Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...

Modérateur : Elise-Gisèle

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Soleil47  a écrit
Quel commentaire déplaisant face aux gens qui ne sont pas avantagés par la beauté.

Non Sébastien n'est pas une beauté, moi non plus d'ailleurs et je voudrais bien que quelqu'un passe un commentaire comme tel sur ma  personne.

Franchement, il y en a qui devrait faire attention à leurs écrits, on a beau pas aimer Sébastien, mais de là à cracher dessus, je ne suis pas capable d'approuver ce commentaire.

Désolée.

Merci pour cette tolérance.

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Robertito  a écritPour revenir au Topic :

corail22 : juste a y pensé le coeur me leve ,pauvre fille qui serait pogner pour le frencher ouach caca!

Mon père et sans doute le tiens me disait souvent : Il faut se méfier de l'eau qui dort.

On pourrait aussi dire, que chaque guenille trouve son chaudron (regarde Tom et son cambembert), ous je crois que c'était torchon.

Pour les photos sur le net, non elles n'étaient pas truquées.

Pour une belle image truquée en voila une et elle est pas de moi

Je vois pas le rapport entre le proverbe "Il faut ce méfier de l'eau qui dort"et voir seb frencher une fille.

chaque torchon trouve sa guenille sa plus rapport.

Les bannieres seraient plus belles si elles étaient originals.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Il faut se méfier de l'eau qui dort = Il faut se méfier du charme caché de Seb.

Pour les bannières, je suis désolé car je suis un paraplégique et je n'ai pas d'autre choix que de prendre celles des autres. LOll (je niaise cela va de soi)

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

corail22  a écrit

Je vois pas le rapport entre le proverbe "Il faut ce méfier de l'eau qui dort"et voir seb frencher une fille.

chaque torchon trouve sa guenille sa plus rapport.

Quand tu comprendras la phrase, tu comprendras le rapport.
Seb attendra sa sortie pour frencher qui il veut.

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Robertito  a écritIl faut se méfier de l'eau qui dort = Il faut se méfier du charme caché de Seb.

Pour les bannières, je suis désolé car je suis un paraplégique et je n'ai pas d'autre choix que de prendre celles des autres. LOll (je niaise cela va de soi)
c ta vision des choses!

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

moi je dis qu'il n'embrassera personne mais s'il a le choix ça serait véronika.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

C'est certain que je veut pas que Seb me frenche, alors j'imagine que ça peut être la même chose pour toi. Mais d'autres pourraient voir la chose différement.

Pour ce qui est de la beauté, ça doit être comme les couleurs c'est chacun selon ses goûts. Et les goûts ca se discute PAS.

kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

Je pense que même pour 400 000$, il n'embrasserait pas Élodie..  
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Faudrait le mettre au dfi et que Melo soit d'Accord cela va de soi

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Diaz  a écrit

Quand tu comprendras la phrase, tu comprendras le rapport.
Seb attendra sa sortie pour frencher qui il veut.

Non t pas sérieux!!

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

À voir les ami(e)s de Sébastien sur son blogue, je peux comprendre qu'il en a rien à cirer des mamours dans le loft.  C'est loin d'être un "nerd solitaire" comme bien du monde voudraient qu'il soit...  Il semble être bien entouré en tout cas!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

bouarque! (je sais c pas un mot francais) :P
j'veux pas voir un gros plan de seb qui french... surtout que je soupe tard
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

A voir aussi la soirée de calins, y avait là de très jolies modèles en support à Seb.

kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

il n'embrassera personne .ca ne fais pas partie de son jeu . si les circonstances font que pour une raison incontournable  il n'a pas le choix il choisira vero. j'aimerais voir son approche pour convaincre vero de se prêter a ce jeu  

grand maman calin
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Sébastien est loin d'etre un déchet humain ou un gars SI affreux. Il joue a l'idiot mais il est de loin le lofteur le plus intelligent. L,embrasser ferait vomir personne voyons
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ben moi je ne l'embrasserais pas mais je pourrais comprendre la plupart des femmes de vouloir le faire et de ne pas être capable de se retenir.
--Message edité par Robertito le 2007-11-25 15:32:27--

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je comprends que l'on puisse ne pas aimer Sebastien mais de lâ à dire qu'il est affreux  et répugnant ............

J'ai déjà vu des pichoux dans la vie et Sébastien à mes yeux n'en est pas un.

Si l'amour est aveugle la haine l'est tout autant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Sébastien n'est pas très beau, mais juste beau.  Il n'est pas laid.  Il pourrait très bien séduire une sex-symbole s'il fait preuve de charisme.  Face à un gars physiquement parfait qui n'a pas grand choses à dire, peu d'humour, peu de caractère, Sébastien peut facilement passer en premier.  Cela dépend de la femme.  L'esprit de quelqu'un joue pour beaucoup dans l'excitation qu'on peut avoir envers lui, même si le physique compte aussi.  Entre une fille belle qui brille par son discours et son humour et une fille très belle qui agit et parle "comme tout le monde", la première va m'exciter plus et de loin.

Quant à la game, je vois mal Sébastien embrassé une fille, mais je pense que Véronika pourrait être séduite par lui.  Lorsque j'entendais Véronika répondre à Élodie qui lui demandait si elle serait game de le frencher "non, je ne serais pas game", j'avais l'impression qu'elle pensait "ça me tenterait ben, mais de quoi j'aurais l'air ?".  J'ai l'impression qu'elle le voyait d'abord comme un "tata", un "reject" et qu'elle commence à changer d'idée en voyant un Sébastien qui fait preuve d'indépendance d'esprit, de caractère, d'humour et de créativité.  Derrièrement, lorsque je vois les deux ensembles, je trouve que Véro se montre pas mal fasciné par Seb.
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Robertito  a écritBen moi je ne l'embrasserais pas mais je pourrais comprendre la plupart des femmes de vouloir le faire et de ne pas être capable de se retenir.

Wow avec les cheveux long comme sur la photo, je crois que plusieurs lui sauteraient dessus, je le trouve vraiment mignon.  De toute façon quoique les gens en disent il n'est pas laid, il ne prend pas soin de son apparence c'est tout.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beaucerveau  a écritSébastien n'est pas très beau, mais juste beau.  Il n'est pas laid.  Il pourrait très bien séduire une sex-symbole s'il fait preuve de charisme.  Face à un gars physiquement parfait qui n'a pas grand choses à dire, peu d'humour, peu de caractère, Sébastien peut facilement passer en premier.  Cela dépend de la femme.  L'esprit de quelqu'un joue pour beaucoup dans l'excitation qu'on peut avoir envers lui, même si le physique compte aussi.  Entre une fille belle qui brille par son discours et son humour et une fille très belle qui agit et parle "comme tout le monde", la première va m'exciter plus et de loin.

Quant à la game, je vois mal Sébastien embrassé une fille, mais je pense que Véronika pourrait être séduite par lui.  Lorsque j'entendais Véronika répondre à Élodie qui lui demandait si elle serait game de le frencher "non, je ne serais pas game", j'avais l'impression qu'elle pensait "ça me tenterait ben, mais de quoi j'aurais l'air ?".  J'ai l'impression qu'elle le voyait d'abord comme un "tata", un "reject" et qu'elle commence à changer d'idée en voyant un Sébastien qui fait preuve d'indépendance d'esprit, de caractère, d'humour et de créativité.  Derrièrement, lorsque je vois les deux ensembles, je trouve que Véro se montre pas mal fasciné par Seb.

Je suis totalement d'accord avec toutes les valeurs et commentaires que tu dis ici.  Que ce soit en parlant de Sébastien ou de l'attirance qu'on peut avoir pour quelqu'un en général.  J'ai fréquenté des hommes aux physiques très moyen, ils m'ont intéressée par leur charisme et leur personnalité, et je sais très bien que je ne suis pas la seule femme à penser comme ça.  Même chose pour bien des hommes à propos des femmes.  Et en plus en passant, je suis bien d'accord pour dire que Séb est loin d'être désavantagé, ni au niveau de son apparence physique ni de son intelligence.  Il a ses défauts, ses manies et ses points faibles comme tout le monde, mais je ne suis pas inquiète pour lui que si ne n'est pas Véronika, bien des filles pourraient être intéressées par lui même s'il ne gagne pas le grand prix, qui n'est quand même pas une méga-fortune en passant.  Les filles qui ne cherchent que des gars pour les entretenir seraient mieux d'aller voir ailleurs qu'un gars qui veut surtout payer ses études, ses dettes et quelques autres trucs.  75 000 $, ce n'est pas le million quand même. --Message edité par francine le 2007-11-26 19:36:27--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »