LA QUOTIDIENNE DU 21 NOVEMBRE ! (LE SUSPENSE !)

Modérateur : Elise-Gisèle

annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

modit gab yark!! catherine ben elle est partit d'elle même finalement.

j'aimais ben séb moi!!

bonne journée là!!
Avatar de l’utilisateur
Swanny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1769
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Message par Swanny »

gab a choisi alex pour une sortie privilège...
y veut lui faire passer une belle semaine en lui offrant des prix de consolation ou bedon y est en train de virer son capot de bord
si y fait ça...à la tite fleur lui...
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Il veut coucher avec pendant qu'il a encore le temps! C'est comme une soirée d'abandon de vie de garçon, pis on sait qu'elle a un corps de rêve!

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

salut tlm!!

Si ya qq qui a ecouter la tribune telphonique sur le net, jetais la premiere a parler eve-marie de deux-montagnes, chu vraiment heureuse de l'émission d'aujourdhui

roxy-beatrice
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par roxy-beatrice »

est ce que ya un liens pour le video.. pke jai manquer lemission.. je travaillais mais jaimerais voir... avec tout ce que Cath a fait digne,ment jaimerais voir ce qui ca se passser avec elle!
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Il a choisi Alex pour une activité,il savait très bien que c'était elle , je pense qu'il aime pas Stéphanie , s'il l'aimais tant que ça il l'aurait choisi.........de toute façon il a déjà gagné, il disait j'en revient pas d' avoir gagner une maison mais un peu plus tard Joël lui a rappellé que c'est plutôt une demi maison qu'il a gagné......je l'ai trouvé pas mal bonne celle là ....il avait déjà oublié sa petite fleur la dedans maintenant qu'il a gagné le maudit......
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

non gab croit avoir choisi alex mais dans un autre poste, la personne nous a dit que gab avait eu une activité avec stéphanie cela avait un rapport avec dégustation de vin. Donc il s'est fait avoir sur ce coup là le gab

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Hey ben, jme suis faite avoir..

Ceux qui disaient que Cat avait demandé à seb de l'éliminer, vous aviez raison, méa culpa

*Mathisette qui retourne au gala loft story*
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

non gab croit avoir choisi alex mais dans un autre poste, la personne nous a dit que gab avait eu une activité avec stéphanie cela avait un rapport avec dégustation de vin. Donc il s'est fait avoir sur ce coup là le gab

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

wain meuchant suspense
Quand g vu que Cath quittait chu allée prendre mon bain
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

catherine au téléphone en direct a la tribune .. est a sa maison ak toute sa famille a vient tout juste de rentrer la   --Message edité par myriannie le 2007-11-21 20:02:05--
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

J'Étais absente pour l'émission mais à mon retour je sus venue vous lire pour apprendre que Cath avait quittée. J'ai même pas  le goût d'écouter mon enregistrement. Vraiment poche cette année , pour les gagants , tout était arrangée depuis un bon boutte par la prod.  

Alex aurait du quitter aussi, elel n,a aucune chance de gagner et cela aurait pris la prod par surprise
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Folle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Folle »

Y'aurais pas quelqu'un qui aurait l'émission de ce soir?? J'aimerais la voir malgré que je la sais deja d'avance!! Si quelqu'un peut la mettre sa serais vraiment super!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Chattou  a écrit

Alex aurait du quitter aussi, elel n,a aucune chance de gagner et cela aurait pris la prod par surprise

carl yan a expliqué a la tribune que sont sous un contrat qui les empèche de partir comme dans la situation de alex.. y reste une émission a ''tourner'' donc elle naurait pas pu quitter a cause de ce contrat --Message edité par myriannie le 2007-11-21 21:06:05--
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Citation :myriannie a dit : carl yan a expliqué a la tribune que sont sous un contrat qui les empèche de partir comme dans la situation de alex.. y reste une émission a ''tourner'' donc elle naurait pas pu quitter a cause de ce contrat
merci pour l'info, je ne le savais pas, Alex va sûrement trouver la semaine longue à faire le chaperon  
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

emie21  a écritnon gab croit avoir choisi alex mais dans un autre poste, la personne nous a dit que gab avait eu une activité avec stéphanie cela avait un rapport avec dégustation de vin. Donc il s'est fait avoir sur ce coup là le gab

Gab a choisi la no 1 en disant je crois que c'est Alex.........donc il a fait un choix pour Alex en quelque sorte

p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »


   Je n'ai plus rien a espérer de cette émission la, je la regarde plus depuis dimanche, terminé pour moi , ont connait la fin et je déteste les deux personnage qui y reste, Gab et Stef, alors pour moi je ne regarde plus cette émission..Très déçu de la conclusion, j'ai vraiment perdu du temps a écouté cette émission la pour avoir un résultat comme ça..
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Bon ben !

La finale se lit comme dans une boule de cristal !

Gabriel .. il n'a pas aidé sa cause dans l'émission de ce soir !  C'est un sans dessin !

Alex .. arrête de miauler .. c'est toi même qui s'est foutu dans le pétrin !

Catherine, je la salue haut la main.  Elle a bien fait de quitter l'aventure.  

Sébastien .. yé dont bien cute !




Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

titeeve  a écritsalut tlm!!

Si ya qq qui a ecouter la tribune telphonique sur le net, jetais la premiere a parler eve-marie de deux-montagnes, chu vraiment heureuse de l'émission d'aujourdhui

moi je l ai ecoute et je t ai entendu
 
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Moi aussi je m'étais trompé sur le téléphone de Catherine. J'aurais jamais pensé qu'elle lui demandait de l'éliminer. Elle a bien fait de partir, avec classe à part ça.

Pour Alex...elle perd ses larmes vite celle-là. Je serais bien déçue si Gabriel la faisait gagner, ça serait bien le bout.

Pour Sébastien bizarre le gars qui dit que Catherine a pas été honnête avec lui. Et lui ????   Et il est prêt à recevoir Alex les bras ouverts...il est mieux de les refermer vite car elle y restera pas longtemps.

Après avoir entendu Sébas a sa sortie et bien je suis contente que ça soit Gabriel qui ait gagné. On verra bien s'il est sincère ou pas avec Stéphanie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »