dire:

'' Hey, le gros '' comme tu dis à tous le monde ! T'as pas un modit mot à dire contre ce qu'on vote ok ? Toé c'est toé, si tu l'aimes pas Gen. bin cé ton opinion mais t'as rien à dire sur ce que NOUS on penses ok ? Fa que arrete de parler en notre nom et passer des commentaires fautifs l'a-dessus, si Gen est au top lofteur etc... bien c'est parce qu'elle donnes du show d'accord ? Et non parce qu'elle fait pitié ! RESPECT ! Marci !



Es-tu capable de me fournir une raison pour laquelle Mathieu ne pourrait donner son opinion? Tu viens bien de nous donner la tienne, non? Il ne comprend pas pourquoi les gens l'aiment tout comme moi d'ailleurs et je ne vois pas où il a manqué de discernement en le disant. Faudrait pas le dire ou l'écrire?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

marylou_36  a écritMoi qui était une fan de lui de LS2, le fait que je l'avais suivi comme ca ! Et que l'a, il détruit ce que je pensais à prime abord de lui... vraiment , je suis décu qu'il n'ait pas plus de discernement que ca ! Pour moi, désormais, il n'est qu'un minable pion. Je croyais à un personnage d'émission, mais non, il est comme ca aussi dans la vraie vie. Respectes les Québécois svp. S'il vient nous lire, je tiens à lui dire:

'' Hey, le gros '' comme tu dis à tous le monde ! T'as pas un modit mot à dire contre ce qu'on vote ok ? Toé c'est toé, si tu l'aimes pas Gen. bin cé ton opinion mais t'as rien à dire sur ce que NOUS on penses ok ? Fa que arrete de parler en notre nom et passer des commentaires fautifs l'a-dessus, si Gen est au top lofteur etc... bien c'est parce qu'elle donnes du show d'accord ? Et non parce qu'elle fait pitié ! RESPECT ! Marci !



On se calme le ponpon SVP !!!
Avatar de l’utilisateur
pixel-libre
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : mer. août 29, 2007 12:00 am

Message par pixel-libre »

Biggy dit...  n'importe quoi     .  Et je pense qu'il ne suit pas les caméras  ses interventions semblent tirées du premier extrait qui lui tombe sur la main, zéro profondeur d'analyse.

Si Gen a été prise par pitié pour avoir fait les auditions 5 fois, c'est la production qui a un problème pas elle.  Ha ben oui ça vient de keven-aka-langue-de-vipère (Louise analyses-moi ça...   )  mais kiwi ne dira pas que Cynthia, sa copine, a fait aussi OD et SA c'est plus glorieux ?  et elle a aucun talent en chant    

je ne vote pas parce que Gen fait pitié, même si parfois j'en ai plein mon casse des requins d'eau douce qui s'archarnent sur elle, en se disant de si bonnes personnes  

Mia entre autre la déteste parce que Gen est insensible a son charme sinueux.  Gen lui a remis sur le nez qu'elle avait défait l'entente des filles pour aller papoter avec Arca.  crime de lèse-majesté.

Keven ne l'aime pas carqu'elle lui a dit son opinion sur ses pouvoirs de l'épée.  etc etc etc

je vote parce qu'elle se tient debout devant eux et qu'elle est vraie, qu'elle est vaillante, pas princesse, pas a la remorque des gars, pas snob, etc. --Message edité par pixel-libre le 2008-12-02 15:48:05--
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

Strophe  a écritPerso, j'ai de la misère à comprendre ceux qui disent que Gen est populaire parce qu'elle fait pitié... parce que perso, je ne trouve pas qu'elle fait pitié du tout. Je ne vois pas du tout Gen comme une victime, au contraire. C'est peut-être la perception que ça donne quand on regarde juste les quotidiennes ?! Je ne sais pas...

Je sais juste que si Gen agissait vraiment comme une victime, je ne pourrais pas la blairer. Mettons que je ne trippais pas sur Julie de LS1 ni Stéphanie de LS2...



Oui elle fait pitié et c'est ce que les quotidiennes ont montré en montrant les autres parlé de Gen alors qu'elle était à côté etc... Les Québecois aiment backer les gens qui font pitiés et ce n'est pas nouveau!!! Ça va être la même maudite affaire avec star académie. Le monde aime les gens qui pleurent....
C'est pas pour rien qu'il y a tant de monde qui aiment les maudits soap amaricain!!!
Ben c'est ça qui fait que Gen est au top point à la ligne!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

chapter90  a écrit

Oui elle fait pitié et c'est ce que les quotidiennes ont montré en montrant les autres parlé de Gen alors qu'elle était à côté etc... Les Québecois aiment backer les gens qui font pitiés et ce n'est pas nouveau!!! Ça va être la même maudite affaire avec star académie. Le monde aime les gens qui pleurent....
C'est pas pour rien qu'il y a tant de monde qui aiment les maudits soap amaricain!!!
Ben c'est ça qui fait que Gen est au top point à la ligne!

Bin désolée pour toi, mais tu as tort ! Que TU trouves que Gen fait pitié tu as le droit, mais que tu dises comme si tu détenais la vérité infuse que c'est pour ça point à la ligne qu'elle est populaire... t'es dans les patates. Je dois savoir mieux que toi si j'aime les braillards, pis les victimes... et la réponse est NON. Pis j'apprécie le jeu de Gen. Faque...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Sans doute la perception des gens sur elle...Bon, je ne lis plus trop les résumés, je ne regarde plus la cam...donc mon idée n'est que face aux quotidiennes. Mais je constate un élan de solidarité face à elle, est-ce parce que vous qui l'aimez, semblez voir des choses qu'on ne montre pas à la quotidienne.

Certes, je ne dois pas en voir assez, car personnellement je n'aime pas ce genre de personnalité qui est bête comme ses pieds. Elle me laisse complètement indiférente face à son sort dans le loft et si elle va terminer gagnante d'un important prix!
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Message par Vasgau »

Mathieu a droit à son opinion, puisqu'il est payé pour ca. Mais on se doit de le respecter même si il n'est pas du même avis que nous.Il est du style qui aime ca la contreverse, et il réussi, et je l'aime pour ca. Il fait réagir.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec son affirmation de pitié. Gen a dit qu'elle est une lofteuse qui ferait des confrontations, et cé ca qu'elle fait. Elle le réussi très bien même.

En plus quand 5 personnes (Arcadio compris), s'acharne sur une seule personne, bin le public décide. Ca veut dire, que ce n'est pas les lofteurs qui vont décider, mais bien le public, et le public a toujours raison.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

chapter90  a écrit

Oui elle fait pitié et c'est ce que les quotidiennes ont montré en montrant les autres parlé de Gen alors qu'elle était à côté etc... Les Québecois aiment backer les gens qui font pitiés et ce n'est pas nouveau!!! Ça va être la même maudite affaire avec star académie. Le monde aime les gens qui pleurent....
C'est pas pour rien qu'il y a tant de monde qui aiment les maudits soap amaricain!!!
Ben c'est ça qui fait que Gen est au top point à la ligne!




Bon ok Gen fait pitié........Dimanche elle va se ramasser sois 75 000 ou une maison neuve donc byebye la pitiée

Sasa contente           --Message edité par sasa 30 le 2008-12-02 16:01:28--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »