Quotidienne 26 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
J'pars le sujet pour ce soir mais je vais être absent. Je dois aller à mon cours. J'espère qu'à mon retour, je vais lire un bon compte-rendu de la quotidienne et aussi de vos impressions. Je ne suis pas inquiet... mdr
À plus
Tourélou!
À plus
Tourélou!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
jeandit a écritLes mères sont adorables. Les regarder aller, ça me confirme qu'un LS avec des gens de 35 ans et plus, ça serait exceptionnel et tellement différent...
C'est vrai ça!
Mais vu que le but n'est plus de faire un couple, ça serait bien du monde de différents âges, des personnes dans la vingtaine, trentaine et quarantaine.
C'est vrai ça!
Mais vu que le but n'est plus de faire un couple, ça serait bien du monde de différents âges, des personnes dans la vingtaine, trentaine et quarantaine.
ftpixiedust.blogspot.com
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
[milie] a écrit
C'est vrai ça!
Comme ça fait déjà 4 éditions de LS où on se retrouve avec des gens dans la vingtaine, je les laisserais de côté pour une nouvelle édition et voir des gens de 35 ans et plus interagir ensemble. Ça pourrait être très surprenant...
C'est vrai ça!
Comme ça fait déjà 4 éditions de LS où on se retrouve avec des gens dans la vingtaine, je les laisserais de côté pour une nouvelle édition et voir des gens de 35 ans et plus interagir ensemble. Ça pourrait être très surprenant...
NancyL1980 a écrit
j'aimerais bien voir ca moi
mais non à cet âge ils ont beaucoup plus de responsabilités et n'ont pas le temps d'aller passer des semaines et semaines à jouer avec le maître et essayer de charmer l'autre en laissant familles et factures. Je sais qu'à 20-25 ans on a des factures, mais la vie qu'on mène à 35-45 ans n'est pas identique
j'aimerais bien voir ca moi
mais non à cet âge ils ont beaucoup plus de responsabilités et n'ont pas le temps d'aller passer des semaines et semaines à jouer avec le maître et essayer de charmer l'autre en laissant familles et factures. Je sais qu'à 20-25 ans on a des factures, mais la vie qu'on mène à 35-45 ans n'est pas identique