Cass envers Véro. pu capable
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
SeniorMarcos a écritmoi jtrouve sa passe , sa fais un bon show , c'est pas plus pire que des lofteur qui disent qui vont cracher au visage de qqn ou qui vont les taper Ben ils gagneraient à apprendre à s'exprimer autrement. Pour la qualité du show, je ne suis pas sur, c'est plutot vulgaire et sans classe. --Message edité par jean le 2007-11-30 17:37:36--
SeniorMarcos a écritevolue Ben tu prend la peine de répondre à mon topic, merci .
Évoluer, je sais pas, le poil me retrousse quand j'entend des affaires comme ca.
osti de pute, ferme ta yeule, j'y cracherais dessus, c'est pas un modèle mettons que je trouve particulièrement évolué, pas un idéal auquel j'aspire en tout cas.
Quand je vois ca je me dis, ben coudon, c'est sa facon de dealer les affaires mais compte pas sur moi pour te soutenir.
Évoluer, je sais pas, le poil me retrousse quand j'entend des affaires comme ca.
osti de pute, ferme ta yeule, j'y cracherais dessus, c'est pas un modèle mettons que je trouve particulièrement évolué, pas un idéal auquel j'aspire en tout cas.
Quand je vois ca je me dis, ben coudon, c'est sa facon de dealer les affaires mais compte pas sur moi pour te soutenir.
Jean a écrit On peut le voir comme ca pis ca passe mieux peut etre.
Perso, c'est un manque de respect inacceptable et Cass baisse dans mon estime beaucoup.
Oui cé vrai, vaut mieux éviter les confrontations qui donneraient un vrai show, et se contenter de voir quelqu'un parler devant les caméras, en déblatérant sur tous les lofteurs tout seul, en faisant sur que personnes entendent.
Perso, c'est un manque de respect inacceptable et Cass baisse dans mon estime beaucoup.
Oui cé vrai, vaut mieux éviter les confrontations qui donneraient un vrai show, et se contenter de voir quelqu'un parler devant les caméras, en déblatérant sur tous les lofteurs tout seul, en faisant sur que personnes entendent.
Ma photo, dans visage, page 854.
Zahar a écrit
Oui cé vrai, vaut mieux éviter les confrontations qui donneraient un vrai show, et se contenter de voir quelqu'un parler devant les caméras, en déblatérant sur tous les lofteurs tout seul, en faisant sur que personnes entendent. Si je lis entre les lignes le styles de jeu de seb te fait redresser le poil des bras.
Et je comprend ca, tu n'es pas le seul ou la seule pis c'est ben correct.
Y a toujours pire dans vie, je dis juste que la facon dont Cass s'adresse à Véro, je trouve ca inacceptable, pis j'ai personnellement du mépris pour cette facon de faire.
Mais ca fonctionné, Véro s'est fermé la gueule, j'aurais aimé ca qui parle comme ca à Kim voir, ca aurait été autre chose.
Je le trouve pas ben ben brave de dire à une fille de fermer sa yeule, point, meme un peu lache.
Oui cé vrai, vaut mieux éviter les confrontations qui donneraient un vrai show, et se contenter de voir quelqu'un parler devant les caméras, en déblatérant sur tous les lofteurs tout seul, en faisant sur que personnes entendent. Si je lis entre les lignes le styles de jeu de seb te fait redresser le poil des bras.
Et je comprend ca, tu n'es pas le seul ou la seule pis c'est ben correct.
Y a toujours pire dans vie, je dis juste que la facon dont Cass s'adresse à Véro, je trouve ca inacceptable, pis j'ai personnellement du mépris pour cette facon de faire.
Mais ca fonctionné, Véro s'est fermé la gueule, j'aurais aimé ca qui parle comme ca à Kim voir, ca aurait été autre chose.
Je le trouve pas ben ben brave de dire à une fille de fermer sa yeule, point, meme un peu lache.
Zahar a écrit
Quel rapport avec Sébastien ici? On parle de Cass et Véro.
