Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Il frenchera personne. Curieusement, il est disposé à faire le vilain dans le Loft, mais il ne veut pas jouer la game des rapprochements. Pour le show, Seb qui embrasse Élodie ou Delphine serait pas si pire. Il faudrait que je me pince. S'il y a une minime chance pour que ça se produise, je dirais Crystal. Selon moi, Crystal voudrait peut-être. Cependant, en passant que Seb l'a traité de femme à pinch...
Même s'il semble hétéro, j'ai l'impression qu'il n'est pas plus intéressé par aucune fille du loft qu'elles ne sont intéressées à lui. Elles ne sont pas son genre de filles au même titre qu'il n'est pas leurs genres de gars. Alors, il n'a pas essayé et n'essaiera pas, et ce n'est pas dans son jeu de toutes façons, il est trop à l'opposé de gars à l'image conventionnel du "jeune premier" comme Tom ou Cass pour ça.
Je sais bien que ce n'est pas ça la question posée, mais personnellement, je ne trouve pas les autres gars du loft plus attirants, je les vois tous plutôt comme des gamins ou au mieux des adolescents! --Message edité par Francine le 2007-11-07 18:19:18--
Je sais bien que ce n'est pas ça la question posée, mais personnellement, je ne trouve pas les autres gars du loft plus attirants, je les vois tous plutôt comme des gamins ou au mieux des adolescents! --Message edité par Francine le 2007-11-07 18:19:18--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écrit
C'est s'abaisser que d'embrasser quelqu'un?.. Moi je pense plutôt que Sébastien cherche à tourner de son bord qu'aucune fille ne veut rien savoir de lui!!..
Ce n'est pas s'abaisser que d'embrasser quelqu'un, mais c'est s'abaisser de faire quelque chose qui ne te tente pas et Sébastien l'a bien dit, il n'est pas attiré par aucune fille du loft. J'pense qu'il se respecte assez et respecte aussi sa relation à l'extérieur du loft pour ne pas le faire. --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-07 20:10:11--
C'est s'abaisser que d'embrasser quelqu'un?.. Moi je pense plutôt que Sébastien cherche à tourner de son bord qu'aucune fille ne veut rien savoir de lui!!..
Ce n'est pas s'abaisser que d'embrasser quelqu'un, mais c'est s'abaisser de faire quelque chose qui ne te tente pas et Sébastien l'a bien dit, il n'est pas attiré par aucune fille du loft. J'pense qu'il se respecte assez et respecte aussi sa relation à l'extérieur du loft pour ne pas le faire. --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-07 20:10:11--
-
- Illustre Pie