Quotidienne 26 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ded1111 a écritje remarque qu'ils ont coupé la partie de la lettre à élo qui dit : seulement ton père ne pouvait pas être en double pour s'occuper de moi(ce qui lui a laissé croire que sa mère serait peut-être malade) ils ont meme pas montré que séb a eu un vidéo, surment pour qu'il nous montrer qu'il fait pitié
franchement...
ils ont bien dit que ce serait à suivre demain...il faut toujours qu'il y ait des commentaires comme ça, parce qu'ils ne peuvent pas avoir de la peine eux
franchement...
ils ont bien dit que ce serait à suivre demain...il faut toujours qu'il y ait des commentaires comme ça, parce qu'ils ne peuvent pas avoir de la peine eux
pantheredouce a écriten tout cas, ça nous arrive presque parfois d'oublier que ce sont des êtres humains
La venue de mères dans le loft ramène les choses en perspective
Les mamans de Thom et de Delphine qui jasaient des amours de leurs rejetons, ça m'a fait comme ....bizz! en tout cas je me comprend
La venue de mères dans le loft ramène les choses en perspective
Les mamans de Thom et de Delphine qui jasaient des amours de leurs rejetons, ça m'a fait comme ....bizz! en tout cas je me comprend
C'est juste dommage que les mères de séb et élo ne leurs ai pas faite un repas ou un cadeau et le faire livre par la production
ne pas y aller pour moi c'est correcte c'est pas tout le monde qui veux passé a la télé c'est quand même pas elle qui on fait les auditions, mais faire leurs repas préférer s'aurait été gentil
ne pas y aller pour moi c'est correcte c'est pas tout le monde qui veux passé a la télé c'est quand même pas elle qui on fait les auditions, mais faire leurs repas préférer s'aurait été gentil
Vive l'amitié Francine
Belle quotidienne ,j'ai trouvé ca triste , rough pour elo...
ca me faisait un peu de peine hier pour sébastien aussi , mais 2 minutes dans le résumé ce soir et pouffff aucune compassion , tristesse pour lui --Message edité par leelou le 2007-11-26 20:14:57--
ca me faisait un peu de peine hier pour sébastien aussi , mais 2 minutes dans le résumé ce soir et pouffff aucune compassion , tristesse pour lui --Message edité par leelou le 2007-11-26 20:14:57--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ded1111 a écrit
bin ya eu un vidéo lui au moins comparativement à élo
Je ne vois pas ou se situe la comparaison.... Une lettre versus un vidéo.. chacun sa manière de s'exprimer, d'être à l'aise face aux situations de la vie..
J'adore prendre les gens en photo, mais je DÉTESTE etre sur la pélicule...
La mère d'Élo a choisi l'écrit, celle de Seb l'image... point....
Bref, je parlais de SEB et non de Outrée
bin ya eu un vidéo lui au moins comparativement à élo
Je ne vois pas ou se situe la comparaison.... Une lettre versus un vidéo.. chacun sa manière de s'exprimer, d'être à l'aise face aux situations de la vie..
J'adore prendre les gens en photo, mais je DÉTESTE etre sur la pélicule...
La mère d'Élo a choisi l'écrit, celle de Seb l'image... point....
Bref, je parlais de SEB et non de Outrée
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
frand a écrit C'est juste dommage que les mères de séb et élo ne leurs ai pas faite un repas ou un cadeau et le faire livre par la production
Perso il me semble que la production aurait pu aisément planifier cette visite une journée ou toutes les mères auraient pu être présente
Perso il me semble que la production aurait pu aisément planifier cette visite une journée ou toutes les mères auraient pu être présente

C'est bobépine ou bépine SVP

frand a écrit C'est juste dommage que les mères de séb et élo ne leurs ai pas faite un repas ou un cadeau et le faire livre par la production
je suis bien d'accord avec toi
je suis bien d'accord avec toi
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écrit Ben comme Seb l'a dit, de la façon dont il traite les autres lofteurs, j'imagine que sa mère voulait pas se retrouver en présence de leurs mères, il y aurait eu de quoi se sentir mal en svp!
C'est vrai que la facon dont Seb s'est comporté depuis le début, traiter les autres lofteurs d'abrutis et pire, ca aurait èté tres difficile pour sa mère de se trouver parmis les mamans dont les enfants sont régulièrement insultés par son fils.
Ca saute aux yeux qu'il ne pensait qu'a sa petite personne et pas du tout a sa mère.
C'est vrai que la facon dont Seb s'est comporté depuis le début, traiter les autres lofteurs d'abrutis et pire, ca aurait èté tres difficile pour sa mère de se trouver parmis les mamans dont les enfants sont régulièrement insultés par son fils.
Ca saute aux yeux qu'il ne pensait qu'a sa petite personne et pas du tout a sa mère.