Cass envers Véro. pu capable
Modérateur : Elise-Gisèle
patate13 : je suis d'accord avec toi..vero s'tune belle fille..mais maudit que je voudrais pas d'elle ..apart sa beauter a la coin ste fille la ? du mepris pour les hommes ? une facon de parler plutot masculine..pis un caractere qui lui donne tjr raison..bref c'est la qu'on vois que tout les gouts sont dans la nature et que le physique est pas important
Le respect envers les femmes...
L'époque a changée, on a demandé l'égalité, on l'a eu, alors si une femme est apte à se montrer irrespectueuse envers une personne, alors cette personne, homme ou femme, n'a pas l'obligation morale d'être respectueuse, même si de ne pas l'être ne peut qu'amener une escalade dans le confli.
Véronika a manqué de respect, et bien que ce ne soit pas super brillant d'imiter un comportement aussi stupide, je n'en tien pas rigeur à Cass sous prétexte que c'est une femme à qui il a manqué de respect...
On est égaux ou on l'est pas! ;)
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
Luna024 a écrit
L'époque a changée, on a demandé l'égalité, on l'a eu, alors si une femme est apte à se montrer irrespectueuse envers une personne, alors cette personne, homme ou femme, n'a pas l'obligation morale d'être respectueuse, même si de ne pas l'être ne peut qu'amener une escalade dans le confli.
Véronika a manqué de respect, et bien que ce ne soit pas super brillant d'imiter un comportement aussi stupide, je n'en tien pas rigeur à Cass sous prétexte que c'est une femme à qui il a manqué de respect...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Véronika : Okay, dis à la caméra "Elle est assise sur son beigne et ne fout absolument rien!".
Cass à la caméra : Elle est assise sur son beigne et ne fout absolument rien!
Bravo Cass !
Avant de me faire pitcher des roches, je vais préciser mon point de vue : Véro est TRÈS hostile envers Cass. Et je la sens comme le genre de fille qui se pense meilleure que tout le monde... et personnellement ce genre de personne m'a toujours tombé sur les nerfs !
Et effectivement, j'ai vraiment l'impression que Véro ne fait absolument rien. On reprochait à Christelle de ne jamais rien faire d'autre que de rester couchée, Véro fait quoi de plus ?
Bravo Cass !
Avant de me faire pitcher des roches, je vais préciser mon point de vue : Véro est TRÈS hostile envers Cass. Et je la sens comme le genre de fille qui se pense meilleure que tout le monde... et personnellement ce genre de personne m'a toujours tombé sur les nerfs !
Et effectivement, j'ai vraiment l'impression que Véro ne fait absolument rien. On reprochait à Christelle de ne jamais rien faire d'autre que de rester couchée, Véro fait quoi de plus ?
boobah a écritVéronika : Okay, dis à la caméra "Elle est assise sur son beigne et ne fout absolument rien!".
Bravo Cass !
Je t'appuie!
Bravo Cass !
Je t'appuie!
Bof moi apres avoir visionner sa vidéo "je-me-caresse-les-seins-et-je-t'excite" sur un site ben elle est pas trop haute dans mon estime Veronika.
Elle est p'tete belle mais dire qu'elle a de la classe ouffff vous irez chercher sur google pour la voir héhéhé.
Elle est p'tete belle mais dire qu'elle a de la classe ouffff vous irez chercher sur google pour la voir héhéhé.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass a écritBof moi apres avoir visionner sa vidéo "je-me-caresse-les-seins-et-je-t'excite" sur un site
j.ai manqué ca moi...
t'as le lien?????????
edit: ah ok, sa période pré ls
je pensais que c'était dans le loft --Message edité par Balthazar le 2007-12-01 19:28:44--
j.ai manqué ca moi...
t'as le lien?????????
edit: ah ok, sa période pré ls
je pensais que c'était dans le loft --Message edité par Balthazar le 2007-12-01 19:28:44--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve aussi que bien qu'elle soit très jolie Véronika n'a aucune classe. Elle devrait travailler là-dessus. Parce qu'une fille comme ça avec un beau vocabulaire et plus de fini serait vraiment presque parfaite. Mais pour l'instant, elle n'est qu'un ramassis de mauvais vocabulaire et de basse classe
Marisopa a écrit
Dans la tête de bien des gens, c'est une lofteuse de moins....
Surtout que c'est pas la première fois qu'elle s'acharne dessus.Elle parle de dénigrement.. elle en fait elle même et sur le dos de qui bien souvent ???? La personne qu'elle accuse.
Dans la tête de bien des gens, c'est une lofteuse de moins....
Surtout que c'est pas la première fois qu'elle s'acharne dessus.Elle parle de dénigrement.. elle en fait elle même et sur le dos de qui bien souvent ???? La personne qu'elle accuse.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Les conflits au masculin, il y a eu quoi?
Mimo contre thomas pour une histoire d'alcool, seb qui a poussé ,ou pas, thomas.
Cass lui, sauf lors de compete, il a confronté quel gars?
Il n'a fait qu'insulter une fille.
Il ne s'opposait pas à thomas qu'il voyait plus grand que lui, il ne s'oppose pas non plus à Seb.
S'opposer à Véro, good, mais ca mène ou, pour défendre quoi?
J'avoue que je ne le saisi pas.
Mimo contre thomas pour une histoire d'alcool, seb qui a poussé ,ou pas, thomas.
Cass lui, sauf lors de compete, il a confronté quel gars?
Il n'a fait qu'insulter une fille.
Il ne s'opposait pas à thomas qu'il voyait plus grand que lui, il ne s'oppose pas non plus à Seb.
S'opposer à Véro, good, mais ca mène ou, pour défendre quoi?
J'avoue que je ne le saisi pas.
La Sulfureuse a écrit Sur ce coup en particulier, Cass n'a pas été mieux. Il aurait mieux fait de se taire
Je dis pas le contraire.. j'ai déjà dit ce que je pensais a propos des 2 avant ce message
Je reste tout de meme sur ma position qu'un moment donné une personne en a assez de se faire traiter de ci ou de ca.Elle aussi aurait du se taire.
Je dis pas le contraire.. j'ai déjà dit ce que je pensais a propos des 2 avant ce message
Je reste tout de meme sur ma position qu'un moment donné une personne en a assez de se faire traiter de ci ou de ca.Elle aussi aurait du se taire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
La Sulfureuse a écrit Sur ce coup en particulier, Cass n'a pas été mieux. Il aurait mieux fait de se taire
Elle ne l'a pas lâché, calvince! Elle le poursuivait et voulait entendre ce qu'elle voulait bien. Même qu'à un certain moment il lui a donné raison pour la faire fermer et elle poursuivait... Elle aurait dû aussi lâcher Miss Parfaite.
Elle ne l'a pas lâché, calvince! Elle le poursuivait et voulait entendre ce qu'elle voulait bien. Même qu'à un certain moment il lui a donné raison pour la faire fermer et elle poursuivait... Elle aurait dû aussi lâcher Miss Parfaite.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Beppo rewind la cassette un peu, il ne l'a pas laché.
Beppo rewind la cassette un peu, il ne l'a pas laché.