RÉSUMÉS WEB CAM DU LUNDI 26 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
mmm changement de sujet, kan jpense a ca jme dis que c'est kasiment Cass kia crée le plus de revirement de situation (mettre Mimo au ballot contre steph, partir la chaîne d'immunité avec francis, lhistoire des bouteilles) tant ka moi ya soulevé plus de surprises que sébastien pace ke lui on sait que tout cki fait cest pour sortir thomas donc rien d'étonnant. bon jdisais ca comme ca vu kil se passe pas gran chose au loft...
ded1111 a écritmmm changement de sujet, kan jpense a ca jme dis que c'est kasiment Cass kia crée le plus de revirement de situation (mettre Mimo au ballot contre steph, partir la chaîne d'immunité avec francis, lhistoire des bouteilles) tant ka moi ya soulevé plus de surprises que sébastien pace ke lui on sait que tout cki fait cest pour sortir thomas donc rien d'étonnant. bon jdisais ca comme ca vu kil se passe pas gran chose au loft...
C vrai que vu comme ça Cass est finalement celui qui est le plus imprévisible... mais n'empêche que ce n'est pas ce lofteur que je veux voir gagner! Merci aux résumeurs!
C vrai que vu comme ça Cass est finalement celui qui est le plus imprévisible... mais n'empêche que ce n'est pas ce lofteur que je veux voir gagner! Merci aux résumeurs!
Apparrement que ça va être le dernier LS, maudite bonne affaire. La première année je trouvais ça cute les voir faire des boîtes a lunch pour les enfants mais lâ....Mrd avec ces lofteurs si différent et plein de potentiel cette année, ont aurait pu tellement avoir un meilleur show me semble.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
belle_cécille a écritApparrement que ça va être le dernier LS, maudite bonne affaire. La première année je trouvais ça cute les voir faire des boîtes a lunch pour les enfants mais lâ....Mrd avec ces lofteurs si différent et plein de potentiel cette année, ont aurait pu tellement avoir un meilleur show me semble.
d'où tiens tu cette information? mais messemble si ctait le dernier LS, il l'aurait dit pour que le monde se disent wow c'est le dernier faut pas ke jmanque ca, ca va finir en grand. en tk c,est mon avis
d'où tiens tu cette information? mais messemble si ctait le dernier LS, il l'aurait dit pour que le monde se disent wow c'est le dernier faut pas ke jmanque ca, ca va finir en grand. en tk c,est mon avis
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
ded1111 a écrit
Au contraire je crois pas qu'ils le diraient. Annoncer la fin d'une émission c dire qu'elle n'est pas asser populaire pour la continuer, donc un échec pour TQS. Aucune entreprise est fière d'annoncer ces échecs, ils vont plutôt les cacher et mettre l'accent sur les trucs qui marchent. --Message edité par ely le 2007-11-26 13:11:08--
Au contraire je crois pas qu'ils le diraient. Annoncer la fin d'une émission c dire qu'elle n'est pas asser populaire pour la continuer, donc un échec pour TQS. Aucune entreprise est fière d'annoncer ces échecs, ils vont plutôt les cacher et mettre l'accent sur les trucs qui marchent. --Message edité par ely le 2007-11-26 13:11:08--
belle_cécille a écritApparrement que ça va être le dernier LS, maudite bonne affaire. La première année je trouvais ça cute les voir faire des boîtes a lunch pour les enfants mais lâ....Mrd avec ces lofteurs si différent et plein de potentiel cette année, ont aurait pu tellement avoir un meilleur show me semble.
la prod a scrapé un belle brochette de lofteurs. cette année, c'est le maître qui a donné un show. lui qui était si stiff dans les autres éditions.
la prod a scrapé un belle brochette de lofteurs. cette année, c'est le maître qui a donné un show. lui qui était si stiff dans les autres éditions.