Il y a aussi que le sujet revient toujours sur lui que ce soit pour l,enscencer ou le dénigrer qui n'améliore en rien l,ambiance. Vous êtes écoeuré de voir et entendre parler de Seb? Ben arrêtez d'en parler tout simplement!
Il y a aussi que le sujet revient toujours sur lui que ce soit pour l,enscencer ou le dénigrer qui n'améliore en rien l,ambiance. Vous êtes écoeuré de voir et entendre parler de Seb? Ben arrêtez d'en parler tout simplement!
Oki... on parle pas comme ca a une femme , mais que dire de la facon de parler des femmes du loft envers les gars...dont véro?
Il dirait ca a un gars pis on entendrait pas parler.
Clisss qu'elle la ferme pis il lui dira pas
Jme souviens pas avoir vu bcp de sujet traitant de ce genre de chose quand c'était les autres lofteurs qui le faisait... --Message edité par leelou le 2007-11-30 18:02:57--
Il dirait ca a un gars pis on entendrait pas parler.
Clisss qu'elle la ferme pis il lui dira pas
Jme souviens pas avoir vu bcp de sujet traitant de ce genre de chose quand c'était les autres lofteurs qui le faisait... --Message edité par leelou le 2007-11-30 18:02:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écritÀ ce que j,ai pu percevoir ici et là sur les vidéos, ils se parlent tous comme ça. Je dis pas que c'est normal là, mais au moins ça remet en perspective que Cass n,est pas mieux ni pire qu,un autre. J'ai pas tout vu mais as tu des exemples de mots directs, dit en pleine face à un autre lofteur qui ressemble à maudite pute et ferme dont ta yeule?
En te demandant ca, je ne te confronte pas là, c'est par curiosité.
Jean a écrit Ben tu prend la peine de répondre à mon topic, merci .
Zahar a écrit
Pourquoi tu parles de Sébastien? Où a-t-il été mention de celui-ci??
Pourquoi tu parles de Sébastien? Où a-t-il été mention de celui-ci??
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
tipet a écrit
Ah Seigneur!! Sébastien dit des choses pires aux caméras, et tout le monde s'en accomode.
Là Cass devant la face d'un lofteur, lui dit de se fermer la gueule, et on s'en offusque.
Je voulais juste emmener comme point, que, aux moins il le dit devant quelqu'un, cé tout. Et que cé mieux que le dire tout seul.
Misère!
Ah Seigneur!! Sébastien dit des choses pires aux caméras, et tout le monde s'en accomode.
Là Cass devant la face d'un lofteur, lui dit de se fermer la gueule, et on s'en offusque.
Je voulais juste emmener comme point, que, aux moins il le dit devant quelqu'un, cé tout. Et que cé mieux que le dire tout seul.
Misère!
Ma photo, dans visage, page 854.
Jean a écrit J'ai pas tout vu mais as tu des exemples de mots directs, dit en pleine face à un autre lofteur qui ressemble à maudite pute et ferme dont ta yeule?
Vite de même non j,ai pas d'exemple, mais j,ai souvent entendu Élo dénigrer Cass directement. Véro aussi peut-être assez directe et bête. Thomas, Sébastien (dans leur dos ).
Vite de même non j,ai pas d'exemple, mais j,ai souvent entendu Élo dénigrer Cass directement. Véro aussi peut-être assez directe et bête. Thomas, Sébastien (dans leur dos ).
Je suis un peu gêné mais je dois avouer que ma fille que j'ai pourtant très bien élevée, étudiante universitaire, bonne employée dans le public et avec les enfants, sort des putes et des pétasses avec pas mal d'aplomb. Tout en étant absolument charmante.
Pour moi traiter une fille de pute ou de charrue c'est épouvantable mais on dirait que pour la génération y comme dirait madame chose c'est moins pire que pour nous.
Enfin probable qu'on disait des choses que nos parents trouvaient épouvantable.
Pour moi traiter une fille de pute ou de charrue c'est épouvantable mais on dirait que pour la génération y comme dirait madame chose c'est moins pire que pour nous.
Enfin probable qu'on disait des choses que nos parents trouvaient épouvantable.