Quotidienne 26 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

saphyr  a écrit
ils ont bien dit que ce serait à suivre demain...il faut toujours qu'il y ait des commentaires comme ça, parce qu'ils ne peuvent pas avoir de la peine eux    
exact: y a pas mal de trucs encore à montrer
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

ded1111  a écritje remarque qu'ils ont coupé la partie de la lettre à élo qui dit : seulement ton père ne pouvait pas être en double pour s'occuper de moi(ce qui lui a laissé croire que sa mère serait peut-être malade) ils ont meme pas montré que séb a eu un vidéo, surment pour qu'il nous montrer qu'il fait pitié
franchement...  
ils ont bien dit que ce serait à suivre demain...il faut toujours qu'il y ait des commentaires comme ça, parce qu'ils ne peuvent pas avoir de la peine eux  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Pauvre Seb...... Ça doit quand même faire un quelque chose de pas très agréable cette situation.. même si il peut rationaliser.... c'est pas facile pour lui......

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écriten tout cas, ça nous arrive presque parfois d'oublier que ce sont des êtres humains

La venue de mères dans le loft ramène les choses en perspective

Les mamans de Thom et de Delphine qui jasaient des amours de leurs rejetons, ça m'a fait comme ....bizz! en tout cas je me comprend
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Pauvre Élo même si elle m'énerve j'ai eu la larme a l'oeil...Sébastien devait etre touché sans trop l'exprimer   vraiment cute Delphine, Thomas,Véronika de voir leur expression...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cé moua  a écritPour moi...un des plus beaux moment de LS  
VIVE LES MAMANS      

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

C'est juste dommage que les mères de séb et élo ne leurs ai pas faite un repas ou un cadeau et le faire livre par la production
ne pas y aller pour moi c'est correcte c'est pas tout le monde qui veux passé a la télé c'est quand même pas elle qui on fait les auditions, mais faire leurs repas préférer s'aurait été gentil

Vive l'amitié Francine
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

apbt  a écrit

Encore la magie des montages
Les autres lofteurs se sont préoccupés de ceux qui n'ont rien reçu...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Omi  a écritElle lit très bien la petite Élodie. Ça mérite un gros D+.

Pas facile de lire quand tu as les émotions a fleur de peau...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Nabila  a écritPauvre Seb...... Ça doit quand même faire un quelque chose de pas très agréable cette situation.. même si il peut rationaliser.... c'est pas facile pour lui......

bin ya eu un vidéo lui au moins comparativement à élo

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Omi  a écritElle lit très bien la petite Élodie. Ça mérite un gros D+.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

ded1111  a écrit

bin ya eu un vidéo lui au moins comparativement à élo Il ne sait pas encore qu'il a un vidéo alors est-ce qu'il peut avoir de la peine    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Belle quotidienne ,j'ai trouvé ca triste , rough pour elo...
ca me faisait un peu de peine hier pour sébastien aussi , mais 2 minutes dans le résumé ce soir et pouffff aucune compassion , tristesse pour lui   --Message edité par leelou le 2007-11-26 20:14:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

saphyr  a écrit Il ne sait pas encore qu'il a un vidéo alors est-ce qu'il peut avoir de la peine    

il a eu le vidéo avant qu'élo ait sa lettre

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ded1111  a écrit

bin ya eu un vidéo lui au moins comparativement à élo
Je ne vois pas ou se situe la comparaison.... Une lettre versus un vidéo.. chacun sa manière de s'exprimer, d'être à l'aise face aux situations de la vie..

J'adore prendre les gens en photo, mais je DÉTESTE etre sur la pélicule...

La mère d'Élo a choisi l'écrit, celle de Seb l'image... point....      

Bref, je parlais de SEB et non de Outrée

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

frand  a écrit C'est juste dommage que les mères de séb et élo ne leurs ai pas faite un repas ou un cadeau et le faire livre par la production
ne pas y aller pour moi c'est correcte c'est pas tout le monde qui veux passé a la télé c'est quand même pas elle qui on fait les auditions, mais faire leurs repas préférer s'aurait été gentil

Perso il me semble que la production aurait pu aisément planifier cette visite une journée ou toutes les mères auraient pu être présente
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

frand  a écrit C'est juste dommage que les mères de séb et élo ne leurs ai pas faite un repas ou un cadeau et le faire livre par la production
je suis bien d'accord avec toi

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

saphyr  a écrit
Regarde je ne m'obstinerai pas avec toi, il n'a pas le droit d'avoir de la peine, c'est ce que tu veux bien comprendre    
 ;)

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

ded1111  a écrit
il a eu le vidéo avant qu'élo ait sa lettre

Regarde je ne m'obstinerai pas avec toi, il n'a pas le droit d'avoir de la peine, c'est ce que tu veux bien comprendre   --Message edité par saphyr le 2007-11-26 20:18:35--
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Yautja88  a écrit Ben comme Seb l'a dit, de la façon dont il traite les autres lofteurs, j'imagine que sa mère voulait pas se retrouver en présence de leurs mères, il y aurait eu de quoi se sentir mal en svp!

C'est vrai que la facon dont Seb s'est comporté depuis le début, traiter les autres lofteurs d'abrutis et pire, ca aurait èté tres difficile pour sa mère de se trouver parmis les mamans dont les enfants sont régulièrement insultés par son fils.
Ca saute aux yeux qu'il ne pensait qu'a sa petite personne et pas du tout a sa mère.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »